Forums

 
recherche Dany Delavignette - Filae.com
Noclain.M
recherche Dany Delavignette
Envoyé le: dimanche 22 juillet 2012 12:01


Inscrit le: 28/05/2012
Messages: 2
Bonjour, j'ai connu Dany Delavignette au début des années 60, il habitait Welkenraedt avec ses parents, son père était coiffeur, j'aimerais avoir de ses nouvelles, si quelqu'un le connait merci de me dire ce qu'il est devenu et s'il est possible de le joindre. Maggy
Janine Marie Eudoxie
recherche Dany Delavignette
Envoyé le: dimanche 22 juillet 2012 13:56



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonjour

http://www.idbelgium.com/delavignette-285383.html

un magasin où l'on pourrait vous aider sans doute.

Cordialement

Janine Marie Eudoxie
recherche Dany Delavignette
Envoyé le: dimanche 22 juillet 2012 13:58



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Voir aussi sur l'annuaire Belgique

http://www.infobel.com/fr/belgium/people.aspx

Noclain.M
recherche Dany Delavignette
Envoyé le: mardi 24 juillet 2012 19:04


Inscrit le: 28/05/2012
Messages: 2
Bonsoir,
Je vais voir si je peux retrouver une trace de la personne que je recherche avec le renseignement que vous m'avez envoyé, un grand merci en tout cas.
Maggy
J.Daliers
recherche Dany Delavignette
Envoyé le: mardi 11 novembre 2014 15:50


Inscrit le: 06/09/2014
Messages: 1
Bonjour,

Je suis tombée sur votre message en cherchant sur internet quelques traces de la famille Delavignette.

Je suis à mon tour à la recherche de Dany Delavignette, un nom que j'ai retrouvé dans les notes prises par ma grand-mère sur ses recherches généalogiques. J'ai aussi retrouvé les prénoms de Rodolphe, Toussaint, Joseph mais sans liens ni certitudes avec les membres de ma famille.

Je n'ai malheureusement aucune trace de contacts pour Dany mais il est noté à côté de son nom qu'il serait le neveu de Mariette.Il aurait aussi fait des recherches généalogiques...ces notes datent d'au moins 25 ans...

Avez-vous fini pas retrouver sa trace?
Si vous faites aussi des recherches généalogiques, puis-je vous demander si elles ont un lien avec la famille Delavignette?

A tout hasard, je recherche les parents de Charles et Gladice Delavignette qui auraient eu des parents ou grand-parents originaires d'Ensival. Je n'en sais pas beaucoup plus mais j'espère bien finir par trouver quelques renseignements un jour!
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Bien à vous
Julie Daliers
Répondre |  | 

Aller au forum