Forums

 
RECHERCHE SIMONE DEMANET - Filae.com
Lucie.B451
RECHERCHE SIMONE DEMANET
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 18:04


Inscrit le: 04/12/2007
Messages: 8
Bonjour,
je recherche Simone Demanet ou bien ses descendants. Elle serait née dans les années 1920 (mais je n'ai aucune certitude), et certainement vers Epernay. Il semblerait qu'elle soit de la famille de Georges Jules Demanet...
Merci de me contacter si vous pouvez me renseigner.
Généalogiquement,
Josette.B71
RECHERCHE SIMONE DEMANET
Envoyé le: dimanche 30 mars 2008 10:30



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
Voir à st memmie (51) rené demanet
il y a d'autres demanEt dans ce département ; les avez vous contactés ?
Lucie.B451
RECHERCHE SIMONE DEMANET
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 19:29


Inscrit le: 04/12/2007
Messages: 8
merci pour votre aide, c'est la 1° démarche pour la trouver. J'espère que ça marchera. Qui est René ?
Valerie.H218
RECHERCHE SIMONE DEMANET
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 15:41


Inscrit le: 04/04/2008
Messages: 2
BONJOUR JE M APPELLE MARIE THERESE DEMANET JE SUIS LA NIECE DE SIMONE DEMANET ELLE ET NEE A STENAY ET ET SA DATE DE NAISSANCE EST LE JUIN 1922 ELLE ET LA FILLE GEORGE JULE ET FILLE DE MADELEINE BACK JE SUIS LA FILLE DE GUSTAVE SON FRERE
Lucie.B451
RECHERCHE SIMONE DEMANET
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 18:31


Inscrit le: 04/12/2007
Messages: 8
Bonjour Marie-Thérèse,
je suis Lucie, la petite fille d'André Demanet. Vous êtes donc la nièce de mon grand-père... Il était lui aussi le fils de Georges Jules et de Madeleine. J'ignorais jusqu'à maintenant qu'il avait eu un frère et une soeur... C'est extaordinaire. Je suis ravie de vous rencontrer. Serait-il possible de communiquer avec nos mails personnels??? Ce serait plus pratique. Et j'ai tellement de choses à vous demander. J'aimerais en savoir plus sur ma famille et sur mes arrières-grands-parents. Et aussi sur le reste de la famille. Vous devez savoir plein de chose et peut-être avez-vous des photos. Merci de me répondre.
A très vite, Lucie
Valerie.H218
RECHERCHE SIMONE DEMANET
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 19:31


Inscrit le: 04/04/2008
Messages: 2
bonjour lucie voila je ss obliger de te donné l adresse MSN d une amie car pour le moment sur mon pc je ne peux pas metre MSN mais je peux seulement allez chez elle le lundi apres midi et le vendredi apres midi .ta tante simone avais 4 freres en tout avec ton papa , et ta tante est leur soeur .ta tante est la seul survivante.elle habite hussigny et je lui ai apris ton existence .moi je suis habitante a thil dans le 54 et toi car je serais tres ravie de te rencontrer .moi j etais entrain de faire des recherche sur ton grand pere.alors l adresse MSN de ma copine est jolie_coeur54@live.fr
Lucie.B451
RECHERCHE SIMONE DEMANET
Envoyé le: dimanche 6 avril 2008 17:06


Inscrit le: 04/12/2007
Messages: 8
Marie-Thérèse,

j'ai tenté de t'envoyer ce message mais l'adresse que tu m'as donné ne fonctionne pas.
je suis vraiment ravie que tu m'ais recontacter. En fait Simone est ma grande-tante, car elle est la soeur de mon grand-père André. Il était plein de secret de famille. Et je n'ai jamais su qu'il avait des frères et une soeur. Je fais de la généalogie et une personne m'a contactée me disant qu'il existait une Simone Demanet. C'est la 2° fois que je recherche une personne par ce forum, et ça fonctionne à tous les coups !!! Tu peux mécrire sur cette messagerie. Il est difficile de faire des découvertes sur les Demanet, car j'ai peu de renseignements. En plus, je vis en Corse et je suis donc dépendante de l'entraide. Peut-être que j'ai des renseignements que tu n'as pas ??? Ma branche des Back stoppe à Aspelt ( Luxembourg) avec les parents de Pierre. Je ne connais pas leur origine. Je pense qu'ils étaient bourreaux et voyageaient beaucoup. En tout cas, ils ne sont pas nés à Aspelt. Mon arbre est en ligne sur geneanet. J'ai tout un tas de questions àte poser, mais ça se bouscule !!! Connaissais-tu l'existance de mon grand-père ??? Il avait aussi mentit sur ses parents. Ils disait que son père était mort et qu'ensuite sa mère s'était remarié et qu'il n'avait plus eu de nouvelles, et qu'il n'en voulait pas. En fait,grâce à mes recherches, j'ai su que son père (Georges) avait enterré sa mère. Il semble qu'il ait disparuquelques mois plus tard (CF. 1° acte de mariage d'André, alors engagé dans l'armée). Crois-tu que je peux avoir l'adresse de Simone, j'aimerais lui écrire. Peut-être a-t-elle des photos de la famille ? Et toi aussi.
Bon je crois que j'arréte avec mes questions !!!! voici mon mail perso :
A très vite, Lucie
Répondre |  | 

Aller au forum