Forums

 
famille barbier - Filae.com
Benedicte.Agudo
famille barbier
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2014 14:57


Inscrit le: 03/05/2014
Messages: 6
Bonjour
Je recherche des renseignements sur ma famille maternelle Barbier. J'ai retrouvé un Barbier Jean marié à Ducros Marie mariés à Toulaud en Ardèche en décembre 1820 mais la mairie me certifie que l acte de mariage n est pas en leur possession. Je l'ai pourtant trouvé sur leurs tables decennales. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Je vis en Aveyron et n'ai la possibilité de venir dans la Drôme et dans l4ardèche qu'une fois par an.
Merci par avance
Cordialement

Bénédicte Agudo
sissi52
famille barbier
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2014 15:51


Inscrit le: 31/10/2014
Messages: 54
bonjour demandez à la mairie l'acte de mariage en précisant votre lien de parenté car effectivement il est dans table décennale mais pas ailleurs. Je vais continuée à faire des recherches.Cordialement.sylvie
Janine.D11
famille barbier
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2014 17:34



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 11 479
Bonjour Bénédicte

La mairie vous dit ne plus détenir le registre de 1820
Mais quid des archives ???

Contactez les par téléphone et posez leur la question
Il n'a peut-être pas encore été numérisé et mis en ligne
ou détruit ....

Cdt
Janine

Benedicte.Agudo
famille barbier
Envoyé le: lundi 17 novembre 2014 09:39


Inscrit le: 03/05/2014
Messages: 6
Merci pour vos réponses. Je vais effectivement telephoner aux archives de l'Ardèche pour savoir si ils possèdent cet acte de mariage. Je recherche aussi une personne qui pourrait aller aux archives de Montelimar pour essayer de trouver eventuellement l'acte de mariage de mes grands-parents maternels. Je possède leurs actes de naissance et de décés mais suis à la recherche de l'acte de mariage. Il s'agit de Barbier Augustin Julien né le 7 juillet 1898 à ST Thome Ardèche et de Vieux Emilie Née le 31 août 1902 à St Lager Bressac Ardèche. Ils auraient eu un enfant Félix en 1924 à Montelimar donc je suppose qu'ils se sont mariés dans cette ville.

Merci par avance

Cordialement

Agudo Bénédicte
Répondre |  | 

Aller au forum