Forums

 
recherche mon pere non reconnu a la naissance - Filae.com
Panpan922
recherche mon pere non reconnu a la naissance
Envoyé le: lundi 19 janvier 2015 09:40


Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 8
Bonjour ,

Je suis une jeune femme nee le 25/08/1989 en mayenne.Je recherche Mon Pere qui ne ma pas reconnu a la naissance.

Je n ai pas de nom ,de prenom,de date ni ou il vivait.

Seul aparament ma mere le sait mai je n ai aucun contact avec elle et je sait qu elle ne me le dira pas.Je voudrai faire plein de demarche pour le retrouver mai je ne sait pas comment faire et s il y en a.

Je ne sait pas aussi s il connai mon existance.S il vous plait aidez moi.merci.
Claudine.L823
recherche mon pere non reconnu a la naissance
Envoyé le: lundi 19 janvier 2015 13:33



Inscrit le: 14/03/2010
Messages: 1 534
Bonjour,

évidemment seule votre mère sait - mais il y a peut être également des personnes dans son environnement qui peuvent être au courant, famille, amis(es) -

Etes vous en contact avec la famille ? - habite-t-elle loin de chez vous ? éventuellement le médecin de famille pourrait l'inciter à parler -

bonne chancetrefle
Panpan922
recherche mon pere non reconnu a la naissance
Envoyé le: lundi 19 janvier 2015 18:42


Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 8
Je n ai plus de contact avec ma famille et de ces amis j ai ete placer en famille d accueil et la je vie loin d eux.elle a eu une grosesse avant moi qu elle avai cacher a Sa famille avant .elle la perdu lors de l accouchement.donc je pense meme si j ariverai a les questioners je pense qu Il ne serons pas au courant.
Hubert.D203
recherche mon pere non reconnu a la naissance
Envoyé le: lundi 19 janvier 2015 20:34


Inscrit le: 06/01/2008
Messages: 391
bonsoir panpan
donnez nous quelques renseignements ,le département , la ville ,enfin tout ce que vous savez , on ne sait jamais ......sans rien on ne peut rien .
bonne chance pour votre recherche
hubert
Panpan922
recherche mon pere non reconnu a la naissance
Envoyé le: lundi 19 janvier 2015 21:03


Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 8
Le departement c est le 53 elle vivai Sur port brillet un petit patelin.je suis née a vitré Dans le 35.je ne sais pas quoi dire plus.ma mere es petite de taille avec plein de point de rousseur et brune.
Claudine.L823
recherche mon pere non reconnu a la naissance
Envoyé le: lundi 19 janvier 2015 22:08



Inscrit le: 14/03/2010
Messages: 1 534
mairie.port-brillet@wanadoo.fr

mettez un message à la mairie en indiquant son nom - demandez si elle vit toujours à Port-Brillet - il n'y a je crois que 1 131 habitants -

éventuellement, questionnez le curé, demandez lui son aide

bon couragetrefle
Panpan922
recherche mon pere non reconnu a la naissance
Envoyé le: mardi 20 janvier 2015 03:33


Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 8
Merci Claudine,Mai je sais qu Elle habite Dans la manche maintenant.J ai un petit frere qui es rester en contact avec.meme si je Lui Parle Elle NE me dira rien.

PsVery HappySL Mon portable Mai des majucules tout seul et j arrive pas a remettre normal 😊
Claudine.L823
recherche mon pere non reconnu a la naissance
Envoyé le: mardi 20 janvier 2015 15:23



Inscrit le: 14/03/2010
Messages: 1 534
Elle et lui auraient environ quel âge ?

Avez-vous une idée de la raison de son mutisme - ? - pensez-vous qu'elle soit encore en contact avec lui ?

Il était peut être marié ? et elle, s'est-elle mariée depuis ?Question
Panpan922
recherche mon pere non reconnu a la naissance
Envoyé le: mardi 20 janvier 2015 18:16


Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 8
Elle avai environ 21 ans quand elle ma eu et elle sais marier avant c es 21 ans .elle vie toujours avec cette homme.
Sinon L hopital Lui a dit qu elle ne pouvais plus avoir d enfant avec la precedente grossese Mai Elle ma eu.je sais qu elle avai des photos d un homme qu elle cachai dans son armoire sous ses vetements. Mai le visage Sur cette photo peu a peu elle sais effacer de ma memoirs.
Je pense que Mon vrai Pere aurai ete son amant ,je ne sais pas s Il savai SI elle etais marier ou pas.
Panpan922
recherche mon pere non reconnu a la naissance
Envoyé le: mardi 20 janvier 2015 18:19


Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 8
J aimerais bien plus detailler ,Mai la j ecrit avec un telephone que je ne metrise pas
Claudine.L823
recherche mon pere non reconnu a la naissance
Envoyé le: mardi 20 janvier 2015 21:57



Inscrit le: 14/03/2010
Messages: 1 534
Bonsoir Panpan,

tentez une lettre lui indiquant vos doutes, et lui disant que vous avez besoin de savoir - au besoin faites vous aider par une assistante sociale éventuellement -

dites lui que vous avez vu cette photo et que vous avez des doutes et insistez sur le fait qu'il est nécessaire pour votre équilibre de savoir -

si elle a aimé cet homme, elle ne peut vous refuser au moins de savoir -

demandez de l'aide - éventuellement,si elle ne répond pas, elle sera certainement quelque peu choquée et peut être se remettra-t-elle en question

a quel âge avez-vous été placée et quand l'avez vous vue pour la dernière fois ?

BONNE SOIREEbougie
Panpan922
recherche mon pere non reconnu a la naissance
Envoyé le: mercredi 21 janvier 2015 01:22


Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 8
Elle a bcp cacher de chose avec celui qu Elle vie.elle ma toujours dit que Mon Pere n etait pas Mon Pere en dehors de Lui.il ne sais pas qu Elle ma dit Sa.

J ai ete placer a 16 ans .mai j ai ete elever avant bcp par Mon grand Pere et ma grand mere maternelle avec petit frere.

J essayerai de contacter une assistante social ,comme vous l avez proposer.En esperant qu Elle puisse faire quelque chose.

Merci de l aide
Claudine.L823
recherche mon pere non reconnu a la naissance
Envoyé le: mercredi 21 janvier 2015 07:46



Inscrit le: 14/03/2010
Messages: 1 534
Allez sur le site "www.renouage.fr" - vous y trouverez sans doute de bons conseils

Bonne chance Panpan - prenez soin de voustrefle trefle bougie bougie
Panpan922
recherche mon pere non reconnu a la naissance
Envoyé le: mercredi 21 janvier 2015 12:27


Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 8
Merci Claudine
Répondre |  | 

Aller au forum