Forums

 
Photo aïeul Mort pour la France 14/18 - Etre sur qu’un document soit raccord avec notre arbre - Filae.com
Michelosteo
Photo aïeul Mort pour la France 14/18 - Etre sur qu’un document soit raccord avec notre arbre
Envoyé le: dimanche 22 août 2021 17:50


Inscrit le: 25/02/2018
Messages: 2
Bonjour,

Je bloque sur deux points:

- Sur la branche de mon père l’un de mes ancêtres est mort en 1915 pendant la guerre. Je l’ai tracé j’ai trouver des docs de l’armée mais je n’ai pas trouver de photos de lui. J’ai une photo de sa mère et au dos du cadre une photo d’un jeune homme et c’est peut être son fils : que je cherche donc.

Sauriez-vous s’il y a moyen de retrouver une photo quelque part svp ? Par l’armée; autre ?

- sur la branche de ma maman côté de mon grand-père j’avance bien mais je bute à,partir,de,1816, Filaé me suggère un document apriori tout concorde mais je n’ai pas la preuve formelle de ma,filiation avec ce document. Je sais pas si je suis bien clair... comment faites vous pour vous assurer qu’un document vous donne les bonnes informations svp ? Merci
Jean-Claude.M203
Photo aïeul Mort pour la France 14/18 - Etre sur qu’un document soit raccord avec notre arbre
Envoyé le: dimanche 22 août 2021 19:43



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 20 267

Bonjour Michel,

Essayez ce site:

http://www.chtimiste.com/

Bonne chance

Cordialement



Modérateur bénévole

Michelosteo
Photo aïeul Mort pour la France 14/18 - Etre sur qu’un document soit raccord avec notre arbre
Envoyé le: dimanche 29 août 2021 10:34


Inscrit le: 25/02/2018
Messages: 2
Merci Jean-Claude
Répondre |  | 

Aller au forum