Forums

 
recherche Alexandre - Filae.com
Lechef.V
recherche Alexandre
Envoyé le: mercredi 15 mars 2006 13:20



Inscrit le: 03/03/2006
Messages: 3
Bonjour a tous,je me permets de relancer cette demande, je recherche Alexandre Sellier né le 11 01 1974 a Saint Amand montrond dans le cher,son dernier domicile connu était a claye Souilly dans le 77.Il manque a ses fréres qui n'ont  tjs pas compris son départ si soudain et veulent savoir se qu'il est devenu et s'il est bien ou il se trouve.Si quelqu'un le connait pourriez vous s'il vous plait lui dire qu'il est tonton maintenant,Je remercie tres fortement tout ceux qui pourront m'aider dans cette démarche MERCI A TOUS.
Sophie.P146
recherche Alexandre
Envoyé le: mercredi 15 mars 2006 13:27



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 1 581

bonjour,
vous recherchez des patronymes , homonymes , famille ou amis,
http://www.infobel.com/france/
vous mettez le nom et entrée
si vous avez le prénom en plus , cliquez sur recherche étendue
mettre le nom , prénom  et entrée
il faut que vous ayez accepté les conditions d'utilisation pour que cela fonctionne.
Il y en a 3 en liste.

sophie

Lechef.V
recherche Alexandre
Envoyé le: mercredi 15 mars 2006 13:34



Inscrit le: 03/03/2006
Messages: 3
 
Lechef.V
recherche Alexandre
Envoyé le: mercredi 15 mars 2006 13:42



Inscrit le: 03/03/2006
Messages: 3
Bonjour sophie je vous remercie pour cette réponse j'ai pris note des trois numéros je vais essayer de les joindres avec un petit espoir car jusqu'a maintenant nous n'avons pas eus trops de chances a chaque fois ce n'etait pas le bon je vous en remercie encore une fois
 
Bernard.G478 ou Bernard.G361
recherche Alexandre
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 19:01



Inscrit le: 22/03/2006
Messages: 231

Bonjour Virginie[Very Happy]

Désolé je ne peux rien vous apporter pour votre recherche sur Alexandre par contre je me demande si c'est vous qui m'avez contactée pour des VERDEZ dans sa généalogie .
 
J' aimerais si tel est le cas avoir un peu plus de détails afin de supposer[I] ou pas un lien avec mes VERDEZ

J'ai relancé une discusion "Message pour Lechef.V" dans le forum boite à malices

Généalogiquement[W]

Bernard[Very Happy]

Bernard.G478 ou Bernard.G361
recherche Alexandre
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 16:37



Inscrit le: 22/03/2006
Messages: 231

Bonjour Virginie [;)]

Merci de me contacter[W]

Bernard[*-)]

Eilandihis
recherche Alexandre
Envoyé le: mercredi 17 juin 2015 19:40


Inscrit le: 17/06/2015
Messages: 1
bonjour

l'avez vous retrouvé ?

je l'ai connu quand il était à claye, et moi non plus je n'ai pas compris sa disparition brutale, mais il est à toulouse aujourd'hui et il y a un numéro dans les pages blanches mais je ne sais pas si c'est lui

si jamais vous avez pu depuis entrer en contact avec lui, pourriez vous me donner des nouvelles ?
merci beaucoup
Répondre |  | 

Aller au forum