Forums

Recherche Albert BEUCHER à la réunion - Filae.com
Afghandetanazacq
Recherche Albert BEUCHER à la réunion
Envoyé le: jeudi 10 mai 2018 15:38

Bonjour,

si quelqu'un peut m'aider je recherche un très cher ami de longue date qui vit actuellement à la réunion. je l'ai eu au téléphonne la semaine dernière et depuis plus de nouvelles et je n'ai pas de numéro de téléphone . il a cassé son portable et ne peux plus accéder à mon numéro.
Il est très important qu'il puisse me joindre.
il demeure soit sur ST denis ou la plaine des palmiste.
Il a 55 ans actuellement
Merci grandement si quelqu'un peut m'apporter son aide
n'hésitez pas à me contacter pour infos
Betty.W14
Envoyé le: jeudi 10 mai 2018 16:13

S'il a cassé son portable... il pourra toujours vous joindre via un nouveau portable... Et vous, de votre côté, étonnant que vous n'ayez pas le numéro d'un très cher ami de longue date que que vous avez la semaine dernière.
Afghandetanazacq
Envoyé le: jeudi 10 mai 2018 16:31

on c'est perdu de vue pendant 35 ans et il a juste repris contact avec moi semaine dernière via facebook que son ex a piraté. c'est elle qui a cassé son portable et a ce qu'il ma dit il na pas les moyens de pouvoir en racheter un nouveau mon numero etait dedans et il ma appelé via un téléphone preté le temps de cet appel. c'est tout ce que je sais il devait me rappeler depuis et je n'ai plus de nouvelles je pense qu'il n'a plus les moyens de me joindre car elle a du détruire mes numéros par jalousie alors qu'il n'y a pas lieu. voilà c'est simple meme si cela parait compliqué
Répondre |  | 

Aller au forum