Forums

Recherche d'un cousin - Filae.com
Chantal.Pradier
Recherche d'un cousin
Envoyé le: mercredi 9 octobre 2019 18:13

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un cousin, fils du dernier frère de mon père.
Ce frère, Roland Bourdon, est né le 19/12/1947 à Vitry sur Seine et est décédé le 2/7/1990 à Paris 17ème.
Par un de ses autres frères que j'ai récemment retrouvé, je sais qu'il a eu un fils (mais ne se rappelle pas son prénom). Ses parents se sont mariés le 24/5/1969 à Neuilly sur Seine (présumons qu'il est né après le mariage).
Par contre, mon oncle se rappelle que ce garçon a été "petit chanteur à la croix de bois" et a visité le monde dans le cadre de cette association.
Pensez-vous qu'il soit possible de contacter cette association ? Vu l'âge qu'il devrait avoir, c'est trop tôt pour avoir des renseignements.
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur cette demande ? Bien entendu, ce n'est pas pour déranger mais pour savoir si j'ai encore des cousins ou cousines Bourdon.
Cordialement
Chantal
Micheline.T80
Recherche d'un cousin
Envoyé le: jeudi 10 octobre 2019 09:35

Bonjour Chantal,

Shocked J'ai regardé sur copainsdavant avec le theme " petits chanteurs à la Croix de Bois" il y a beaucoup de noms j'ai même trouvé un annuaire. Au patronyme BOURDON il y a l'embarras du choix quoi

Bonne chance trefle trefle

Micheline
Chantal.Pradier
Recherche d'un cousin
Envoyé le: jeudi 10 octobre 2019 12:39

Merci Micheline,
Je vais aller sur le site.
Dans quelques jours, je dois revoir un des frères de mon père qui a accepté de me recevoir. on verra s'il se souvient du nom de son neveu.
Encore merci de votre aide.
Chantal
Répondre |  | 

Aller au forum