Forums

 
Recherche Stanislas RUDNIK - Filae.com
Valérie.R53
Recherche Stanislas RUDNIK
Envoyé le: jeudi 7 octobre 2010 15:21


Inscrit le: 18/11/2005
Messages: 31
Bonjour à tous,

Récemment j'ai trié des papiers appartenant à ma grand-mère. J'ai retrouvé alors un courrier datant de 1998. Ce courrier lui a été envoyé par Stanislas RUDNIK qui se trouve être un cousin du défunt mari de ma grand-mère.
Stanislas RUDNIK habite (ou a habité ) à DIVION dans le Pas-de-Calais.

Stanislas RUDNIK et Joseph RUDNIK (mon grand-père et mari de ma grand-mère) ont, par déduction logique, tous deux les mêmes grands-parents : Jean RUDNIK et Catherine KLASKO.



J'aimerais Savoir si quelqu'un pouvais me donner des informations concernant Stanislas RUDNIK (est-il toujours en vie? Si oui, Où habite-t-il?, qui pourrais-je contacter pour avoir de ces nouvelles? etc ...).

Cela ferais très plaisir à ma grand-mère d'avoir des nouvelles de Stanislas RUDNIK et éventuellement de retrouver une partie de sa famille.
Peut-être même qu'un proche tombera sur ce message, lol... on peut toujours espèrer.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Valérie
Josette.B71
Recherche Stanislas RUDNIK
Envoyé le: jeudi 7 octobre 2010 18:44



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
Avez vous contacté ceux qui habitent encore dans le 62 ?
Jean.L947
Recherche Stanislas RUDNIK
Envoyé le: jeudi 7 octobre 2010 19:30



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845
De Jean à Valérie et Josette
Bonjour à toutes deux
GOOGLE regarder RUDNIK
Cordialement Jean
Valérie.R53
Recherche Stanislas RUDNIK
Envoyé le: vendredi 8 octobre 2010 13:23


Inscrit le: 18/11/2005
Messages: 31
Bonjour,

@Josette : Non je n'ai pas encore contacté ceux qui habite dans le 62. J'ai effectivement vu sur les pages jaunes qu'il y en avait quelques uns. J'avais prévu de faire ceci ce week-end car en semaine il m'est très difficile de faire ces démarches.

@Jean : J'ai déjà regardé sur Google mais je n'ai eu aucune réponses positives.



J'ai posté ce message, effectivement dans le but d'avoir des idées auxquelles je n'aurais pas pensé pour pouvoir retrouver la personne. Mais j'ai également posté ce message dans l'espoir que quelqu'un (peut-etre un proche de la personne) puisse me donner les renseignements que je cherche.

En tout cas merci à vous deux pour les suggestions. Si vous en avez d'autre, je suis preneuse...

Valérie
Dovakix44
Recherche Stanislas RUDNIK
Envoyé le: vendredi 1 septembre 2017 18:15


Inscrit le: 25/02/2017
Messages: 2
Boujour,

je vous ai déjà contacté pour vous dire que je suis l’arrière petit fils de Stanislas Rudnik, mon grand père Michel Delcuse, fils de Stanislas et souhaitons prendre contact avec vous, pour vous parlez de notre généalogie

R.S.V.P

Cordialement Quentin et Michel.
Dovakix44
Recherche Stanislas RUDNIK
Envoyé le: vendredi 1 septembre 2017 18:27


Inscrit le: 25/02/2017
Messages: 2
Je vous lie mon adresse mail:
dovakix44@gmail.com

et celle de mon grand père:
micheldelcuse@yahoo.fr



Merci
Valérie.R53
Recherche Stanislas RUDNIK
Envoyé le: mardi 24 avril 2018 14:56


Inscrit le: 18/11/2005
Messages: 31
Bonjour dovakix44,
... et désolée pour la réponse tardive. J'ai du mettre de coté ma généalogie pendant un temps et ne vois que le message maintenant.
J'ai vu que vous m'aviez envoyer un message privé je vais aller y répondre.
Si vous souhaitez toujours prendre contact avec moi, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Cordialement,
Valérie
Répondre |  | 

Aller au forum