Forums

Cherche mon père naturel - Filae.com
Lydie.L525
Cherche mon père naturel
Envoyé le: lundi 17 juin 2013 11:27

Bonjour, Je suis à la recherche de mon père naturel. Maman ma caché jusqu’à mes 18 ans que son mari que je croyais mon père ne l'étai pas. Maintenant j'ai 55 ans et depuis des années je cherche mais c'est peine perdu car rien pas de renseignements ou peut être un soupçon si vous avez connue maman nom de jeune fille Le Bellec Georgette,c'est frères et sœurs(Jacques Josiane Yvette Claude Maurice ) .Je suis née le 23 06 1958 a Josselin (Morbihan 56) maman fille de Yves Le Bellec plombier à la ville de Lorient & de Germaine Anne Marie Ulloa sans profession ils ont habités les veilles baraques au 24 cité de Jean Lemaux .c'est Mme Segres épouse de Marcel Lemaire 49 ans sage femme qui a assisté à l'accouchement de cette belle petite fille (moi).Le soupçon C'est qu'un jour j'ai surprise maman entrain de pleurer en regardant une photo j(avais 10 11 ans? et elle me dit c'est rien c'est quelqu'un que j'ai connue et que j'aimais bien qui ma dit qu'il ne faut plus nous voir ,il revenais de l'armée peut être marin? rien de sur Bernard, père de fille jumelle?et moi a cette époque je n'y prêtai aucune intention mais avec les années et le recule je me dit que c'est peut être lui? Peut importe je recherche toutes personnes qui a fréquenté maman dans les années 1955 1956 1957 . Par avance merci Si vous avez des renseignement svp faite moi signe
Claudine.L823
Cherche mon père naturel
Envoyé le: lundi 17 juin 2013 15:04

bonjour Lydie,

votre Maman est-elle toujours de ce monde ? si oui il faut la questionner ,dans le cas contraire, il vous appartient de questionner son environnement, amies, oncle, tante, frère, soeur à qui elle aurait pu faire des confidences.

Celui que vous pensiez être votre père était il au courant ?

Avez-vous mis un message à gauche, dans France/Bretagne ?

Bonne chancetrefle

.9636
Cherche mon père naturel
Envoyé le: vendredi 19 juillet 2013 21:49

bjr je suis a la recherche de mon père je c son nom et prénom et aussi sa date de naissance et la ou il et née. il était marie avec ma mère il on eu 4 enfants je suis la denier mais moi il ma jamais vu et j'ai 26 ans svp aide moi.car dans ma famille personne veux aide et aussi la famille de père
Claudine.L823
Cherche mon père naturel
Envoyé le: samedi 20 juillet 2013 02:38

.9636
supprimez ce message, et l'autre, car vous squattez le message de quelqu'un d'autre - ensuite créer votre message personnel
Exclamation Exclamation
Répondre |  | 

Aller au forum