Forums

COMMUNE DE VAUDRICOURT - Filae.com
Gilliung.A
COMMUNE DE VAUDRICOURT
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 20:35

Quelqu'un aurait-il l'occasion de m'envoyer une copie de l'acte de baptême de Claude Honoré de RAMBURES le 30 juin 1776 à VAUDRICOURT ? (photo numérique si possible) Merci
Anne de l'Yonne
Etoiledeloise
COMMUNE DE VAUDRICOURT
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 23:12

Bonjour Anne,

Quel département ?

Elody
Les AD ayant mis en ligne de nouvelles communes nous enlevont de la liste les demandes concernées.

Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière...
http://gw.geneanet.org/etoiledeloise

POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
Suzette.B6
COMMUNE DE VAUDRICOURT
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 18:44

Hiding HELODY

VAUDRICOURT se situe dans la SOMME

:bisou:

suzette

Etoiledeloise
COMMUNE DE VAUDRICOURT
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 23:28

Ok !
Les AD ayant mis en ligne de nouvelles communes nous enlevont de la liste les demandes concernées.

Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière...
http://gw.geneanet.org/etoiledeloise

POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
Cedric.D152
COMMUNE DE VAUDRICOURT
Envoyé le: lundi 22 décembre 2008 23:26

Bonjour Anne,
Descendant des Rambures de Vaudricourt, je suis en possession de l'acte de baptême de Claude Honoré de RAMBURES à Saint Blimont.
J'ai par ailleurs remarqué que vous faisiez des recherches sur le patronyme de Colliveau, tout comme moi et serais ravis d'échanger mes informations avec les votres.
N'étant plus abonné à ce site, je ne peux qu'espérer que vous lirez ce message afin que nous échangions nos mails.
Dans l'espoir de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.
Amicalement,
cédric
Cherche patronymes BOREL de BRETIZEL, VILLARDI de MONTLAUR, de RAMBURES, PEREIRA PINTO, Le MARESCHAL, d'ALTON, de MIEULLE, DA SILVA PRADO, DELATTRE d'AUBIGNY, de GRASSE, de RECLESNE, CADIER de VEAUCE, PERROTIN de BARMOND, AUBOURG de BOURY, Le SENECHAL de CARCADO, de MONTMORENCY, de RIQUETTI de MIRABEAU, de GRILLE d'ESTOUBLON, de LOUET de MURAT de NOGARET CALVISSON, des PORCELETS de MAILLANE, de FORBIN de SOLLIES, de FORTIA de MONTREAL, de BONAFFOS de la TOUR, DURAND de TICHEMONT,de MALINGUEHEN, de MAUPASSANT, de RIENCOURT, de COLLIVEAU, DANZEL de TRIONVILLE, DANZEL de BOFFLE, DANZEL d'ANVILLE, DANZEL de LIGNERES, Le FUZELIER, MACHART, de CATHEU; de BRETEL d'HIERMONT
Je peux aider dans l'Oise
Cedric.D152
COMMUNE DE VAUDRICOURT
Envoyé le: dimanche 22 mars 2009 16:04

on remonte
Cherche patronymes BOREL de BRETIZEL, VILLARDI de MONTLAUR, de RAMBURES, PEREIRA PINTO, Le MARESCHAL, d'ALTON, de MIEULLE, DA SILVA PRADO, DELATTRE d'AUBIGNY, de GRASSE, de RECLESNE, CADIER de VEAUCE, PERROTIN de BARMOND, AUBOURG de BOURY, Le SENECHAL de CARCADO, de MONTMORENCY, de RIQUETTI de MIRABEAU, de GRILLE d'ESTOUBLON, de LOUET de MURAT de NOGARET CALVISSON, des PORCELETS de MAILLANE, de FORBIN de SOLLIES, de FORTIA de MONTREAL, de BONAFFOS de la TOUR, DURAND de TICHEMONT,de MALINGUEHEN, de MAUPASSANT, de RIENCOURT, de COLLIVEAU, DANZEL de TRIONVILLE, DANZEL de BOFFLE, DANZEL d'ANVILLE, DANZEL de LIGNERES, Le FUZELIER, MACHART, de CATHEU; de BRETEL d'HIERMONT
Je peux aider dans l'Oise
Répondre |  | 

Aller au forum