Forums

 
Recherche mon ami Michel Jestin né le 25/01/1948 dans le Finistère - Filae.com
Sabine.Kane
Recherche mon ami Michel Jestin né le 25/01/1948 dans le Finistère
Envoyé le: dimanche 12 mai 2019 23:27


Inscrit le: 12/05/2019
Messages: 2
Bonsoir,

Comme le titre de mon message l'indique, j'ai perdu la trace d'1 ami très cher . Nous avons fait connaissance en 2004, et avons eu des échanges tès réguliers jusqu'en 2015, date à laquelle il est devenu souffrant (arthrose, problèmes lombaires, nodule...). J'avais reçu un très court Sms vers février 2017 et depuis , plus rien malgré de nombreux mails, sms , appels (son portable ne semble plus actif). J'avais retrouvé son fils Nicolas Jestin sur FB en octobre 2016 qui m'avait expliqué qu'il était effectivement souffrant et m'avait promis de me donner des news, chose qu'il n'a pas faite finalement malgré 2 relances de ma part. Je n'ose pas le "harceler" davantage....

Ce que je peux dire de Michel, c'est qu'il a longtemps vécu à Angoulême avant de s'installer à Morlaix avec sa femme Clau en 2014.

Aujourd'hui, je ne parviens même plus à savoir s'il est encore vivant ou décédé, peut-être dans un état de santé ne permettant plus la communication?
Si vous connaissez Michel et que vous pouvez m'en donner des nouvelles, quelles qu'elles soient, je vous serais infiniment reconnaissante. C'est très douloureux d'être ainsi dans l'incertitude de ce qu'il est devenu.....

Merci par avance
Sabine.Kane
Recherche mon ami Michel Jestin né le 25/01/1948 dans le Finistère
Envoyé le: dimanche 12 mai 2019 23:33


Inscrit le: 12/05/2019
Messages: 2
En précision également, il a 2 enfants Nicolas (qui vit en RP) et Annabel (qui vivait en Bretagne) et des petits enfants Camille, Adèle , Félicie et Salomé....

Micheline.T80
Recherche mon ami Michel Jestin né le 25/01/1948 dans le Finistère
Envoyé le: mardi 21 mai 2019 11:17



Inscrit le: 19/04/2008
Messages: 2 059
Bonjour,

Si vous connaissez la commune où il est né dans le Finistère demandez son acte de naissance pour saurez ainsi s'il est encore en vie car ce sera inscrit en mention marginale.

Micheline
Couraye.N
Recherche mon ami Michel Jestin né le 25/01/1948 dans le Finistère
Envoyé le: mercredi 22 mai 2019 11:11



Inscrit le: 25/06/2005
Messages: 908
bonjour,
avez-vous essayé de contacter ses frères , Maurice ou Guy JESTIN ils sont dans l'annuaire du finistère .
« Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi »( Allan Kardec ) .


Nicole
Répondre |  | 

Aller au forum