Forums

 
joannonville:Paulette Meï - Filae.com
Brigitte.S10
joannonville:Paulette Meï
Envoyé le: mercredi 13 juillet 2005 03:01



Inscrit le: 04/07/2005
Messages: 503
Je recherche au nom de ma maman sa copine d'enfance Paulette Meï. Elle habitait Joannonville à Bône. Elles ont été dans la même école et plus tard, elles allaient danser au café"chez Totor". Si quelqu'un la connait,SVP, sa copine Marcelle MAS serait contente d'avoir de ses nouvelles.Elles ne se sont pas revues depuis 50 ans.
Mohamed.R10
joannonville:Paulette Meï
Envoyé le: samedi 11 février 2006 13:38



Inscrit le: 28/01/2006
Messages: 1
D'aprés un proche parent qui vit à Joannonville depuis les années 1930 ma confirmé que Mme Paulette MEI vit toujours à ANNABA ex: BONE à ce jour mariée avec un Algérien Mer CHAOULI elle à 03 Enfants. 
Sophie.P146
joannonville:Paulette Meï
Envoyé le: samedi 11 février 2006 14:00



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 1 581

 

bonjour

je me suis permise de faire une recherche car je ne savais pas ou était bône . Donc en algérie . Pensez vous que la personne que vous cherchez est restée en algérie ou est venue en france ? Etait ce son nom de jeune fille ou de femme mariée ? votre maman se rappelle t'elle si elle avait des frères . ce pourrait etre une autre piste .

http://www.annuairedelalgerie.com/  vous trouverez peut etre quelque chose d'interessant .le site ne marche pas tous les jours alors il faut etre patient.  bonne chance sophie

BÔNE, avec ses 100.000 habitants, dont l'élément est surtout constitué d'Italiens, s'étire nonchalamment entre la montagne de l'Edough et la mer.Le site ravissant de la ville, qui s'échelonne du golfe aux pentes boisées de pins, l'a fait surnommer " Bône la Coquette ".

bonne chance sophie

Colin.B16
joannonville:Paulette Meï
Envoyé le: jeudi 7 juin 2012 10:10


Inscrit le: 07/06/2012
Messages: 1
BONJOUR
je viens de voir votre message
je pense que la personne que vous recherchez est ma marraine.
pouvez vous me donner approximativement son age? si elle avait frère et soeur?
cordialement


Répondre |  | 

Aller au forum