recherche ma demi soeur grondin amélie - Filae.com |
|
|

|
bonjour, Je recherche ma demi-soeur, Grondin Amélie née en Août 1986, son père s'appellait Grondin Alexis et sa mère Marie-Rosane. Moi, je suis Grondin Aurélie née (de Grondin Alexis), le 3 juillet 1980 de sa première union. Merci d'avance pour vos réponses. Aurélie.
|
|

|
bonjour aurélie il faudrait obtenir un certificat integral de naissance de votre papa les dates et lieu de mariage sont inscrites cela vous donnerait une piste faire tous les departements avec les pages blanches au nom de votre père et le + simple si vous êtes encore en contact ce serait de lui demander bon courage claudine cloclo ou clo ou claudine
|
|

|
bonjour aurélie. Je sais pas si Grondin est un nom de famille très fréquent. Je travaillais avec un M. Grondin Baruche (prénom masculin) qui était originaire de la Réunion. Il avait une famille nombreuse et qui sait... Il vit à Pessac en gironde. bon courage - amicalement Joëlle jcarrère
|
|

|
Bonsoir Aurélie,
Je vous ai envoyé un message privé
A vous lire, Cordialement, Annie
|
|

|
Bonjour Aurélie J'ai cinq personnesdu nom deGRONDIN dans mon arbre et les origines sont de la Réunion. A bientôt . Jean Claude.
|
|

|
bonjour, je m'appelle amelie grondin ma mere s'appelle marie rosane et elle m'a parlé de toi donc si tu es aurelie grondin tu es ma soeur...
|
|

|
Bonjour,
vous avez travaillez avec mon grand père Grondin Baruche! il est décédé en mai cette année et j'aimerais conversé avec vous. je ne sais pas par quel moyen je peux vous communiquer mon adresse email!
|
|

|
Bonjour je suis la nièce de Roanne marié Roanne si tu préfère je suis donc la cousine d Amélie elle a grandie à alencon en partie
|
|

|
bonsoir Minadany que ce soit Aurélie , Amélie ou Virginie elles ne sont pas revenues sur le forum depuis 20007 . essayez de les retrouver par les pages blanches ,face b. ou autres. bonne chance . ps : je connais des grondins originaires de la réunions à Fontenay le comte 85 .
|
|