Forums

 
Jazarin - Filae.com
Pierre.J169
Jazarin
Envoyé le: mercredi 1 novembre 2006 17:24



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 1

Marie France bonjour, je suis Pierre Jazarin, le frère de Violette. Une de mes petites filles, a trouvé par hasard en surfant sur le net, votre message. J'aurais aimé pouvoir vous donner de joyeuses nouvelles, mais malheureusement ma petite soeur nous a quitté le 26 novembre 1992 à la suite d'une septicémie, consécutive à une opération relativement bénigne. Elle avait 62 ans. Elle était mariée à un musicien, Daniel Jeannin, dont elle avait un fils, François, qui a 43 ans, musicien lui aussi, qui vit actuellement à Paris.

Pour ma part j'habite dans le Var, j'aurais 81 ans au mois de décembre et voici mes coordonnées :

Pierre Jazarin  Chemin de la Colline 83149 Bras. Tel. 04 94 69 96 11 ou 06 76 94 79 13

Email  ierre.jazarin@wanadoo.fr">pierre.jazarin@wanadoo.fr

Transmettez ces nouvelles succintes à votre maman et si vous voulez prendre contact avec moi je pourrai vous donner quelques détails complémentaires qui pourraient lui faire plaisir et peut-être quelques photos qui lui rappelleront des souvenirs.

Bien cordialement                               Pierre Jazarin

Daniel.J226
Jazarin
Envoyé le: jeudi 9 novembre 2006 11:19



Inscrit le: 09/11/2006
Messages: 2

Bonjour Marie France, je suis Daniel, le mari de Violette,  qui nous a laissé, François et moi dans un désespoir total avec un immense chagrin fin novembre 1992 . Nous nous étions marié à St. Ferdinand des Ternes le 16 juin 1956, et avons connu la vie la plus heureuse du monde ( je l'avais rencontrée le 31.12.54 à un réveillon chez Pierre, mon beau-frère, et lui avais demandé de m'épouser le 1er janvier 1955 à 7h le matin devant sa porte avenue Niel, en la raccompagnant chez elle.....) ! je prends mes décisions toujours rapidement, et ne me trompe jamais ( ou presque! ! ! ) . Je souhaiterais que vous m'appeliez rapidement, que nous ayions un contact plus personnel, je vous vous donnerai des détails sur ma vie d'aujourd'hui, qui est maintenant des plus heureuse qu'il soit, mais ceci est une surprise, et une nouvelle histoire ! ! !    Je vous embrasse votre Maman et vous, en espérant avoir une réponse de votre part très rapidement !     Daniel !

tel. 05 56 60 62 01          4 rue des mimosas, 33970 Le Cap Ferret

Daniel.J226
Jazarin
Envoyé le: jeudi 9 novembre 2006 11:28



Inscrit le: 09/11/2006
Messages: 2
P.S. Mon Email est le suivant: " francoise.jeannin4@wanadoo.fr "
Daniel Jeannin
Répondre |  | 

Aller au forum