Forums

 
besoin d'aide - Filae.com
Véronique.S192
besoin d'aide
Envoyé le: dimanche 4 novembre 2007 19:47


Inscrit le: 02/10/2007
Messages: 2
Suis à la recherche de mon père, JEAN-PIERRE SERI-GNABE, né le 30/10/1943 à BORDEAUX qui vivait en FRANCE à l'époque, puis est parti depuis quelques années vivre à l'étranger, très certainement en COTE-D'IVOIRE, le pays d'origine de son père. Merci de tout coeur pour tous les renseignements susceptibles de me faire avancer. Ne pas hésiter à me contacter et pas sérieux s'abstenir s. v. p.
Josette.B71
besoin d'aide
Envoyé le: dimanche 4 novembre 2007 19:58



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
wendy seri gnabe est ce e votre famille ?
Serignabe.M
besoin d'aide
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 16:33


Inscrit le: 16/06/2008
Messages: 1
je savais pas que javais une deuxieme soeur!! lol lui il dois a vori des gosses un peu partout en france... Voila je suis morgan un autre de ses ... nombreux enfants... ma copine ma parler de ses recherches et est tombee sur vous. Je viens a le peche aux informations. je suis serieux, extrait de naissance a l'appui s'il le faut. je suis joignable vie mon mail. al_ashrad2@hotmail.com. peut etre a bientot.

PS: avais vous connu jessi?
Annick.B159
besoin d'aide
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 16:41



Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 4 181
Bonjour,

Véronique n'est pas passée sur le forum depuis novembre 2007, il va faloir trouver quelqu'un d'abonné pour lui envoyer un message car elle est abonnée.

revenez lire souvent , et bonne chance
salutations
Annick


Annick.B159
besoin d'aide
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 21:04



Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 4 181
Bonsoir,

voici remontée la file de Véronique, si un abonné peut lui laisser un message, qu'elle vienne lire la file il semble que son frère ait laissé un message.

Merci à vous et cordiales salutations
Annick

B.Fouque002
besoin d'aide
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 09:15



Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 1 903
Bonsoir,
J'ai envoyé un message privé à Véronique hier soir. Espérons qu'elle ouvre son courrier.... !!!!
Bonne journée
Brigitte
Patronymes : (50) : EUDE - BEGIN - (Le)GOUVERNEUR - LEDANOIS - FOUQUE - BOIS - LEGUERINAIS - TUAL - FERON - MENANT - LELANDAIS - GIRARD - GOSSET (56) : LE CUNFF - LE BOURLOT - JAFFRE....
Annick.B159
besoin d'aide
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 14:51



Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 4 181
Bonjour Brigitte et merci pour cette personne.

amicalement
Annick

Aline.S236
besoin d'aide
Envoyé le: lundi 6 avril 2009 15:23


Inscrit le: 06/04/2009
Messages: 4
bonjour,je m'apelle aline seri-gnabe j'ai enfin retrouver quelques membres d'une longue famille aparament.je conner l'existence de jessy de morgan et de wendy maintenant...je ne sais pas grand chose non plus sur ce papa mysterieux j'ai pu a l'occasion rencontrer des gens qui le connaiser...des amis a lui,on ma dit que c'etait un grand homme,il a etait gerant d'une boite de nuit le macumba ou il a rencontrer ma mere,ensuite il a tenu un bar a vin a wazemme et ensuite il a revendu et au derniere nouvelle il avait acheter un truc a solferino a lille...maintenant ce sont les seul info et il dates peu t'etre.wendy j essayer de te contacter a ton club d'athletisme,mais aparament sa fait longtemps que tu n'y est pue,et morgane j'ai essayer de te joindre sur ton portable(tu aurait rencontrer ma mere)j'ai laisser un message mais tu ne ma jamais rapeller.je vous laisse mon numero de portable,on ne sais jamais...0627412185.moi je suis determinée a retouver ce pere.a bientot
Aline.S236
besoin d'aide
Envoyé le: lundi 6 avril 2009 15:25


Inscrit le: 06/04/2009
Messages: 4
bonjour,je m'apelle aline seri-gnabe j'ai enfin retrouver quelques membres d'une longue famille aparament.je conner l'existence de jessy de morgan et de wendy maintenant...je ne sais pas grand chose non plus sur ce papa mysterieux j'ai pu a l'occasion rencontrer des gens qui le connaiser...des amis a lui,on ma dit que c'etait un grand homme,il a etait gerant d'une boite de nuit le macumba ou il a rencontrer ma mere,ensuite il a tenu un bar a vin a wazemme et ensuite il a revendu et au derniere nouvelle il avait acheter un truc a solferino a lille...maintenant ce sont les seul info et il dates peu t'etre.wendy j essayer de te contacter a ton club d'athletisme,mais aparament sa fait longtemps que tu n'y est pue,et morgane j'ai essayer de te joindre sur ton portable(tu aurait rencontrer ma mere)j'ai laisser un message mais tu ne ma jamais rapeller.je vous laisse mon numero de portable,on ne sais jamais...0627412185.moi je suis determinée a retouver ce pere.a bientot
Aline.S236
besoin d'aide
Envoyé le: lundi 6 avril 2009 15:25


Inscrit le: 06/04/2009
Messages: 4
apeler moi sur mon portable
Annie.R66
besoin d'aide
Envoyé le: lundi 6 avril 2009 17:12



Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 4 277
bonjour
apparemment ces personnes ne sont pas venus sur le forum depuis longtemps je vais leur envoyer etes vous abonnée pour leur envoyer un mp si non dites le moi je le ferais
annie
Wendy.S37
besoin d'aide
Envoyé le: lundi 10 août 2009 21:22


Inscrit le: 10/08/2009
Messages: 1
bonjours aline,
c'est wendy seri-gnabe la fille de jean-pierre seri-gnabe et soeur de jessy seri-gnabe (mm pere mm mere)
je suis desoler de t apprendre que jean-pierre est dcd en fevrier 2009 d'une crise cardiaque en cote d'ivoir la ou il vivait...
je ne l ai jamais connu mm pas une photo ma mere la quitter elle etai enceinte de moi donc je ne pourrai pa t aider a savoir comment il etait mai ma mere m en a parler et ce n etai pa l homme idéal malgré k il n exist pa lol ....encor desoler de cette nouvelle
a bientot wendy
.54837
besoin d'aide
Envoyé le: mardi 23 septembre 2014 11:29


Inscrit le: 23/09/2014
Messages: 1
Bonjours je m'apel vanessa je pense qu'on cherche la même personne on a le même père je pense Jean pierre seri gnabe.
Véronique.S192
besoin d'aide
Envoyé le: mardi 16 décembre 2014 18:57


Inscrit le: 02/10/2007
Messages: 2
Bonsoir.
Mon compte a été ré-activé hier seulement. J'en suis bien heureuse ! Cela va nous permettre d'avancer et de nous connaître.
Répondre |  | 

Aller au forum