Forums

 
recherche cedric zeddam ou moisson - Filae.com
Badra.H2
recherche cedric zeddam ou moisson
Envoyé le: vendredi 18 février 2011 00:05


Inscrit le: 12/02/2011
Messages: 2
bonjour,
je recherche mon cousin cedric zeddam il me semble que le nom de sa mere est moisson.
le prenom de son pere etait Ali il est deceder en 1987 je vous remercie pour vos informations.
Claudine.L332
recherche cedric zeddam ou moisson
Envoyé le: vendredi 18 février 2011 13:20


Inscrit le: 01/09/2007
Messages: 660
Dans les pages blanches vous avez
MOISSON Cédric :
1 en Corrèze
1 en Vendée
1 dans le Vaucluse

plusieurs MOISSON C - dans d'autres départements

pas trouvé de ZEDDAM Cédric

bonnes recherches
Josette.B71
recherche cedric zeddam ou moisson
Envoyé le: vendredi 18 février 2011 16:20



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
cedric zeddam a passé un examen en 2002 donc il doit bien porter ce nom !
Claudine.L332
recherche cedric zeddam ou moisson
Envoyé le: vendredi 18 février 2011 16:47


Inscrit le: 01/09/2007
Messages: 660
si on tape Ziddam Cédric sur google on retrouve effectivement ce nom - soi-disant dans LE PARISIEN - 2002 - mais dans l'article on ne retrouve pas son nom - ni de quel examen il s'agit ???
Cedric.Z31
recherche cedric zeddam ou moisson
Envoyé le: mardi 17 mai 2011 23:51


Inscrit le: 17/05/2011
Messages: 2
bonjour, je m'appelle cedric zeddam, je pense etre celui que tu cherche,la description de ta recherche correspond exactement a moi. Mon papa(donc ton tonton), est oui decede en 87 le 18 novembre pour etre exacte. je suis tres émus. c'est mon premier internet (je debute). essayons si tu veut de dialogué via msn. c.zeddam@live.fr A bientot...cedric
Badra.H2
recherche cedric zeddam ou moisson
Envoyé le: samedi 23 juillet 2011 01:46


Inscrit le: 12/02/2011
Messages: 2

bonjour,
je suis Badra, la fille de Nasser; il est decede lui aussi en fevrier 2009 .
Je vien tous juste de voir ton message sur genealogie car je n'avais plus d'accée a internet.
Je suis tré contente de t'avoir enfin retrouvé WOW . J'espere que tu vas bien et ta maman aussi.
Je ne sais trop par ou commencer mais une chose est sur c'est que je veux te connaitre,
mon pere me parler si souvent de toi avec beaucoup de regret de t'avoir perdu de vu.
je te laisse mon adresse email : obadro@hotmail.fr et mon facebook : badra je gere j'éspere te relire bientot.
Safia.C11
recherche cedric zeddam ou moisson
Envoyé le: samedi 23 juillet 2011 10:38


Inscrit le: 30/12/2008
Messages: 189
Une Histoire qui fini bien

super super
Safia
Cedric.Z31
recherche cedric zeddam ou moisson
Envoyé le: lundi 12 septembre 2011 23:41


Inscrit le: 17/05/2011
Messages: 2
Salut, Badra.
Je vient de lire ton dernier message, je suis triste pour ton papa.Sad J'ai tout une famille que je ne connais pour ainsi dire pas, C'etait il y a 24 ans, J'était très jeune, je ne me souvient plu de grand monde.
Je me souvient de Nasser, a l'époque il venais souvent nous voir sur Caen. Je sais quil m'aimait bien, c'etait tonton Nasser et je doit meme avoir une photo ou je suis dans ces bras.
Moi aussi je ne sais pas par ou commencé, je serais trés content de te connaitre, tout comme mes autres cousins et cousines. on a forcément plein de chose a se raconté.super
J'ai essayé de te rejoindre sur twiter, mais je ne connais pas le concept du site, et je suis pas très doué en ordi.
J'ai un amis qui va m'assisté pour m'inscrire sur twiter.
A très vite bye ced.
Répondre |  | 

Aller au forum