Forums

a la recherche de mon pere - Filae.com
1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14
Annie.A48
a la recherche de mon pere
Envoyé le: vendredi 27 avril 2007 09:59

Coucou Mélanie,

Alors comment ça va avec ce beau temps ? J'espère que le moral est au top. Hier, petite baisse pour moi, mais ça va repartir. Bisous à Kalysta et bonne journée à vous deux.
Le bonjour à Claire et à Géraldine, et bon week-end à tous sous le soleil ! Annie

Annie.A48
Envoyé le: lundi 30 avril 2007 12:25

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je vous souhaite un beau 1er Mai, qu'il vous apporte rien que du bonheur. Amicalement. Annie
Pense que tout va bien pour toi Mélanie et Kalysta, un petit coucou à Claire aussi. Bonne journée. La Lyonnaise !

Prénoclaire.N
Envoyé le: lundi 30 avril 2007 15:18

Bonjour à toute la file
Je vois Annie que tu vas bien avec des hauts et des bas et à mon tour que ce 1 mai t'apporte que du bonheur ainsi qu'au autre
Un petit coucou à mélanie et à sa puce et aussi un bon 1 mai bisous et bonne journée claire

Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Annie.A48
Envoyé le: lundi 30 avril 2007 15:21

Bonjour Claire,

Merci de ton message, le moral est revenu car je vais un peu mieux. Il faut de la patience, mais les beaux jours sont là, et ça ira de mieux en mieux. De quelle région es-tu Claire ? Bisous, Annie

Melanie.T49
Envoyé le: lundi 30 avril 2007 16:18

bonjour a tous,

desoler annie je n'est pas pu faire mon petit mot du quotidien, beaucoup trop occuper, mais la sa va un peu mieux, j'ai vu que tu a eu des bas, fait attention dans ses moment la, je te souhaite un bon 1er mai, qui j'espere tu mettra de la gaietter,et du bonheur dans ta vie,

bise mélanie,

hello claire,

je te souhaite un bon 1er mai tu est aller en chercher avec tes enfants??? moi j'ai pas eu le temp j'ai rencontrer mon pere on n'a parler on sait promener et finalement le muguet on la oublier!!!! gros bisou a toi

mélanie

hello géraldine!!!

j'espere que tu as pleinement profiter de tes vacances car tu j'ai l'impression que tu n'a pas 5min a toi!!! en tout cas sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelle bise et a bienton
Melanie.T49
Envoyé le: lundi 30 avril 2007 16:25

la petite vous envoie plien plein plein plein de mimis elle grandie vite et fait plein de betise!!!

bisous
Prénoclaire.N
Envoyé le: lundi 30 avril 2007 16:44

coucou les filles bonjour à vous deux je suis dans la région bordelaise à côté d'arcachon donc pour moi ici c'est le bon vin avec modération bien sur j'y suis venue après mon mariage pour le travail de mon mari autrement j'ai habité dans la banlieue parisienne voilà pour annie pour mélanie pas de cueillette de muguet avec mes filles car je travaille je te l'ai peut être dit mais je suis infirmièere libérale donc pas de congé souvent mais c'est pas grave car j'ai des coupures les après midi et j'en profite beaucoup autrement pour vous deux je vous souhaite un bon après midi et plein de bisous à kalysta claire
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Melanie.T49
Envoyé le: lundi 30 avril 2007 17:45

non tu ne me l'avai pas dit!! sa doit pas etre facile quand meme de faire se métier, mais il en faut et merci a toi et toute les autres!!! aujourd'hui le temps est pas terrible ici mais bon il peut pas faire 30°c tout les jours,

gros bisou a toi mélanie
Annie.A48
Envoyé le: mardi 1 mai 2007 15:48

Coucou Mélanie,

Je te souhaite beaucoup de bonheur en ce 1er Mai. Que le muguet t'apporte d'autres bonnes choses, enfin, tout ce que tu peux désirer... Mais, je crois que tu as déjà réalisé un rêve...Ici, le moral est reparti à la hausse, mais le temps aujourd'hui est gris et plutôt orageux. Je suis contente pour toi que tu es pu revoir ton père. Gros bisous ainsi qu'à Kalysta

Coucou Claire,

Arcachon, je connais, j'y avais été en 1984 quand mon second avait 2 mois 1/2 ! Cela remonte à loin, mais j'en ai gardé de bons souvenirs. Nous étions dans un bungalow dans les Landes (St Georges de Didonne). Infirmière est un beau métier, comme tu dis, il en faut, mais à la Clinique où j'étais, les infirmières étaient toutes super ! Bisous à toi, et que ce 1er Mai t'apporte beaucoup de bonheur. Annie

Prénoclaire.N
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 14:05

un petit coucou à la file ici il fait vraiment pas beau pluie et fraicheur sont au rendez vous depuis hier je suis contente pour toi annie que tu ailles mieux tant mieux et puis prend bien soin de toi et fais toi dorloter Tu sais mélanie ce n'est pas un travail dur mais il est super enrichissant car j'aime le contact avec les gens et pour rien au monde je le quitterai autrement je suis ravie que tu poursuives tes rencontres avec ton papa mais ton frère le lui as tu dit maintenant et a t il vu votre père en tout les cas c'est ta fille qui est gagnante car elle a un papi avec qui elle découvre la vie et regarde la avec les yeux d'un enfant comme cela tu te fabriqueras des souvenirs aussi bisous à annie mélanie et calin à la puce claire
Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 17:03

bonjour annie,

alors comment va tu? j'espere qu'aujourd'hui tu as la forme, sait gentil le bonheur est bien au rendez-vous, et j'espere que sa continura, en tout cas je te souhaite autant de bonheur fait bien attention a toi, et repose toi bien!!

gros bisou de ma part et celle de kalysta

hello claire,

ici le temp est mitiger un coup le soleil est la et 10min aprés il pleut, moi aussi j'adore mon métier "maman" mais j'adore le contacte humain aussi et sait pour sa que je suis entrain de faire une formation de secrétaire médicale pour pouvoir retravailler, pour se qui est de ma fille sait sur qu'elle est gagnante elle a un papi et elle aura le temp de le connaitre, en tout cas je suis bien heureuse de lavoir retrouver!!!

je te fait plein de bisous et kalysta aussi

mélanie
Annie.A48
Envoyé le: jeudi 3 mai 2007 11:30

Coucou Claire,

Mon petit bonjour quotidien. Ce matin, lorsque je me suis réveillée, on n'aurait pas dit que j'avais été opérée ! Il y a une nette amélioration, et j'en suis heureuse. Pour ma part, aussi, j'adore le contact humain. Ici, le temps n'est pas beau : grisaille et hier soir pluie et orage. Bonne journée. A +, merci de prendre de mes nouvelles. Annie

Hello Mélanie,

Toi aussi, merci de me faire un petit coucou et de prendre de mes nouvelles, comme je disais à Claire, ce jour, je me sens mieux. Je te souhaite bonne chance pour la réussite de secrétaire médicale. Bonne journée, bisous et deux de plus à Kalysta. Annie

Prénoclaire.N
Envoyé le: jeudi 3 mai 2007 15:04

bonjour à la file aujourd'hui nous avons du soleil mais pas trop le moral ce matin je viens de perdre une mamie cela faisait 6 ans que j'y allais matin et soir elle a vu ma deuxieme fille dans mon ventre comme elle disait bonne journéé à vous et à plus pas le moral pour les papotages bisous claire
Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 3 mai 2007 16:46

salut annie

je suis contente pour toi tout doucement tu retrouvera la forme jusqu'au jour ou tu n'y pensera plus en tout cas je sui bien heureuse pour toi que tout rentre dans l'ordre!! sa fait plaisir, merci pour mes études j'espere y arriver et bientot etre actif dans se domaine

bise a toi!! kalysta est au dodo mais elle t'embrasse quand meme Smile

salut claire

je te comprend dans se métier on s'attache énormement aux personne, et la perte de l'un dans eux fait terriblement mal, car malgré ton travail des liens se fait et la vie defois est cruelle!! j'espere que tu arrivera a surmonter sa!! et bon courage a toi !!!

mélanie
Annie.A48
Envoyé le: jeudi 3 mai 2007 18:20

Coucou Claire,

Je viens te remonter un peu le moral : c'est vrai que dans ton métier on s'attache aux gens et la perte de cette personne est comme si c'était un membre de ta famille, je te comprends et suis avec toi. Bisous. Annie

Coucou Mélanie,

C'est vrai ce que tu dis, après ce ne sera qu'un mauvais souvenir, aujourd'hui déjà, je me sens mieux. Par contre, nous avons grisaille et pluie. Bisous et bonne fin d'après-midi. A+, Annie

Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 3 mai 2007 19:13

pareille pour nous il ne pleu pas mais il fait gris mais bon, le soleil devrait pas tarder a revenir, bise a bientot

mélanie
Annie.A48
Envoyé le: vendredi 4 mai 2007 10:15

Hello Mélanie,

Aujourd'hui pluie encore ! Remarque dans notre région, il y en a besoin. Pour ma part, cela fait le deuxième jour que je me sens nettement mieux. J'espère que pour toi, aussi, tout va pour le mieux et que Kalysta ne fait pas trop de petites bêtises ! Bisous et bonne journée. Annie

Coucou Claire,

Un petit bonjour, je souhaite que ton moral est remonté et c'est pour te dire que je suis de tout coeur avec toi. Je te fais de grosses bises. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: vendredi 4 mai 2007 16:57

bonjour annie heureuse que tu te sente mieux, pour moi tout va bien la petite fait énormement de betises mais se n'es pas grave !!! sait une petite coquine... gros bisou

j'espere que claire va mieux pensé pour toi gros bisou !!! courage

et un gros bonjour a tous les autre qui se font rare!!!
Christophe.M296
Envoyé le: vendredi 4 mai 2007 23:38

j'espère a toi que tu profites bien
" de ton autre famille " ...
passe de bon et long moments avec eux ...
Annie.A48
Envoyé le: samedi 5 mai 2007 18:36

Bonjour Mélanie,

Mon petit coucou habituel, je vais de mieux en mieux, et le moral est meilleur. Ce jour mitigé, ce n'est pas le beau temps. Je me doute qu'à cet âge-là, Kalysta veut tout découvrir, et ce sont de petites bêtises, mais ils sont tellement mignons lorsqu'ils commencent à marcher. Profites-en bien car cela passe vite ! Je te souhaite un bon dimanche et de gros bisous. Annie

Un petit coucou à Claire qui je pense ne va pas trop mal et que le moral remonte malgré tout. Meilleures pensées à toi. Annie, à bientôt de te lire.

Annie.A48
Envoyé le: lundi 7 mai 2007 16:01

Aujourd'hui c'est le lundi au soleil ! Je pense que pour toi Claire, le moral va mieux et que toi, Mélanie tout baigne ainsi que Kalysta.:bisou: :bisou: à vous deux et le bonjour à la file. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: lundi 7 mai 2007 17:54

bonjour chris,

oh oui j'en profite au max, et j'espere en profiter encore longtemps, voila voila,

bise mél,

bonjour annie j'ai vu que tu allai mieu de jour en jour sait parfait tout sa, moi tout est cool, la petite sait sur grandi vite et fait tellement de betise que le temp passe a la vitesse grand V mais en grandisant les betise sont plus grandes, Smile
le soleil n'est pas tro parmi nous aujourd'hui mais il ai dans le coeur

bise de kalysta et de moi

penseé a claire bise a toi et bise a tou les autres
Annie.A48
Envoyé le: mardi 8 mai 2007 20:00

Coucou Mélanie,

Toujours la forme, je l'espère bien. Tu prépares ta formation ? Je pense que tu as passé une belle journée aujourd'hui, ici, il faisait plutôt bon avec un beau soleil. Je vais toujours de mieux en mieux. Je te fais de gros bisous, sans oublier Kalysta.

Coucou pour Claire aussi qui j'espère reviendra un de ces jours sur la file, gros bisous aussi à toi, Claire. Annie

Prénoclaire.N
Envoyé le: mercredi 9 mai 2007 09:48

un petit coucou à la file le moral remonte et la vie continue merci à annie et à mélanie j'espère que vous avez passé un bon week end en famille et que pour annie la santé s'améliore de jours en jours un bisou à la puce de mélanie bonne journée claire
Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 9 mai 2007 17:43

hello annie,

tout va bien pour ma formation en ce moment j'ai pas tro le temp car la petite ne fait pas ses siestes ou si elle les fait j'ai d'autre chose a faire et quand je me décide a m'y mettre la petite montre son bout du nez et sait impossible pour moi d'étudier a se moment,

sinon bien contente que tu va mieux ici le soleil est présent et sa fait du bien

bisou et a demain,

kalysta fait de gros bisous

salut claire

contente de te voir j'espere que le moral sera bientot a son top!! le week end sait bien passer pour moi, je t'embrasse

mélanie
Annie.A48
Envoyé le: jeudi 10 mai 2007 13:18

Coucou Claire,

Heureuse de te revoir sur le forum, et oui, comme tu dis si bien la vie continue, mais quelquefois elle est bien injuste... Je pense que ton moral est meilleur. Pour ma part, de mieux en mieux chaque jour, en plus, il fait un temps magnifique. Bonne journée. Bisous. Annie

Hello Mélanie,

Alors comment ça va aujourd'hui ? Je pense que tout continue de bien aller et que tu as beau temps quant à Kalysta c'est une petite chipie qui ne laisse pas étudier sa Maman ! Je plaisante... Je te fais de gros bisous ainsi qu'à la petite. Annie. Demain j'ai RV avec mon chirurgien (visite de contrôle). Bon après-midi. A +

Prénoclaire.N
Envoyé le: jeudi 10 mai 2007 16:08

un petit bonjour à la file chez nous auusi super temps depuis deux jours c'est génial ce week end on va faire les plantations d'été avec les filles elles adorent cela et les fleurs ne manquent pas d'eau avec elles ni leurs vetements d'ailleurs je croise les doigts annie pour que ta visite se passe bien demain et à toi mélanie au boulot tu es courageuse de reprendre tes études avec un enfant car dur dur d'étudier remarque quand les miennes ne voulaient pas dormir je leur donnais un stylo une feuille de soins et comme maman elles faisaient leur papier bisous à vous deux sans oublier kalysta
claire
Mélanie.R44
Envoyé le: vendredi 11 mai 2007 11:44

Ciouciou Mél,Hiding
Je me permets de t'appeler comme ça car c'est comme ça que l'on m'appele et oui moi aussi je m'appelle Mélanie mais j'ai 25 et 2 petits garçons (5 ans et demi et un an le 23 mai). Je t'ai suivi sans intervenir comme beaucoupe de personnes car je n'ai pas internet chez moi mais au boulot donc je regarde dès que je peux et là j'ai relu TOUTE ton histoire de la première page à la dernière j'en ai eu les larmes aux yeux
pleure.
Pour ma part ce n'est pas mon père que je recherche mais mon demi-frêre et ma demi-soeur j'ai très peu d'infos sur eux (même pas leur dates de naissance je ne parle plus à mon père depuis 2 ans trop compliqué à expliquer) mais ton histoire me rebooste le moral. En tout cas toutes mes félicitations pour ces retrouvailles.
GROOOOOOOOOOOOOS BISOOOOOOOOOUS à toi et à ta puce qui est trop mimi sur la photo mais juste sur la photo. Je connais ça, mon dernier Alessyo est pareil AH, LES ENFANTS !!!
Mais imagine que moi en fait j'ai 4 mecs chez moi je suis la seule fille (le fils de mon mari, mon mari, mon fils et le nôtre une belle famille recomposée n'est-ce pas?).
amour
Annie.A48
Envoyé le: vendredi 11 mai 2007 13:24

Hello Mélanie et Claire,

Un petit bonjour comme d'habitude, ce matin, je suis allée à ma visite, tout allait bien (j'ai des analyses à refaire pour voir si c'est ok), et après je dois retourner. Voilà, je suis bien contente, car je vais beaucoup mieux, et le temps est superbe, même chaud ! Je pense que toi Mélanie et Kalysta vous êtes en forme, et que pour toi aussi Claire et tes filles (tu as 2 filles je crois, si je ne me trompe pas), je vous souhaite à toutes les deux un bon week-end ensoleillé, et bonjour aussi à la file. Annie, la lyonnaise de coeur !

Annie.A48
Envoyé le: vendredi 11 mai 2007 13:25

Hello Mélanie et Claire,

Un petit bonjour comme d'habitude, ce matin, je suis allée à ma visite, tout allait bien (j'ai des analyses à refaire pour voir si c'est ok), et après je dois retourner. Voilà, je suis bien contente, car je vais beaucoup mieux, et le temps est superbe, même chaud ! Je pense que toi Mélanie et Kalysta vous êtes en forme, et que pour toi aussi Claire et tes filles (tu as 2 filles je crois, si je ne me trompe pas), je vous souhaite à toutes les deux un bon week-end ensoleillé, et bonjour aussi à la file. Annie, la lyonnaise de coeur !

Melanie.T49
Envoyé le: vendredi 11 mai 2007 16:24

hello annie,

je suis desoler hier je nest pas pu te laisser de message car j'était toute la journée sur la route a esseyer de trouver une personne qui aurait pu m'aider car sa fessait 2jour que j'avai une rage de dent (je devenait fou ) bien sur j'ai appeler les dentiste mais ils était archie plien Angry
enfin tout sait bien finit j'ai trouver a lyon un hopital qui a prit soin de moi maintenant tout va bien!!!clinoeil clinoeil

j'espere que toi ta visite sa sait trés bien passer, je l'espere pour toi, tien nous au courant de ton évolution

:bisou:

mélanie (ici le temp est bien il y a du soleil )
Melanie.T49
Envoyé le: vendredi 11 mai 2007 16:41

hello claire,

contente de te voir, et oui du courage il m'en faut car sait pas facile a gerer la petite le ménage le copain mes études!!! dur dur mais avec de la motivation tout est possible, j'ai hate de pouvoir planter des fleur avec ma fille et qu'elle fasse comme les tienne Smile sait des petites coquine ses filles!!! gros bisou a toi

mél et kalysta

salu mél

ya pas de soucy tu peut m'appeler comme sa je prefere et sait plus court, sait sympa de m'avoir suivit depuit le début et surtout sait bien de m'avoir laisser un messg sa me fait toujour plaisir d'avoir de nouveau messg,...

j'esperere vraiment de tout coeur que tu arrivera a retrouver les personne que tu cherche, sait tellement dur mais continue tes recherche et qui sait un jour ou l'autre tu viendra sur ma file pour me dire que tu y est arriver en tout cas je l'espere ...

POUR LES ENFANTS DEJA UNE OUFFFFFFFFFFFFF!!!! que de betise alors 2 petits monstres (bon courage!!!) enfin peut etre qu'il sont adorable comme tous je n'en doute pas!!!
je sais se que sait d'etre la seule file moi meme je l'ai été avec mes frere 5 frere pour une soeur cool non?!!!

j'espere te revoir bientot gros bisou

mél

ps bon week end
Annie.A48
Envoyé le: samedi 12 mai 2007 12:57

Coucou Mélanie,

J'espère que ta rage de dent n'est qu'un mauvais souvenir, c'est sur les dents, ça fait mal... Au fait, tu as été à quel hôpital de LYON (sans indiscrétion) ? Ici, le soleil est toujours parmi nous. Je dois faire des analyses pour voir si c'est ok et revoir après le Dr. Autrement, je vais mieux et je me sens plus en forme. Je te fais de gros bisous, sans oublier bien sûr, Melle Kalysta ! Bon week-end.

Coucou Claire,

Comment vas-tu ? Je pense que tu as meilleur moral et qu'il fait beau chez toi. Quel âge ont tes filles ? Pour moi, ça va, je remonte petit à petit. Nous avons un très beau soleil et hier aussi, si tu n'en a pas, je t'en envoie. Bisous, bon week-end. Annie

Prénoclaire.N
Envoyé le: samedi 12 mai 2007 16:27

un petit bonjour à la file je suis contente pour toi annie que ta santé aille mieux et j'espère que tes examens seront correct autrement j'ai bien deux filles que je t'ai mises en avatar elles ont 8 ans et bientôt 6 ans le temps passe vite il y a peu elles étaient des bébés et maintenant la grande a même un fiancé à l'école ( si quelqu'un a une recette pour ralentir le temps je suis preneuse ) mais bon avec son papa cela nous fait bien rire car elles sont toutes les deux dans la période des princesses et des princes alors du rose et toujours du rose pour tout tu verras mélanie toi aussi tu auras le droit au barbies et princesses ainsi que le rose ( fait attention car même ton salon va être envahi si tu tournes le dos ) pour l'instant kalysta est petite mais cela va très vite
Mélanie j'espère que ta rage de dents va mieux c'est vraiment un m

Prénoclaire.N
Envoyé le: samedi 12 mai 2007 16:30

Mélanie j'espère que ta rage de dents va mieux car c'est un mal insuportable sur ce petit mots je vous souhaite un bon week end à vous deux avec mes filles ont va aller chercher quelques fleurs pour le jardin car super temps et soleil a l'horizon amitiés claire
Pascal.N143
Envoyé le: dimanche 13 mai 2007 12:00

bonjour mélanie je vois que tu recherches ton père . je te souhaite bonne chance . je suis comme toi je cherche mon père sauf que mes parents a moi ne l'ont jamais été (mariés) et qu'il ne m'a pas reconnu . c'est crois moi plus dure que pour toi . j'ai beaucoup plus d'espoir pour toi que pour moi bisous nath
nathalie
Melanie.T49
Envoyé le: dimanche 13 mai 2007 13:13

bonjour annie,

merci pour mes dents enfin depuis 3 jours je revie, samedi 19 rendez vous au dentiste pour finir les soins!! (moi qui adore les dentistes!!) au debut je suis aller a edouard heriot mais il ne font plus les dents donc il m'ont envoyer a l'hotel dieu!! et franchement il sont super cool la bas!! alor je croise les doigt pour que tes resultat soit positif mais il n'y a pas de raison pour que sa soit le contraire!!

bon fin de week end gros bisou de la petite et moi!!

hello claire,

oula les z'amour j'ai encore le temp mais je trouve sa si mignon d'aimer a cette age!! lol sait sur que le rose y en n'aura de partout deja que la sait pas mal!! elle marche presque il faut juste qu'elle prenne confaince en elle elle est sur la bonne voie, je suis si fiere d'elle !! je pense que chaque parent ressent sa quand son enfant fait ses premier pas!! (mes dent vont mieux mercie!!)

gros bisou et bon week end

bonjour nath,

exacte je recherchait mon pere, mais je l'ai retrouver depuis peu, et j'en profite presque tout les week end je te souhaite de tout coeur d'y arriver (car apparament tu a moin de renseignement que moi, mais garde courage tu y arrivera je l'espere )

bise mélanie
Annie.A48
Envoyé le: dimanche 13 mai 2007 18:04

Coucou Mélanie,

Je suis contente pour toi que tout s'arrange, tu es comme moi les dentistes (j'en ai horreur)moins je les vois mieux je me porte. Alors, avec ton père, tout se passe bien ? Et il doit être content d'avoir une petite fille mignonne comme Kalysta. L'Hôtel Dieu c'est où je suis née, alors je connais bien, quant à Edouard Herriot (je n'y ai jamais été), c'est mon père qui est décédé là-bas en 1970 mais j'étais trop petite à l'époque. C'est dans la semaine que je vais passer mes examens et après j'aurai les résultats. Je me sens nettement mieux. Aujourd'hui temps pourri : vent, temps mitigé, lourd. Je te fais de gros poutous comme on dit à Lyon et deux de plus à la petite. Annie

Annie.A48
Envoyé le: dimanche 13 mai 2007 18:07

Hello Claire,

Alors comment vas-tu ? J'espère que tu es en forme et qu'il fait beau. Ici, comme je disais à Mélanie, temps lourd et venteux. Alors, tu as fait des plantations ce week-end. Moi, pour l'instant, je n'en ai pas encore fait, vu qu'il faut que je me repose le plus possible, mais j'ai mes géraniums tout en fleurs, ils n'ont pas gelé cet hiver. Je te souhaite une bonne fin de week-end. A +. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: lundi 14 mai 2007 17:32

hello,

le week end finit, et retour au boulot, ici le temp est nul il pleut et il y a beaucou beaucou de vent enfin...j'espere que le beau tem va vite revenir,

bise a tous le monde

annie va doucement quand meme, meme si tu te sent bien faut aller doucement dans les effort,

bise

mel
Melanie.T49
Envoyé le: lundi 14 mai 2007 17:38

annie, tout va bien avec mon pere on se voit presque tout les week end, on sait vu dimanche, il est content de nous voir, et je pense qu'il est fier de sa petite fille,

pour l'hotel dieu franchement il sont vraiment tres agréable, et tout ce qui est hopitaux j'aime pas du tout... j'evite d'y aller mais bon quand y'a pas le choix j'y vais comme je te disait dans le mot précedant doucement sur les effors si tu en fait, bise

mélanie poutou de kalysta!!!!
Annie.A48
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 14:20

Hello Mélanie,

Un petit coucou comme d'habitude pour ne pas vous oublier. Je vois que tout va bien pour toi et je suis vraiment contente que cela se passe bien avec ton père, profite de tous ces instants de bonheur. Ces derniers jours, aussi, ici, vent et grisaille, à part cet après-midi, le soleil a percé. Demain matin, je vais faire mes analyses au labo. Pour l'instant cela ne va pas trop mal, je vais doucement, hier et ce jour petit coup de blues, mais bon, ça va repartir. Bonne journée et gros bisous. Annie

Un petit bonjour aussi à Claire, j'espère que tu vas bien ainsi que tes filles et que tu as beau temps. Gros bisous. Annie

Prénoclaire.N
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 16:47

un petit coucou avant de repartir travailler j'espère qu'annie et mélanie vont bien ainsi que kalysta je suis contente mélanie que tu voies ton père aussi souvent et que ta puce en profite bien
annie je serais de tout coeur avec toi pur tes examens demain en espérant de bon résultat ici aussi temps gris et pluvieux depuis lundi et il fait frais mais filles ralent car elles doivent enlever les tenues d'été pour celles d'automne ha les filles cela parlent chiffon déjà a plus bisous à vous deux et calin à la petite claire
Melanie.T49
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 16:52

bonjour annie,

alors j'esperse que demain sera un bon jour pour toi, mais il n'y a pas de raison que sa ne le soit pas!!!

ici aujourd'hui le temps bof il pleut de temps en temps du soleil par si par la!! et surtout du vent froid!! alor j'espere que le soleil va bientot s'installer et qu'il le restera comme sa ton moral ira mieux!! sait dingue comme le temp peut jouer sur le moral!!

gros bisou a toi, a demain

mel

un bonjour a claire en esperant que tout va bien pour toi aussi, gros bisou a toi et ta famille

mel
Annie.A48
Envoyé le: mercredi 16 mai 2007 12:09

Bonjour Mélanie,

En espérant que tout continue de bien aller pour toi, aujourd'hui, le temps est gris, enfin ces jours-ci c'est pas terrible, de plus, il fait frais. J'aurai mes résultats samedi après-midi. Je te souhaite un bon week-end prolongé, bisous à toi et à Kalysta (elle doit bien marcher maintenant). Annie

Bonjour Claire,

Un petit coucou comme chaque jour. Je pense que tu vas bien ainsi que ta petite famille et que le beau temps est au rendez-vous. Je te souhaite un bon week-end ensoleillé. Bisous. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 16 mai 2007 17:20

bonjour annie,

ici le tems comme hier et avant hier, sa m'énerve, la petite marche bien elle en profite pour faire plus de betisse!!! la petite coquine!! mais plus elle grandit et plus ses caprices sont de conséqence, sait marrant 5min et encore !! je résiste a ne pas ceder sinon sait finit pour moi, elle a 2 dent qui sont entrain de pousser en tout sa lui en fera 6!! sa va elle mord pas encore juste les doigt quand on lui mais devant sa bouche (merci le papa quel bonne idée a lui apprendre a mordre, !!!) enfin sinon moi aussi samedi dendiste le matin

ah ah ah, j'ai pas envie mais bon, pour toi je pense que tes résultat montrera que tout est en état (je l'espere ) mais pa de soucy

gros bisous et bon week end a toi aussi en esperant que le soleil soit généreux sa serait pas mal!!!

bise

hello claire je te souhaite un bon week end a toi aussi et a tous les autres qui ont disparut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisou mél
Delmas.G2
Envoyé le: mercredi 16 mai 2007 17:58

Mélanie coucou

Je n'ai pas disparu seulement moins de temps pour l'instant + les ponts du mois de Mai, les vacances, le boulot, les stages et les invitations les journées sont bien remplis.

En corrèze pas trop le beau temps, mais je part pour le week end en Provence.

Je suis super heureuse pour toi que tout ce passe bien avec ton papa.

Pour Annie j'espère que tu vas aller de mieux en mieux, prend énormément soin de toi

Bon week end à tout le monde

Amicalement

Géraldine Jump :bisou:
Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 16 mai 2007 19:30

hello géraldine,

ne t'inquiete je ne t'en veut pas, mais sait sur qu'avec le boulot et les pont beaucou de personne se repose ou partent comme toi j'espere qu'en provence le temp sera mieux qu'ici et quand correze!!!

en tout cas merci de ton passage sa fait plaisir, passe un bon week end

bisou mél
Christophe.M296
Envoyé le: mercredi 16 mai 2007 19:49

bonsoir à tous

ba oui mélanie , désolé de ne pas venir plus ouvent sur ta file ... mais suis tellement déçu par ce les miens ...

encore bravo à toi et à tous qui ont retrouver des proches dont lenvie des retrouvailles étaient réciproque !

chris
Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 17 mai 2007 10:47

hello cris,

je te comprend, mais ne laisse pas ta deception l'emporter, sa serai dommage, mais bien sur sait plus facile a dire qu'a faire!!! (je le concoit tres bien),

écoute garde courage et puit laisse leur du temp encore plus,

courage a toi mel
1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14
Répondre |  | 

Aller au forum