Forums

 
J'ai besoin de trouver ma place .. - Filae.com
Valerie.C1194
J'ai besoin de trouver ma place ..
Envoyé le: samedi 10 mai 2014 16:03


Inscrit le: 10/05/2014
Messages: 11
Après 44 ans de mensonges et de non dits, j'ai appris que mon père n'était pas mon père biologoque.Ma mère me refuse la vérité et c'est une grande soufffrance pour moi;mon père m'a sommé de ne pas harceler ma mère avec cette histoire qu'il considère comme étant celle de ma mère !!!Ma mère a dû rencontrer mon père biologique à Troyes en février 1964 (je suis née en novembre 1964).Elle travaillait dans le milieu hospitalier,je ne sais rien de plus.Merci de vos conseils,Valérie
Claudine.L823
J'ai besoin de trouver ma place ..
Envoyé le: samedi 10 mai 2014 16:42



Inscrit le: 14/03/2010
Messages: 1 534
Valérie,

c'est avant tout votre propre histoire - n'y-a-t-il personne dans votre environnement qui pourrait influencer votre mère dans le bon sens - (soeur, cousine, amie, grand'mère .)

bonne chancetrefle bougie
Valerie.C1194
J'ai besoin de trouver ma place ..
Envoyé le: samedi 10 mai 2014 17:18


Inscrit le: 10/05/2014
Messages: 11
Merci Claudine pour ces quelques lignes..malheureusement non, je n'ai personne autour de moi qui puisse m'aider car il semblerait que ma mère soit la seule à connaître la vérité me concernant .
J'ai expliqué à mon père que ça ne changait rien à mon affection pour lui et à ma mère que c'était terrible de m'imposer cette nouvelle épreuve après le choc de cette nouvelle ...Je suis moi aussi mamn et je ne comprends pas .Je leur ai également dit que cela m'autorisais à imaginer le pire !! Ils n'entendent rien.
Valerie.C1194
J'ai besoin de trouver ma place ..
Envoyé le: samedi 10 mai 2014 20:48


Inscrit le: 10/05/2014
Messages: 11
Bonsoir, merci de l'intérêt que vous portez à mon histoire,mon père actuel m'a reconnu en août 1967 et j'ai été légitimée par le mariage avec ma mère en septembre 1967.C'est à dire 1 mois après.
A ma naissance j'ai porté le nom de ma mère;on avait d'ailleurs grossièrement gommé ce nom pour y écrire par la suite celui de mon père sur mon carnet de santé ..
Valerie.C1194
J'ai besoin de trouver ma place ..
Envoyé le: lundi 9 juin 2014 20:58


Inscrit le: 10/05/2014
Messages: 11
J'ai progressé depuis quelques semaines et je suis à la recherche de Claude puigcerver ,ma marraine qui peut-être pourra m'aider .Elle vivait à Troyes en 1965,je pensais obtenir des réponses car je l'ai identifié sur ce site mais personne ne m'a répondu suite à ma demande d'accès ..Merci de votre aide
Répondre |  | 

Aller au forum