Forums

Recherche mon père biologique - Filae.com
Isabelle_lambert
Recherche mon père biologique
Envoyé le: vendredi 30 mars 2018 02:52

Bonjour,
Je suis à la recherche de mon père biologique. Il s appelle Jean Claude Levrard, serait originaire de Joué en Charnie (72) Serait né vers 1945. Il a une soeur Claudine.
Sa mère s appellait Odette Busson. Elle était née en 1924 et a habité Parennes (72) où elle allait à l école avec ma grand mère maternelle
Il a été boucher à Paris.
Ça parait beaucoup comme informations mais les jean claude levrard que j ai contactés n ont pas tous les critères.

Si vous avez des informations ou des pistes, vous pouvez me contacter à :
isabelle_lambert@outlook.fr

Merci, merci, merci d avance
Micheline.T80
Envoyé le: vendredi 30 mars 2018 10:32

Bonjour,

En premier je demanderais par mail à la mairie l'acte de naissance de cette personne afin de voir dans les mentions marginales si un mariage ou un décès y est inscrit. Ce qui aiderait pour la suite

trefle bonne chance

Micheline
Isabelle_lambert
Envoyé le: vendredi 30 mars 2018 11:23

Merci Micheline Smile
Serge.M779
Envoyé le: lundi 2 avril 2018 17:11

BONJOUR

Sur geopatronyme , je ne vois pas de naissance LEVRARD sur Joué en Charnie entre 1941 et 1965 . Il y en a par contre à Saint Denis d ' Orques .
Pour BUSSON Odette , elle est née en 1924 à Tennie . Avec son acte de naissance vous aurez le prénom du LEVRARD qui serait donc le père de votre Jean Claude . C ' est plus facile de retrouver un homme qu ' une femme car dans les recensements les femmes peuvent être recensées avec leur nom d ' épouse et non de jeune fille .

De nombreuses mairies de petites communes préfèrent les demandes par lettre plutôt que par mail .
Répondre |  | 

Aller au forum