Forums

DEMANDE AIDE SUR AD AISNE - Filae.com
Alain.G1316
DEMANDE AIDE SUR AD AISNE
Envoyé le: mercredi 24 juin 2009 17:01

Bonjour,
Je suis à la recherche de 3 mariages concernant la famille GAY dans la région de CHAUNY. ces mariages n'ont pas eu lieu à CHAUNY. Je ne connais que la date approximative des cérémonies.
Quelqu'un peut-il m'apporter son aide?
Merci d'avance
Cordialement
Alain
Maryse
Envoyé le: mercredi 24 juin 2009 17:13

Bonjour,

il faudrait déjà nous donner les noms et prénoms des mariés pour ces 3 mariages et la fourchette de date pour ces derniers.

si vous avez la naissance de ces personnes, vous rajouter, en gros 25 années.

Avez-vous été sur le site (G.E.N.E.A.N.E.T.) faire sans les points, pour savoir si une autre personne a travaillé sur vos patronyme.

N'oubliez pas aussi de voir ce site :
http://www.genealogy.tm.fr/hamon/patro.htm

il vous donnara une idée des lieux de naissances pour vos patronyme à partir de 1891.

voir aussi avec GOOGLE "plus" livres

Bonne fin de journée

maryse

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Alain.G1316
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 16:48

Bonjour,
Je recherche les mariages de :
1°) GAY Jean Baptiste (né en 1848) avec BRISSET Louise (née en 1856)

2°) GAY Maurice Auguste (né en 1851) avec POILVE Marie Hélène (né en 1859)
1er enfant Marie Augustine en 1877 à CHAUNY

NB :
Ils étaient tous deux ouvriers à LA SOUDIERE DE CHAUNY en 1879.
Leur frère GAY Barthélémy, François s'est marié en 1879 à CHAUNY avec GALLET Aurore Elvire. Parmi les témoins un habitant LA NEUVILLE EN REINE et un autre de CUGNY.

3°) GALLET Pierre Eugène (né en 1832) avec BRUNET Marie Reine Elvire (née en 1835)

Je ne sais pas si vous pourrez retrouver quelques choses avec cela. Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement
Alain
Maryse
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 17:02

Bonjour,

je serais vous, je tenterais d'écrire à la mairie de Chauny afin d'obtenir la copie du mariage ou extrait du couple que vous avez :
GAY /GALLET en 1879.

Vous faites un courrier avec le maximum de détail sur le couple et l'année ou date complète si vous l'avez. N'oubliez pas l'enveloppe pour le retour.

un site pour voir des anciennes cartes postales de la soudière de chauny (mettez directement "soudière à chauny"
http://www.delcampe.fr/

Bonne fin de journée

maryse

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Alain.G1316
Envoyé le: mercredi 1 juillet 2009 18:25

Bonjour,
J'ai déja obtenu une photocopie du mariage GAY/GALLET en 1879 à CHAUNY mais par contre je n'arrive pas à trouver les mariages indiqués précédemment.
Cordialement
Alain
Répondre |  | 

Aller au forum