Forums

Recherche des amis d'enfance - Filae.com
Kamel.B27
Recherche des amis d'enfance
Envoyé le: mercredi 28 décembre 2005 18:44

Je suis Algérien né en 1951 , j'ai grandi parmis des
familles francaises certains de leurs enfants sont nés et grandis en
Algérie jusqu'en 1962.
  J'aimerais savoir ceux qu'ils sont devenus.
  Pour etre plus precis , j'ai habité des années durants avec mes
parents une cité de fonctionnaires de la police Francaise dont mon pére faisait partis.
  Cette cité avait pour nom a l'époque VAUJOUR (Quartier LAVIGERIE) et elle se située a la peripherie de la ville de Maison-Carrée aujourd'hui El-Harrach ( Grand-Alger).
  Les familles avaient pour noms COMTE , FLORENCANT ou FLORENCEN , DELVEAU , FEDI , CALABRI etc etc .
  Je serais heureux d'avoir une reponse.[:S]
  Merci.

Stéphanie45
Envoyé le: mercredi 28 décembre 2005 22:57

Bonjour Kamel,

Je n'ai pas d'éléments à vous apporter mais je vous conseille de changer le titre de votre message (vous pouvez le modifier en retournant dessous + modifier).

Vous pouvez mettre par exemple : "Amis d'enfance/ALGERIE/1951-1962" ainsi vous augmenterez vos chances d'avoir des réponses.

Beaucoup de personnes lisent uniquement les titres des messages.

Je vous souhaite bon courage et des joyeuses pour la nouvelle année.

Stéphanie
Joel.F194
Envoyé le: mardi 20 décembre 2011 19:25

Réponse très tardive.
Bonjour. Je viens de prendre connaissance d'un message laissé par KamelB27 en décembre 2006. J'aurais de nombreuses informations à lui communiquer concernant ses recherches. En espérant avoir de ses nouvelles Cordialement
Nadiala.Laribi
Envoyé le: lundi 1 janvier 2018 21:03

Bonjour Kamel,

Je pense que tu te rappelleras de moi. Moi aussi, je recherche nos anciens copains de la Cite Vaujour. Je n'en ai retrouve aucun a ce jour, a part toi. Donne de tes nouvelles...nos familles etaient tres amies. Amities. Nadia Laribi
Nadiala.Laribi
Envoyé le: lundi 1 janvier 2018 21:06

Bonjour,

Reponse encore plus tardive...mais comme on dit...

J'habitais la Cite Vaujour, Lavigerie, Alger dans les annees cinquante. Je suis allee a l'Ecole Lavigerie, en haut de la cote, comme on disait dans le temps. Auriez-vous des informations sur les copains de la Cite? Cela me ferait plaisir de les retrouver. Une amie que j'aimerais tout specialement retrouver s'appelait Nadine Loubet. Bien a vous. Nadia Laribi
Hubert.D203
Envoyé le: mardi 2 janvier 2018 22:22

bonsoir à tous
malheureusement Kamel n' est pas revenu sur le forum depuis le jour de son message en 2005 .essayez de laisser des messages sur la file algérie (afrique)
bonne chance pour 2018
hubert
Referencement.Dep
Envoyé le: mercredi 6 novembre 2019 21:23

Salut, moi j'ai vraiment essayée de retrouver Kamel mais en vain, je suis même passé par ce quartier mais personne ne le connais dans la cité à part Nadia qui l'a identifié. Mon conseil pour vous est de prendre un bon logiciel pour retrouver des gens mieux que de se perdre par ici ou par là.
Répondre |  | 

Aller au forum