Forums

 
cherche personne ayant connu mon pere - Filae.com
claire
cherche personne ayant connu mon pere
Envoyé le: mercredi 24 février 2016 13:20


Inscrit le: 05/01/2015
Messages: 6
mon mari n as pas été reconnu par son père mais celui ci a parfaitement eu connaissance de sa naissance a bientôt 60 ans il aimerait savoir qui il était son no est lucien huard avait entre 30 et 40 ans environ en 1955 était déjà marie et avaient déjà 2 filles c est tout ce que ma belle mere avait dit a mon mari si quelqu'un la connu merci
"fabien.M"
cherche personne ayant connu mon pere
Envoyé le: mercredi 24 février 2016 13:40



Inscrit le: 19/01/2011
Messages: 8 546


Claire

ça n'est pas de la généalogie

C'est la vie privée de contemporains encore en vie !!!

reflechis

Si cette personne prend connaissance de l'étalage de sa vie ,vous pourriez avoir des ennuis reflechis

claire
cherche personne ayant connu mon pere
Envoyé le: jeudi 25 février 2016 15:13


Inscrit le: 05/01/2015
Messages: 6
on cherche juste des reponses il a vecu 60 ans avec son secret et mon mari avec ses questions et le regard de la societe qui en 1960 n était pas tendre avec les enfants sans père et puis nous avons des enfants et petit enfants qui ont droit de savoir d ou ils viennent on espere meme pas une rencontre vu l age qu il pourrait avoir! c est tout
Claudine.L823
cherche personne ayant connu mon pere
Envoyé le: jeudi 25 février 2016 16:03



Inscrit le: 14/03/2010
Messages: 1 534
Bonjour,

savez-vous de quelle région ou ville il était originaire ?

Bonne chancetrefle
claire
cherche personne ayant connu mon pere
Envoyé le: jeudi 25 février 2016 16:19


Inscrit le: 05/01/2015
Messages: 6
paris aurait peut etre travaille sur bagnolet c est a paris qu il a rencontre la mere de mon mari
"fabien.M"
cherche personne ayant connu mon pere
Envoyé le: jeudi 25 février 2016 18:32



Inscrit le: 19/01/2011
Messages: 8 546


Reste a trouver un acte de décès ????etrange
N'importe quel individu peut l'obtenir sans délai et parenté

les listes électorales ??etrange

etrange sans adresse ,difficile de feuilleter des recensements

Pour des contemporains sans parenté , dur dur d'obtenir un acte de naissance



claire
cherche personne ayant connu mon pere
Envoyé le: jeudi 25 février 2016 19:03


Inscrit le: 05/01/2015
Messages: 6
sans date de naissance et adresse pas facile de chercher je compte sur le hasard qui fera qu une personne l ayant connu le reconnaisse si internet avait existe quand mon mari et moi avions 20 30ans nous aurions eu plus de facilite a cet epoque pas de forum pour se faire aider
Claudine.L823
cherche personne ayant connu mon pere
Envoyé le: jeudi 25 février 2016 21:24



Inscrit le: 14/03/2010
Messages: 1 534
Bonsoir,

il aurait entre 90 et 100 ans !!!

savez-vous si Paris était sa région d'origine ?

Dans les pages blanches il y a environ 12 Huard Lucien - mais rien sur Paris, par contre beaucoup de Huard

sa profession ? Votre belle-mère avait-elles des amies, de la famille qui pourraient savoir ?

bougie trefle
claire
cherche personne ayant connu mon pere
Envoyé le: vendredi 26 février 2016 10:50


Inscrit le: 05/01/2015
Messages: 6
ma belle mere a laisse peu d info elle avait coupe les ponts apres la naissance elle a quand mee apparament cherche a faire reconnaitre la paternite car j ai trouve 2 courriers d un avoue qui laisse penser a une sorte de procedure ou il parle d une lettre remise apparament au parents de ce monsieur sans doute ne connaissait elle que cette adresse la ou l home de loi l avait retrouve mais c est tout pas de suite elle avait dit a mon mari qu il était mecanicien et travallait a bagnolet quand ils se sont connus le sujet était tres tabou je n y crois pas beaucoup mais j essaie quand meme on mari n en parle que tres peu mais je sais que plus jeune avec les moyens d aujourd hui il aurait aime savoir l autre version de l histoire je nsais rien des origines geographique de ce monsieur je lance juste une bouteille a la mer
Gilles.E102
cherche personne ayant connu mon pere
Envoyé le: mardi 1 mars 2016 17:32


Inscrit le: 22/05/2009
Messages: 745
Y a t il l'adresse de l'avoué, sur les 2 courriers ? vous pouvez chercher de ce côté ?
Il y a sûrement des archives

Bonne chance
Répondre |  | 

Aller au forum