Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Généalogie \ Perdu de vue \ Je recherche mon papa Je recherche mon papa - Filae.com .51211 Je recherche mon papa Envoyé le: mercredi 10 septembre 2014 10:15 Inscrit le: 10/09/2014Messages: 1 Cela fait 14 ans qu'il est parti Rachid Soussy Retour en haut · · Imprimer · Claudine.L823 Je recherche mon papa Envoyé le: jeudi 11 septembre 2014 13:37 Inscrit le: 14/03/2010Messages: 1 534 Bonjour,il aurait quel âge votre papa - quel est son pays d'origine - il habitait où en France ?? Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez le Webmaster Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres