Forums

 
comment entrer en contact avec un membre - Filae.com
Celine.B1204
comment entrer en contact avec un membre
Envoyé le: mardi 24 août 2010 18:39


Inscrit le: 24/08/2010
Messages: 4
Bonjour à tous, voilà, j'ai retrouver des gens de ma famille et je voulais savoir comment faut-il faire pour entrer en contact avec eux si je connais leur pseudonyme.Comment faire pour envoyer un message privé aussi. Parce que quand je veux envoyer un message privé il ne veut pas parce que je n'ai personne dans mes contacts. SVP aidez moi c'et super important
Josette.B71
comment entrer en contact avec un membre
Envoyé le: mercredi 25 août 2010 13:25



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
Donnez le nom sous lequel est connue la personne sur le site et un autre membre abonné pourra lui transmettre votre demande
Marietta.D4
comment entrer en contact avec un membre
Envoyé le: mercredi 25 août 2010 19:25


Inscrit le: 20/01/2010
Messages: 775
Bonjour Céline,

Vous êtes abonnée,vous avez le quartier libre.
Cordialement.
LJ.
Josiane.N88
comment entrer en contact avec un membre
Envoyé le: mercredi 1 septembre 2010 19:54


Inscrit le: 31/08/2010
Messages: 3
Je suis dans la même situation que vous, je n'arrive pas à contacter un membre d'un autre arbre, je n'ai même pas son pseudo,
Avez vous eu une réponse, je rêve de ces retrouvailles depuis des années Book
L.Bacelo
comment entrer en contact avec un membre
Envoyé le: jeudi 2 septembre 2010 07:26



Inscrit le: 02/07/2004
Messages: 3 578
Bonjour
Quand vous allez sur RECHERCHES et que vous tapez un nom,exemple:robert, vous avez toutes les ressources, arbres, état civil,archives en ligne...
vous cliquez sur arbres, là vous avez le choix des prénoms, exemple Abel,et vous avez le nom du généalogiste. Vous cliquez sur voir et là, vous avez, en bleu, la possibilité de lui demander de voir son arbre en entier.
Si vous avez le nom du généalogiste, après avoir taper le nom, vous cliquez sur généalogiste et vous aurez tous les généalogistes qui ont déposés leur arbre à ce nom.
Cordialement.

lYNE
Répondre |  | 

Aller au forum