Forums

 
RECHERCHE GRAND PERE M'SIRDA FOUAGA ALGERIE - Filae.com
Karima.C14
RECHERCHE GRAND PERE M'SIRDA FOUAGA ALGERIE
Envoyé le: dimanche 6 janvier 2008 18:10


Inscrit le: 06/01/2008
Messages: 1
c'est au hasard de mes vaines recherches que je suis tombée sur ce site. Je recherche désespérément mon grand père maternel du nom de ROZ Ali né à M'sirda Fouaga en Algérie. Les aléas de la vie ont fait qu'il aurait abandonné ma mère dans les années 60 et installé en France du côté de Toulon.
Je sais uniquement qu'il aurait refait sa vie et de ce fait, ma mère ne serait plus seule car il aurait eu des enfants. Ma p'te maman gravement souffrante, mon plus beau cadeau serait de lui offrir une famille dans notre famille. Je me suis renseignée auprès de différentes administrations mais aucune nouvelle quant à la vie de mon grand père (aucun acte de décès connu) Je compte vivement sur vous plus que sur les institutions A très très vite.
Jean Pierre.E52
RECHERCHE GRAND PERE M'SIRDA FOUAGA ALGERIE
Envoyé le: dimanche 6 janvier 2008 18:34


Inscrit le: 21/02/2007
Messages: 972
bonsoir KARIMA ,votre histoire est touchante ,mais pas tres claire . vous recherchez votre grand pere c'est une chose ,mais avez vous des precisions a apporter ,des lieux ,des dates ??? il y a sur ce site des gens formidables qui sont pret a vous aider ,donnez leur tout les details en votre possession et vous aurez des reponses a vos questions ? bonne chance et a bientot peut-etre , cordialement JEAN PIERRE bougie bougie
Ahmed.D73
RECHERCHE GRAND PERE M'SIRDA FOUAGA ALGERIE
Envoyé le: mardi 30 décembre 2008 21:47


Inscrit le: 30/12/2008
Messages: 1
JE M EXCUSE MAI JE CROI QUE MR ROZ ALI EST UN COUSIN A MON PERE IL M A PARLE DE LUI C EST VRAI QUIL EST PARTI ATOULON IL PARAIT QU IL AVAIT UN SURNOM DE CHOCOLAT ET MEME QU IL PRATIQUAIT LA BOXE JE NE SAIS PAS SI on PARLE DE LA MEME PERSONNE DE TOUTE MANNIERE IL PORTE LE MEME NOM ET IL EST DE MSIRDA
Ouazzaniabdelouahab
RECHERCHE GRAND PERE M'SIRDA FOUAGA ALGERIE
Envoyé le: samedi 24 janvier 2015 18:09


Inscrit le: 24/01/2015
Messages: 1
salut Karima,je suis né à m'sirda fouaga j'ai souvent visité ce hameau quand j'étais jeune; la j'en ai soixante et mon père est tjours vivant si ton daron est de m'sirda fouaga le mien doit le connaitre a 100%
Répondre |  | 

Aller au forum