Forums

née de père inconnue - Filae.com
Cory2009
née de père inconnue
Envoyé le: vendredi 13 mars 2015 16:02

bonjour.je suis né de pére inconnu déclaré à l'état civil par la sage-femme de l'hopital.
Pour avancer je voudrais entrer en contact avec cette personne oi un proche de sa famille...malheuresement elle aurai aujourd'hui 90ans donc plutot une personne de sa famille

LUCETTE PUJOL SAGEFEMME DANS UN CENTRE HOSPITALER A MONTPELLIER EN 1958
MERCI
Janine.D11
née de père inconnue
Envoyé le: vendredi 13 mars 2015 16:26

Bonjour

Même si vous retrouviez des membres de la famille de cette sage-femme, que pourraient-ils faire pour vous ???etrange

Ils ne devaient certainement pas être au courant de ce qui passait à l'hopital....Sad Sad

Cdt
Janine

Claudine.L823
née de père inconnue
Envoyé le: samedi 14 mars 2015 04:19

Bonjour,

vous n'êtes peut être pas née "de mère inconnue" seule votre mère pourrait vous parler.

Pour avancer dites-vous - avancer en quoi ?
Si c'est un mal être, c'est un travail intérieur - c'est faire votre deuil d'une situation à laquelle vous ne pouvez rien -

penchez vous sur les livres de Bert Herlinger ou lisez "aie mes ailleurs" ou en "sous le signe du lien " de Borys Cyrulnik

Courage - c'est à l'intérieur de vous qu'il faut trouver la paix bougie trefle
guy-marc-henri
née de père inconnue
Envoyé le: samedi 14 mars 2015 11:22

bonjour Claudine,

je trouve que la réponse que vous donnez à Cory est un peu dure !
Avant de faire "un travail intérieur" comme vous dites, il y a peut-être autre chose à faire !
Déjà essayer de parler à sa maman, son entourage.
Vous lui dites "une situation à laquelle vous ne pouvez rien", qu'en savez-vous ?
En tout cas, Cory, je vous souhaite bon courage et bonne chance, ne baissez pas les bras.
Et si un jour vous n'avez plus aucune possibilité de trouver, ce que je ne vous souhaite pas, là vous ferez un travail sur vous.
La recherche fait déjà partie du travail sur soi, je parle en connaissance de cause.
Bon week-end à toutes et à tous.
Jacqueline.
Claudine.L823
née de père inconnue
Envoyé le: dimanche 15 mars 2015 07:26

Bonjour Jacqueline,

je pense que la réponse de Janine est beaucoup plus dure que la mienne - et j'ai voulu moduler - car je me demande si elle connait sa mère - si oui c'est d'abord à elle que l'on s'adresse je crois -

quand je dis "'lâcher prise" je ne dis pas abandonner - mais j'ai constaté que lorsque l'on lâche prise, il y a parfois des évènements qui surviennent et vous mettent sur le chemin - plus facilement que l'obsession -

bonne journée et bonne chance à Corytrefle
CL

Gabriel.C201
née de père inconnue
Envoyé le: mardi 31 mars 2015 16:26

Bjr
Malheureusement retrouver la famille de la sage-femme ne résoudrait rien sauf si elle est encore vivante. Si c'est le cas de quoi se souviendrait-elle? De plus elle serait confrontée au secret professionnel
C'est donc du côté maternel qu'il faut accentuer les recherches mais si Cory ne l'a pas fait, c'est évidemment qu'il y a des obstacles

One ne peut décider à la place d'autrui s'il est opportun ou non de s'entêter dans une quête parfois aléatoire
Donc je ne peux dire qu'une chose: bon courage
Gabriel.C201
née de père inconnue
Envoyé le: mercredi 15 avril 2015 20:17

J'ai toujours du mal à comprendre

Cory s'est inscrite le 13 mars

Elle pose une question et n'est jamais revenue lire les réponses sauf une fois 12 minutes après avoir ouvert son forum !!!
Hubert.D203
née de père inconnue
Envoyé le: vendredi 17 avril 2015 22:21

bonjour gabriel
ça m' est arrivé au début , je ne savais pas retrouver mes messages......c' est peut être une réponse à votre interrogation .
cordialement
hubert
Répondre |  | 

Aller au forum