Forums

Ascendances Joseph RICHIR et Adèle LEDOUX - Filae.com
Ghislaine.T31
Ascendances Joseph RICHIR et Adèle LEDOUX
Envoyé le: jeudi 23 juillet 2009 17:59

Bonsoir,
on m'a conseillé de venir sur ce forum du fait que la Belgique et la France sont concernées.
Je recherche toute information sur Joseph RICHIR, né le 6 sep 1852 (la ville de Jumet est mentionnée mais je ne suis pas sûre qu'il y soit né). Il est marié avec Adèle LEDOUX vers 1876 en Belgique ou France. Elle est née le 15 avril 1853 en Belgique ou France. Une de ses soeurs, Hermance, est née à Jumet le 13 décembre 1857. Je reconnais que c'est un peu comme cchercher une aiguille dans une botte de foin mais on sait jamais....Merci de votre aide, cordialement, Ghislaine
Maryse
Envoyé le: vendredi 24 juillet 2009 07:24

Bonjour,

avez-vous été sur le site de (G.E.N.E.A.N.E.T.) faire sans les points, il y a des "RICHIR" à Jumet.

avez-vous les décès de de Joseph et d'Adèle, il y a peut-être un peu plus d'infos sur ces 2 actes ?

Je regarde ailleurs. A suivre

Bonne journée

Maryse

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Maryse
Envoyé le: vendredi 24 juillet 2009 07:28

REB...........

Jumet (en wallon Djumet) est une section de la ville belge de Charleroi située en Région wallonne dans la province de Hainaut.

je vous passe ce site, vous pourrez dialoguer avec eux et poser vos questions /

http://fr.dir.groups.yahoo.com/group/GenWalBru/?yguid=240723025

Bonne chancetrefle

Maryse

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Ghislaine.T31
Envoyé le: vendredi 24 juillet 2009 12:13

Merci Maryse pour les informations. J'ai bien leurs dates de décès mais aux Etats-Unis. Je suis déjà allée sur *** et pour le moment je n'ai rien trouvé. Je me suis inscrite sur le yahoo groupe de genwalbru comme vous me l'avez conseillé. Merci encore et bon week-end. Ghislaine
Répondre |  | 

Aller au forum