Forums

RECHERCHE PERE BIOLOGIQUE INCONNU, Joël Baril - Filae.com
Camille69005
RECHERCHE PERE BIOLOGIQUE INCONNU, Joël Baril
Envoyé le: vendredi 2 février 2018 20:36

Bonjour, je m’appelle Camille, j’ai 32 ans et je recherche mon père biologique qui ne m’a pas reconnu et que je n’ai jamais connu.
Non pas pour chambouler quoi que ce soit dans sa vie mais simplement pouvoir mettre un visage, un regard, une voix sur ce père inconnu.
Je ne dispose pas de beaucoup d’informations mais j’espère que certains d’entre vous pourrons m’aider pour ce qui est de la méthode et des moyens de recherche.
Ou que peut-être quelqu’un de sa famille tombera sur mon annonce au hasard de recherches généalogiques par exemple et pourra me guider jusqu’à lui.

- nom prénom : Joël Baril
- age approximatif : né aux alentours de 1950
- en 1984 il travaillait comme serrurier / menuisier à Lyon au sein de la société « La Clé Lyonnaise »
Ma mère l’a connu à cette époque alors qu’il intervenait dans son appartement pour des travaux sur la porte palière
- A l’époque où il a rencontré ma mère il était fiancé à une autre femme

Je ne dispose pas d’autres informations (adresse actuelle, lieu de naissance, frère / sœur …)

J’ai commencé mes recherches par les pages blanches, réseaux sociaux (facebook, copains d’avant, viadeo …) et autres sites internet (societe.com …).
J’ai laissé un message à l’ensemble des hommes portant ses nom/prénom sur Facebook.

Je retrouve également les coordonnées de 6 personnes en France portant ses nom/prénom :

69 – Colombier Saugnieu
85 – La Garnache / Froidfond
95 – Soisy sous Montmorency
=> Contactés, ne correspondent pas

97 – Martinique Fort de France
13 – Gardanne
=> Pas de réponse au téléphone

31 – Saint Loup Cammas
=> Le numéro n'est plus attribué

Si jamais vous retrouvez un moyen de contacter les 3 derniers autrement que via leur n° de téléphone (pages blanches) puisque je n’arrive pas à les joindre.
Où si vous avez le moyen de trouver d’autres contacts au dela de ces 6 la…

Je vous remercie sincèrement de votre aide trefle
Camille bougie

Répondre |  | 

Aller au forum