Forums

 
Ou est Gilbert ROMERO? - Filae.com
Lucie.S44
Ou est Gilbert ROMERO?
Envoyé le: samedi 16 mars 2019 23:05



Inscrit le: 23/03/2006
Messages: 4 917
Bonjour:

J’ai besoin de votre avis/aide. J’explique:

J’ai perdu trace de mon oncle, Gilbert ROMERO. Son domicile etait a Marseille en 1998/1999 - pas sure de l’annee. Une de mes cousines l’avait visite. Cette cousine est depuis decedee.

Il est ne a Oran, Algerie le 14 Octobre 1932, donc 86 ans. Il etait divorce et je n’ai aucune idee s’il s’est remarie.

Je pense souvent a lui et me demande s’il est encore en vie. Il y a quelques annees, j'avais ecrit a une douzaine de personnes un peu partout en France dont le nom etait Gilbert ROMERO et le resultat fut negatif. Comment faire pour trouver sa trace? Est-il toujours en vie?

Merci de votre aide.

Lucie Servole Myers
Josette.B71
Ou est Gilbert ROMERO?
Envoyé le: lundi 18 mars 2019 14:44



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
A t-il des enfants ?
Lucie.S44
Ou est Gilbert ROMERO?
Envoyé le: lundi 18 mars 2019 15:50



Inscrit le: 23/03/2006
Messages: 4 917
Bonjour Josette:

Mon oncle Gilbert ROMERO a eu deux enfants. Il a divorce leur mere probablement en 1955/1956 a Oran, Algerie.

A l'independance de l'Algerie, il s'est installe a Marseille. Une cousine, maintenant decedee, l'avait visite. Malheureusement, j'ai perdu son adresse. Ses enfants ont essaye de le trouver.

N'y a t'il pas un moyen de voir, par exemple, a la Mairie de Marseille s'il y a un dossier quelconque sur lui?

J'ai ecrit a Nantes demandant son acte de naissance dans l'espoir et crainte qu'une mention marginale m'informerait de son deces. Mais Nantes a rejete ma demande.

J'ai l'impression que mon oncle est encore vivant. Il a 86 ans. Il est le plus jeune et le dernier oncle qu'il me reste de la famille.
Tous les autres sont decedes.

Merci pour votre aide eventuelle.

Lucie
Josette.B71
Ou est Gilbert ROMERO?
Envoyé le: lundi 18 mars 2019 16:25



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
Avez vous les prénoms de ses enfants ? Et éventuellement le nom de son ex femme ?
Lucie.S44
Ou est Gilbert ROMERO?
Envoyé le: lundi 18 mars 2019 22:04



Inscrit le: 23/03/2006
Messages: 4 917
Oui Josette j'ai les noms de son ex-femme et ses deux enfants mais je n'ai pas la permission de les divulger car ils sont encore en vie. En plus, je n'ai aucun rapport avec eux.

Si cela peut aider, Gilbert ROMERO est le fils de Antoine ROMERO et Maria GARCIA, tous deux decedes a Oran, Algerie.

Son frere aine, Antoine (Toinou) ROMERO est decede et enterre en Corse.
Ses soeurs, Honorine et Maria, sont decedees.
Ses demi-soeurs, Lucia et Carmen, sont decedees.

Josette, ne vous en faites pas, si ma requete s’eprouvant difficile, vous desirez abandonner.

Amicalement,

Lucie
Josette.B71
Ou est Gilbert ROMERO?
Envoyé le: mercredi 20 mars 2019 13:32



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
voir MP
Répondre |  | 

Aller au forum