Forums

Aider mon fils à retrouver son père biologique - Filae.com
Marie.M1928
Aider mon fils à retrouver son père biologique
Envoyé le: dimanche 28 novembre 2010 13:46

Bonjour
Pour commencer un grand merci à toute personne qui prendra le temps de s'arreter et de lire ce qui est ecrit
Je recherche ou plutot mon fils et moi recherchons son père biologique,perdue de vue il ya 7ans,on a cesser de se voir quelque temps après l'annonce de ma grossesse
Je n'ai que son nom et prénom,et le nom de la ville où on s'est rencontrer et je crois qu'il a vecu quelque temps là bas,il a effectuer un stage aussi dans cette vile
Donc il s'appelle richard roy,il aurai à peu près 34_37ans aujourd'hui,on s'est rencontrer dans un centre de formation à villenave d'ornon (à bordeaux),le centre s'appellai à cet époque agralif ou profil(je vais vérifier dans la semaine)
Si jamais par le plus grand des hazard il lit cette annonce,ou quelqu'un qui le connait,"je ne veux aucune aide financiere,j'ai un travail je suis marié et mon mari travaille,il a reconnu mon fils,on a une vie de famille stable,mon fils à un frere et une soeur"
Seulement mon fils à besoin de mettre un visage dans la case du père biologique,ça l'aiderai beaucoup pour se construire psychologiquement,il commence à poser des questions,il veux juste comprendre et surtout le voir,entendre sa voix
Aider moi,aider mon fils à retrouver son géniteur,merci de votre attention
Claudine.L332
Envoyé le: dimanche 28 novembre 2010 13:58

Bonjour,

il était originaire de quelle région ?

Avez-vous regardé dans les pages blanches à "qui porte ce nom", il y a quelques ROY Richard ou ROY R

c'était un centre de formation pour quelle profession ?

Sur infobel.fr également vous avez environ 10 personnes portant ce nom - dans divers départements.

bonne chance

Marie.M1928
Envoyé le: dimanche 28 novembre 2010 14:45

Bonjour et merci de votre réponse,alors,le gros hic,c'est que je n'ai pas beaucoup de renseignement concernant ce monsieur on commençait à peine à se connaitre,je sais juste qu'il a vecu assez longtemps à villenave d'ornon,le lieux de stage acceuillai differentes orientations,d'après les vagues souvenirs que j'ai,il se préparait à se former et travailler dans tout ce qui concernait les vignes,son père et certaines personnes de sa famille,travaillait aussi dans ce millieux
pour mes autres recherches,effectivement,je recherche sur facebook google,les copains d'avant etc...,je poste aussi ce message sur differents sites,pour me donner plus de chances,je ne suis qu'au début de mes recherches,je compte me rendre à ce lieux de stages,poser quelques questions,j'espere avoir de bonnes réponses
merci pour vos réponses que j'attend avec impatience
Claudine.L332
Envoyé le: dimanche 28 novembre 2010 15:21

toujours dans les pages blanches - à "qui porte ce nom" - vous tapez ROY, sans le prénom et la ville - et il y a dix personnes portant ce nom de famille -

demandez si quelqu'un l'a connu - peut être de la famille - mais ne précisez pas la raison - vous risqueriez un bloquage -

Egalement, vous pouvez taper sur google : associations des vignerons du bordelais - il y a peut être une piste à exploiter.

bonne chance
Marie-Claude.B38
Envoyé le: dimanche 28 novembre 2010 16:55

Bonjour,
Ce centre de formation, si il existe encore ?, doit avoir la liste des participants dans ses archives.
Bonne chance
Marie.M1928
Envoyé le: dimanche 28 novembre 2010 17:51

Je crois avoir trouver,au début je mettai son nom et prénom sur page blanche,puis j'ai taper que son nom de famille comme me l'a suggérer claudine L332,merci

j'ai appeler chaque numero il y a qu'un qui aurai un grand fils de ce nom

malheuereusement,sur page blanche il ya que le num de tel pas leur adresse,je suis rester evasive,j'ai laisser mes coordonnées,car il ne vit plus là bas
en sachant qu'à l'époque,"le grand pere" de mon fils était plus ou moins à l'origine de la separation pour des raisons qui sont les siennes j'ai pas osé lui dire qu'il avai un petit fils

maintenant je suis sure de moi,je sais que c'est la personne que je cherche du moins sa famille
lui ne vit plus en aquitaine,il n'a pas voulu me donner les cordonnées,et a poser beaucoup de questions,sur moi,où je travaille ce que je fais etc....,j'ai repondu bien sur je sais qu'il a peur que je demande une quelcnque pension alimentaire
Je me tate à envoyer des photo de mon fils ainsi que des dessins,et une lettre à son "grand père",pour qu'il remmette à son fils
et lui dire que mon enfant veux juste mettre une image sur la case père géniteur
je tremble pour mon petit qui attend tellement de cette recherche,j'ai peur qu'il soit à nouveau rejetter
Que ferez vous?
Janine Marie Eudoxie
Envoyé le: dimanche 28 novembre 2010 18:04

Sur infobel France il y a les adresses :

http://www.infobel.com/fr/france

Bonne chance

Claudine.L332
Envoyé le: dimanche 28 novembre 2010 18:22

effectivement soyez prudente - dernière tentative - essayez le Presbytère - puisqu'ils vivent toujours dans cette ville

bonne chance et courage
C.L.
Mihal Michele.V
Envoyé le: dimanche 28 novembre 2010 20:29

prenez contact avec cette entreprise Agralif elle existe toujours 055687780
Mihal Michele.V
Envoyé le: dimanche 28 novembre 2010 20:33

je ne veux pas vous rendre heureuse mais je pense avoir retrouve le pere de votre fils...il s'appelle REY et non ROY il habite a Villnave d'Ornon..il est inscrit dans copains d'avant .....bonne chance
Mihal Michele.V
Envoyé le: dimanche 28 novembre 2010 20:37

vous trouverez ses coordonnees dans les feuilles blanches
Mihal Michele.V
Envoyé le: dimanche 28 novembre 2010 20:41

j'ai oublie de vous dire qu'il est inscrit dans copains d'avant sans mentionner sa date de naissance
Marie.M1928
Envoyé le: lundi 29 novembre 2010 17:16

bonjour à tous et merci pour toute votre participation
Il s'appelle Roy et non rey,et je l'ai retrouver,on a eu une conversation telephonique,j'espere juste que cette fois,il ne rejettera plus mon fils,au moins qu'il le rencontre,et qu'ils puissent s'expliquer
Un grand merci encore à claudine l 332,à quelques precision près je serai passer à coté
bonne continuation pour ce site et beaucoup de chance pour ceux qui cherche encore!!!!
MERCI
Claudine.L332
Envoyé le: lundi 29 novembre 2010 20:38

Je suis heureuse pour vous et pour votre fils.
claudinel332
Sandryne.C
Envoyé le: mercredi 1 décembre 2010 08:52

bravo Merveilleuse nouvelle !
David.G680
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2010 11:12

Bonjour Madame,

Je voulais savoir si vous aviez effectivement retrouvé le père de votre fils.

Cordialement
jquattro
Envoyé le: samedi 15 octobre 2011 21:39

Bonjour, j'ai effectivement bien connue cette personne durant la période ou il vivait à Villenave d'Ornon. J'ai perdu sa trace et j'aimerais bien le retrouver. Si vous pouviez me donner son numéro de téléphone je serait prêt à te donner des infos en échange voir une photo.
Fabienne1570
Envoyé le: lundi 1 juin 2015 20:53

bonjour je re cherche le frait pére de mon fhis ps desoler je ne c est pa ecrir je ecrit comme je pense desoler l histoire est un peux delicat sa fait maintenant 13 ans que je vie seul avec mon dernier fhis il se appelle dylan cops l histoir est un jour jai connue un homme on a été amoureux on a été ensemble mois je travaillait dans un petit bistrop a anderlecht en face du stade de voot bon tout c est bien passer justque au jour jai sur prit que le le mec que je avais aimé était deja avec une femme jai prit la desition de en finir direct mais comme je était serveuse logique je avait un fanne un jeune treés migion qui était ouverture et fermeture avec mois au bistrop naturellement quand jai quiter le mec que je croiait aimer jai u une en fanture avec le jeune garcon 2 semaine ensuite jai aprit que je etait en seinte on a tout les trois crue que c etaitle premier alort je me sui re mi avec lui 5 mois aprét im me a re quiter et je me sui re trouver seul enseinte et puis trop longt a expliquer le reste pour finir jai toujour crue que c etait le premiér le pére mais lui il ma toujour dit non cest pa lui maintenat mon fhis il a 13 ans et la je vois que il resemble au jeune avec qui jai été entre temps je peux plus nier que c est pa lui probléme aprét temps de année jai méme oublier son non comment le re trouver jai juste son image en téte je c est méme plus son non mais lui il a un jour tomber sur mon grand fhis il a re connue il a dit a mon grand je connait ta maman fabienne elle a perdu un enfants mon grand fhis ne savais pa quoi dire il a juste dit oui je sui michael cops le fhis de fabienne il a éte joquer de voir que il resembait au petit a son petit frére qui en faite jai tennue qui est pa deseder mais le garcon ne c est pa que c ést son fhis qui est en vie et je c est pa comment le re trouver que faire
Claudine.L823
Envoyé le: mardi 2 juin 2015 17:10

Bonjour,

vous squattez le message de quelqu'un d'autre - vous devez annuler et mettre votre propre message

cordialement
C.L.

PS - demandez à quelqu'un de vous aider à rédiger
Sirineor
Envoyé le: lundi 20 janvier 2020 18:44

bonsoir et merci a ceux qui me répondrons et à l’intérêt que vous porterez a ce poste;

A lors voilà j m'appelle Sirine-Inès j'ai 18 ans et j'aimerais retrouver mon "père" car il ma abandonnée quand j'avais 4 ans et j'aimerais avoir certaines réponses à mes question qui me tourmente depuis quelques années déjà.

J'ai essayer de taper son nom et son prénom sans succés, jais également essayée avec sa date de naissance et essayé de faire des recherches concernant toutes les personnes née dans l'année de sa naissances. malheureusement je n'ai rien trouver à son sujet.

Toutefois je poursuit mes recherches mais j'ai peur de devoir baisser les bras. est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider je commence à désespérer...
Marcel.M254
Envoyé le: mercredi 22 janvier 2020 20:59

bonjour

je vous conseille de rédiger un nouveau message et de ne pas utiliser la discussion de 2010 car personne ne va vous répondre

précisez les éléments que vous avez sur la personne que vous recherchez : nom, prénom, âge, où il habitait etc....

Bon courage !

Répondre |  | 

Aller au forum