Forums

 
Famille GORJUX Gilbert GOUDARD ou BOUDARD Monique - Filae.com
C.Mairry
Famille GORJUX Gilbert GOUDARD ou BOUDARD Monique
Envoyé le: mardi 27 juin 2006 22:43



Inscrit le: 15/03/2005
Messages: 1
[I] Je recherche des renseignements ou des personnes pouvant me renseigner sur mes origines maternelles. Mon grand père maternel se nommait GORJUX Gilbert, je crois et ma grand mère que je ne connais pas se nomme GOUDARD ou BOUDARD Monique. Ma mère Ange nadine a été placé à l'assistance très tot et a plusieurs freres et soeurs que je ne connais pas non plus sauf Eric .

Merci de votre aide
Esjr.Pinot1
Famille GORJUX Gilbert GOUDARD ou BOUDARD Monique
Envoyé le: mardi 25 juillet 2017 19:52


Inscrit le: 25/07/2017
Messages: 1
bonjour,
je suis tombée par hasard à la recherche justement de Gilbert Gorjux. Ma mère Jacqueline cérutti née SERAUT était sa cousine, dans la lignée Seraut, car sa maman Françoise nommée Fanny est une SERAUT. Fanny avait 15 frères et soeurs, et ses parents avaient une ferme de chevaux à Champforgeuil 71, à côté de Chalon sur saône.
je ne connais pas la maman de votre mère. Je connais un de ces frères Frédéric(travaille aux journaux de saône et loire) car il a travaillé autrefois à Relais de chalon sur saône 71, il ressemble beaucoup à son père donc votre grand-père, je connais un tout p'tit peu Brigitte qui vit à Beaune 21, et le petit dernier Gilles qui a environ 31 ans. Mais c'est tout au niveau des frères et soeurs.

Gilbert était artiste-peintre sa passion amateur, il avait des licences de pilotage de 1er degré d'aviation civile, certes bcp d'enfants dont très très très peu occupés, mais plutôt quelqu'un dans le passé, une vie marginale, retrait de civilisation dans une caravane à Charrecey 71 jusqu'à son décès, une vie nature en quelques sortes. Qui jouait bcp aux lotos sans gain, mais une personne qui avait du coeur voire trop avec des étrangers à l'époque.

Je l'ai bien connu à l'époque, et cotoyé avec mes parents du fait qu'on soit cousin.
Répondre |  | 

Aller au forum