Forums

 
recherche famille dubrulle - Filae.com
Marina.D38
recherche famille dubrulle
Envoyé le: samedi 4 février 2006 22:28



Inscrit le: 06/12/2005
Messages: 4
bonjour a tous je suis a la recherche d'une famille dubrulle ma grand mère maternel s'appelai marie dubrulle marié a rené perard ils ont eu 5 enfants dont michelle perard ma mere toute personne s'apelant dubrulle sera bien venu[<:o)]
guybre
recherche famille dubrulle
Envoyé le: dimanche 5 février 2006 14:48



Inscrit le: 02/09/2001
Messages: 347
Beaucoup de DUBRULLE , en particulier dans le 59 et le 62 .Allez voir sur geneanet.org. Si,en plus,vous avez une ville pour guider vos recherches , elles seront plus rapides. Bonne chance!
Marina.D38
recherche famille dubrulle
Envoyé le: dimanche 12 février 2006 14:14



Inscrit le: 06/12/2005
Messages: 4
bonjour c'est encore moi marina j'ai essayé de faire quelques recherches mais sans succés!! je n'ai pas beaucoup de renseignement sur ma grand mère maternelle marie joséphine zélie dubrulle qui ai décédée quand j'étais toute petite je sais seulement que sont papa s'appelait adolphe dubrulle et que ma grand mère a eu 5 enfants avec perard rené je crois qu'ils n'étaient pas mariés.malheureusement je ne sais rien d'autre peut etre pourriez vous m'aider dans mes recherches  merci a bientot
Gerbru
recherche famille dubrulle
Envoyé le: dimanche 12 février 2006 15:46



Inscrit le: 20/10/2005
Messages: 6

Bonjour,

J'ai connu Mr et M. Dubrulle André à Jouarre 77 où ils passaient une longue retraite (aujourd'hui décédés, ils reposent à Jouarre).

Ils avaient vécus et travaillés à Paris (dans la poste) et ils avaient de la famille dans le nord.          Bonne chance !

Guilaine.L2
recherche famille dubrulle
Envoyé le: vendredi 17 février 2006 11:32



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 24
bonjour, j'ai connu une famille Dubrulle dans la nièvre à nevers,  l'une d'elle s'appelait marie-josé de crois et une autre marie-thérèse il me semble que l'une d'elle était infirmière à nevers essayez peut-être de coté bonne chance à vous
Elisabeth.P37
recherche famille dubrulle
Envoyé le: vendredi 17 février 2006 22:09



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 1 007

Bonjour,

Dans les années 60, il y avait une famille Dubrulle à Domont (95) ou environs.

Bon courage.


Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier...
Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
Kevin.D850
recherche famille dubrulle
Envoyé le: vendredi 9 septembre 2011 23:06


Inscrit le: 09/09/2011
Messages: 1
ben moi je suis kevin dubrulle et je suis fier de porté mon nom
Répondre |  | 

Aller au forum