Forums

 
recherche descendants MATHIEU Armand, Josiane et Suzane aux USA. nées en BELGIQUE - Filae.com
J.Harvengt
recherche descendants MATHIEU Armand, Josiane et Suzane aux USA. nées en BELGIQUE
Envoyé le: dimanche 10 avril 2005 13:59



Inscrit le: 13/02/2005
Messages: 17
recherche les filles de MATHIEU Armand né à Saint-Vaast  en BELGIQUE vers les années 1900 et émigré en 1946 a NEW-YORK, et puis en FLORIDE jusqu'en 1983,
ses filles Suzanne et Josiane , aussi ses petits fils Boby et Steve, chirurgien a New-York et l'autre Pasteur en Hoaio.(?) ils ont la cinquantaine.Tout renseignement
me sera utile.Merci .
H.Élodie
recherche descendants MATHIEU Armand, Josiane et Suzane aux USA. nées en BELGIQUE
Envoyé le: mardi 12 avril 2005 23:41



Inscrit le: 09/03/2005
Messages: 69

désolé de vous envoyer un message seulement pour cela, mais ce n'est pas Hoaio, mais Ohio
ne pouvez vous pas tenter d'obtenir une liste des églises de l'Ohio, pour trouver le nom des différents pasteurs
 s'il est vraiment pasteur, son nom devrait figurer quelque part
avez vous déjà recherché les églises de l'Ohio sur internet?

je vous souhaite bonne chance.[Very Happy]

ganthine
recherche descendants MATHIEU Armand, Josiane et Suzane aux USA. nées en BELGIQUE
Envoyé le: jeudi 14 avril 2005 22:52



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 771
Avez-vous essaye de rechercher simplement par les annuaires americains?
www.realpages.com

www.superpages.com

Bon courage,
J.Harvengt
recherche descendants MATHIEU Armand, Josiane et Suzane aux USA. nées en BELGIQUE
Envoyé le: mardi 19 avril 2005 11:46



Inscrit le: 13/02/2005
Messages: 17

Merci de m'apporter cette précision , je vais voir cette piste , mais seulement son prénom pourrait m'aider car sa mère, la fille de Armand Mathieu a épousé un Américain le pére de Boby dont je n'ai
pas connaissance du nom de famille.
Un grand merci a vous. 

J.Harvengt
recherche descendants MATHIEU Armand, Josiane et Suzane aux USA. nées en BELGIQUE
Envoyé le: mardi 19 avril 2005 11:53



Inscrit le: 13/02/2005
Messages: 17
Je vous remercie pour ces sites j'espère y trouver des Mathieu.
Ceci est ma première recherche, je ne connais pas encore les astuces. 
Répondre |  | 

Aller au forum