Forums

a la recherche de mon pere - Filae.com
1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14
Prénoclaire.N
a la recherche de mon pere
Envoyé le: dimanche 8 avril 2007 08:19

je vous souhaite à tous de joyeuses paques en famille
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Annick.B159
Envoyé le: mardi 10 avril 2007 11:58

bonjour à tous

:bisou:  Mélanie

Annick

Melanie.T49
Envoyé le: mardi 10 avril 2007 14:37

bonjour a tous

tout d'abord un grand mercie a prénoclaire ma tante a bien recu mon adresse email je viens de lui envoyant un messg merci a toi j'ai passer un superbe week end avec du soleil que du bonheur, le week end procnain mon pere va me présenter son frére jumeaux, jespere que tou le monde a passer un exellent week end ma tante te remercie claire pour lui avoir donner mon adresse!!!

gros bisou a toi et gros bisou a annick.b159
Jeanine.H6
Envoyé le: mardi 10 avril 2007 21:30

coucou Mélanie
je viens de lire tes messages et bien tu as de la chance tu as retrouver ton papa et en plus des tantes et oncles elle est pas belle la vie je suis vraiment très très heureuse pour toi
alors la petite elle a été gatée pour Paques surtout pas trop de chocolat c est pas bon pour elle trop de sucrerie
pas eu le temps de venir cette semaine trop de travail profite du soleil avec ta puce il fait trop beau
voila je te dis a+ et passe une bonne soirée
bisous à vous 3
jeanine
Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 11 avril 2007 18:09

salut jeanine,
tu as vu sait beau la vie, un pere une tante... du soleil, pour paque elle a été gater mais pas tro de chocolat, de toute facon sait pas une fanatique du chocolat!!!

j'ai penser a toi cette semaine car je te voyait pas tu as du bosser comme une malade!!!

en tout cas esseye de profiter du soleil comme moi gros bisou a bientot

mélanie
Jeanine.H6
Envoyé le: mercredi 11 avril 2007 18:29

coucou Mélanie
oui en ce momment j ai pas mal de boulot mais je profite de venir quand meme mettre des petits messages
bisous jeanine
Christophe.M296
Envoyé le: mercredi 11 avril 2007 19:45

petit kikou ensoleillé du 77 ...

juste pour dire que je osé envoyé un courier à la fameuse cousine ... j'ai eu de nouveaux éléments qui me peremttent de dire qu'il s'agit bien d'elle ...
enne n'était pas dans l'annauire ...
Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 11 avril 2007 20:59

merci jeanine de prendre le temps de m'envoyer des mesg, j'espere que le soleil restera parmie nous, longtemp, longtemps, en tous cas repose toi des que tu peut, bise

mélanie,

salut christophe, (cool pour le kikou ensoleiller) Smile

j'espere que ta determination portera ses fruits, en tout cas garde la motivation que tu as sa fait avancer les chose, j'espere pout toi que pour la lettre que tu as envoier , tu aura une répose positif, garde courage

bise mélanie

bonsoir paule,

en effet sa fait un petit moment que je ne vous est pas vu!!!!
sait sur que maintenant je fait beaucou de réunion de famille en tou cas sa me fait plaisir de revoir mon pere et de parler a ma tante!!! se week end je doit voir le frere jumeau de mon pere donc mon oncle!!!

gros bisou

melanie

bonne soirée a tout le monde
Annie.A48
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 12:10

Bonjour Mélanie,

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis sortie de l'hôpital mardi, tout s'est relativement bien passé, maintenant, repose pendant quelque temps. J'ai ma soeur qui est descendue me donner "un coup de main". J'espère que de votre côté, vous allez bien, j'ai lu que vous aviez retrouvé une Tante, j'en suis heureuse pour vous. Tout n'est que bonheur, puisse celui-ci durer longtemps. GROS BISOUS de la Lyonnaise. Annie

Un petit bonjour aussi à Jeanine et par la même occasion aux autres aussi. Amicalement. Annie

Claudia.H11
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 13:19

coucou melanie,
que de bonnes nouvelles....
c'est magnifique, et si le soleil est de la partie que demander de plus!!!!!!
de mon côté tout va bien et j'espère juste réussir à joindre mon père tout à l'heure pour lui parler un peu......
je t'embrasse bien fort ainsi que toutes les personnes qui nous ont aidées et soutenues.....

bisous bisous
claudia
Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 16:13

bonjour annie,

heureusse de vous voir, je suis desoler pour l'email mon copain a effacer le message sans le lire se qui fait que je nait pas pu vous joindre, si tous sait trés bien passer alor tant mieux, maintenant reposer vous bien, pour moi tout va bien en effet pendant votre abscence j'ai une tante qui ma contacter et j'en suis heureusse!!!

reposer vous tranquillement, mélanie

gros bisous

salut claudia,

sait absolument merveilleux le soleil, mon pere, ma tante, jsuis contente comme tous, au fete mon frere a appeller notre pere il etait content de savoir que moi je l'ai vu!! entre lui et notre pere sa sait bien passer, mon frere avait les larme aux yeux, au final sa lui a fait du bien aussi,
alor ma claudia, le soleil tape fort dans ton coeur a toi aussi, et j'en suis heureusse, j'espere que tu aura ton pere au bout du fil, je t'embrasse fort mélanie

bisou a tous le monde!!!!
Prénoclaire.N
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 17:03

juste pour faire un petit coucou en passant je suis contente pour annie qui est sortie de l'hôpital en ce moment je ne viens pas beaucoup sur le forum car mes parents nous ont fait la surprise de descendre nous voir cela faisait cinq ans qu'ils n'étaient pas venu mais heureusement il y a le téléphone et internet pour entretenir les liens et aussi le camescope pour filmer mais filles et leur envoyer après bisous à tous et surtout à mélanie qui retrouve sa famille de plus en plus et à sa puce aussi bonne journée claire
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 17:19

salut claire,

alors profite de tes parents tu as raison, perd aucunes minutes consacre toi a eux et ta petites familles, pour moi tout va bien, et je te remercie encore de ton aide, a bientot

mélanie
Annie.A48
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 20:28

Bonsoir Mélanie,

Un petit bonjour en espérant que tout va pour le mieux pour vous et votre petite Kalysta. Ma convalescence se passe bien, je me repose (obligée). Je vous fais de gros bisous. Annie

A Claire, merci pour votre gentil petit mot, ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a des personnes qui nous font un petit coucou. Je vous souhaite à Toutes et à tous rien que du bonheur. Annie

Jeanine.H6
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 10:47

coucou mélanie
alors comment ca va
toujours le soleil c est super je vais pouvoir sortir les résidents dans le jardin il vont etre contente
tu en ai ou dans tes recherches je vois que pour toi tout va bien c est formidable
je te dis à + car le travail m attend
bisous jeanine
Melanie.T49
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 14:42

bonjour a toi annie,
-
9999999999999999999999999 (messeage d-e ma fille) pour te dire bonjour!!!! j'espere que ton repos se passe bien , et que la chaleur ne te fatigue pas trop!! fait attention a toi et gros bisou

mélanie

salut jeanine,

pour moi tout va bien j'ai parler a ma tante j'ai vu le frere jumeau de mon pere tout sait trés bien passer,bien rigoler,et bien bronzer!!!!! passe une bonne journée avec tes résident et profite du soleil avec eux ils seront content gros bisou

mélanie
Delmas.G2
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 17:29

Jump Mélanie

Enfin je trouve une minute pour vous faire un petit coucou ainsi qu'à toute la file

Plein , plein de chose à faire au boulot

jardinage et tout le reste à la maison

Je suis heureuse pour toi, car tu as retrouvé d'autres personnes du coté de ton papa

Ici on profite du beau temps très agréable

A plus bises bises :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou: :bisou:

Géraldine Jump

Melanie.T49
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 17:36

salut géraldine,

oui en effet sa fait un petit moment que je ne t'avait pas vu!!!

ta vu j'ai reussit a réunir un morceau de la famille du cote de mon pere, sans le vouloir ici aussi on profite du soleil a fond!!! gros gros gros gros bisou

mélanie
Annie.A48
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 21:55

Bonsoir Mélanie,

Merci de ton gentil petit mot, je suis très heureuse pour toi que tu as pu retrouver une partie de ta famille : ton voeu s'est réalisé, ça me fait grand plaisir pour toi, profite bien de tous les instants présents. Ici, il a fait une belle journée ensoleillée, je me suis mis un peu au soleil, et je continue tranquillement ma convalescence. Merci à Kalysta pour ses petits "9", ce sont des oeufs de Pâques ! Je te fais de gros bisous et deux de plus à ta puce. La lyonnaise, Annie qui ne t'oublie pas.

Melanie.T49
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 13:49

salut annie,

de rien je te soutien comme je peut tu as été la pour m'aider alors sait normale!!!!
ici une journée de plus avec se magnifique soliel, aujourd'hui la petite puce ne peut pas t'envoyer de bisous elle fait dodo!!! mais le coeur y ait!!!

prend soin de toi

mélanie
Prénoclaire.N
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 14:43

bonjour, juste un petit coucou en passant et bonnje convalescence à annie et repos repos pour bien récupérer mélanie, j'ai vu que tu avais retrouvé un tonton et une tata formidable te voila maintenant avec une grande famille j'espère que ton frère aussi est content bisous à ta puce claire
Melanie.T49
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 16:39

ssalut claire,

oui j'ai beaucoup de chance en voulant retrouver mon pere j'ai retrouver un oncle une tante et actuellement je suis a la recherche du dernier oncle qui me manque et apres sa j'aurai réunit la famille du cote de mon pere en esperant que j'y arrive!! mon frere n'est pas encore au courant que j'ai vu le frere jumeau de notre pere, j'attend qu'il mapel ppour lui dire!!!

bisou de la petite et moi

mélenie
Christophe.M296
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 16:53

bonjour à tous et a Mélanie ...

j'avais pa lu la suite ... ton père a un frêre jumeau ... ? ! mais il se peut qu'avec les cousins que tu ne connaissais pas ... tu y retrouves des traits communs avvec ton frere et toi ...

les as tu déja rencontré ... ?
Melanie.T49
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 17:28

salut christophe,

ah bah si tu lis pas tout.... alors!!! j'ai rencontrer le frere jumeau de mon pere mais pas encore les cousins, peut etre un jour il y en n'a 2 a paris un cousin pas tro loin de chez moi, et d'autre cousin et une cousine mais eux pour les rencontrer faut d'abord que je retrouve mon autre oncle car mon pere son frere et leur soeur ont perdu sa trace en 1999, donc je fait des recherche pour le retrouver !!!

et qui sait peut etre que je retrouverait des trait en commun avec eux, histoire a suivre (car au derniere nouvel il habiterai en allemagne et je galere un peu plus que pour mon pere)!!

mais je m'accroche et qui sait j'y arriverait peut etre!!

mélanie
Christophe.M296
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 19:03

ba alors là ; je te souhaite vraiment d' y arriver ... et de les rencontrer ...

car dans mon cas ... je les ai trouvé ... mais pas de rencontre ! apparament ce n'est pas réciprok ...
reste à trouvé un cousin maternelle mais âgés de 72 ans environ ...
et deux cousins paternelles de 55-60ans
Melanie.T49
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 20:06

je ne sait meme pas si ils sont au courant mais je verrais bien, peut etre qu'un jour je me lancerait a leur rencontre si ils le veulent bien car peut etre qu'eux eu aussi ne voudront pas me connaitre comme toi!!!

tente ta chance avec eux peut etre qu'il voudront bien te connaitre, je l'espere pour toi!!

COURAGE ET CONTINUE,

mélanie
Annie.A48
Envoyé le: mercredi 18 avril 2007 12:08

Coucou Mélanie,

Merci du petit mot quotidien, je continue ma convalescence, cela ne se passe pas trop mal. J'ai lu que tu avais presque tout retrouvé du côté de ton père, c'est génial, et je partage avec toi ta joie. Dans la vie, la roue tourne, toujours... Bonne journée et bonne continuation dans tes recherches. Bisous sans oublier Kalysta. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 18 avril 2007 12:20

hello annie,

alors tout va bien pour toi? je l'espere ta soeur est toujour la pour t'aider? fait bien attention a toi,
pour moi ici sa va oui j'ai presque tout réunit la famille!! oufffff!! enfin je suis bien content d'avoir decouvert se site car j'ai rencontrer des gens super sympa!!!

bisou de kalysta la chipie!!! Smile

mélanie

bonne journée a tous le monde
Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 18 avril 2007 20:04

bonsoir paule,

merci a vous aussi kalysta vous evois plein de mimi a bientot

melanie
Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 18 avril 2007 20:05

bonsoir paule,

merci a vous aussi kalysta vous evois plein de mimi a bientot

melanie
Christophe.M296
Envoyé le: mercredi 18 avril 2007 20:37

oui biensur ke je te tiendrai au courant ...
Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 18 avril 2007 21:43

je sait bien mais c'était juste histoire de le dire!! en tout cas bonne chance pour mercredi alors......!!!

Melanie.T49
Envoyé le: samedi 21 avril 2007 20:44

juste un petit passage pour vous souhaiter un trés bon week end sous le soleil,

mélanie
Prénoclaire.N
Envoyé le: dimanche 22 avril 2007 09:28

Hiding 8) un petit bonjour à la file et un bon dimanche à tous sous le soleil      claire
Melanie.T49
Envoyé le: dimanche 22 avril 2007 16:44

bonjour claire et paule,

profiter bein de se dernier jours de week end avec le soleil , bonne fin de journée a tous le mondes

mélanie
Annie.A48
Envoyé le: dimanche 22 avril 2007 17:49

Bonjour Mélanie,

Un petit coucou en passant ainsi qu'à Claire et Jeanine. Ma soeur vient de repartir tout à l'heure : je remonte doucement la pente. Il y a un beau soleil et cela fait du bien au moral. Hier, nous avons fêté les 23 ans de mon cadet et nous avons bien profité. J'espère que pour toi Mélanie tout continue d'aller pour le mieux ainsi que ta puce Kalysta. A bientôt, la bise à Claire et Jeanine aussi et aux autres pourquoi pas ! La lyonnaise

Melanie.T49
Envoyé le: dimanche 22 avril 2007 18:37

hello annie,

contente que tu remonte la pente, avec le soleil la remise en forme doit mieu se passer!!! sa fait du bien au morale,j'espere que ta journée d'hier sait bien passer avec tes enfants, moi tout va bien ma petite puce va bien sa fait 2 semaine qu'elle commence a marcher debout elle est toute contente et moi aussi sait tro tro mignon, (elle est contente elle va pouvoir faire encore plus de betise...!!! Smile

bonne journée a toi et tout les autres
Annie.A48
Envoyé le: lundi 23 avril 2007 11:40

Coucou Mélanie,

Merci de ton petit mot gentil, c'est vrai qu'avec le soleil le moral est mieux adapté. La convalescence va être un peu longue, mais il faut se dire que chaque jour sera un jour meilleur. C'est sûr que lorsqu'ils font leurs premiers pas c'est mignon, maintenant attention aux bêtises !... Je t'embrasse et un bisou de plus à Kalysta, bonne journée. Annie
Bonne journée aussi aux autres membres du forum !

Prénoclaire.N
Envoyé le: lundi 23 avril 2007 14:02

bonjour à toute la file contente annie que tu ailles mieux je te fais une bise aussi c'est super pour ta puce mélanie qu'elle commence à marcher ( bon c'est plus de travail pour les parents car on doit tout surveiller ) mais c'est aussi une fierté de les voir grandir et on est toujours fier de les voir progresser ( remarque je suis mauvais juge car mes deux puces à moi sont ma plus belle réussite ) mais c'est génial et vive les betises de la tienne ( attention seulement les petites betises ) bisous claire
Melanie.T49
Envoyé le: lundi 23 avril 2007 15:40

salut claire,

en effet ma fille sait ma plus belle fierté et la voir grandir chaque jour sa me rend si heureusse, meme quand elle fait des betises, sait mignon comme elle esseye de nous acheter son pere et moi, pour pas qu'on la dispute!!! sait sur aussi que sa demande énormement de surveillance, j'ai l'impression de dire non toute la journée, non touche pas sa, non fait pas sa!!!

mais y'a rien a dire sait beau un enfant !!

enfin voila, sinon passe une bonne journé avec se soleil magnifique,

bise mélanie
Melanie.T49
Envoyé le: lundi 23 avril 2007 15:45

hello annie,

et oui aprés un séjour a l'hopital le repos et essentiel pour retrouver sa forme, j'espere que tu reprend quand meme des forces, meme si sait un petit peu , doucement mais surement, sait sur sait mignon (sa remonte a vieux pour toi les premier pas!!!) mais toujour des bon souvenires!! pour moi sait si beau je doi y aller le monstre se reveille

bise a toi et a tous les autres
Jeanine.H6
Envoyé le: mardi 24 avril 2007 14:10

coucou Mélanie
un petit bonjour en passant j espere que tu vas bien il fait chaud je suis actuellement en vacances mais je reste chez moi car je refais ma chambre et mon entrée
mais je profite pour me reposer et faire mes recherche généalogie
je vois que sur chaque file il y a de la pub c est nouveau ca
je te fais de gros bisous ainsi qu a ta petite puce
jeanine
Annie.A48
Envoyé le: mardi 24 avril 2007 14:22

Bonjour Mélanie,

Merci du petit mot quotidien, j'espère que tu vas bien ainsi que Kalysta qui doit trotter un peu de partout ! Je t'envoie un beau soleil. Je reprends doucement la forme. Je t'embrasse et bisous supplémentaires à la petite. Annie, la lyonnaise.

Melanie.T49
Envoyé le: mardi 24 avril 2007 15:10

salut jeanine,

contente de te voir, moi sa va bien ici il fait une chaleur de dingue!! qu'est que sa va etre quand on sera en été!!!

profite de se soleil ... et tu as raison sait nouveau cette pub...!!! enfin bosse pas trop quand meme chez toi t'es en vacance!!!

gros bisou mélanie

salut annie,

message du jour, ya pas de quoi, merci du soleil ici il fait pratiquement 30°C sait un de de fou, mais trop brutale on n'a pas le temp de s'adapter, mais on va pas se plaindre !!! (je prefere sa qu'a la pluie!!)
ma petite puce fait sa sieste mais elle va pas tarder a se lever

bise mélanie
Annie.A48
Envoyé le: mercredi 25 avril 2007 10:32

Coucou Mélanie,

Un petit bonjour en passant, j'espère que tu continues à bien aller ainsi que Kalysta, pour ma part, je continue à remonter la pente. En ce moment, c'est le grand beau temps, mais vu la carte, les températures sont encore plus élevées vers vous ! Mais comme tu dis, il ne faut pas se plaindre, c'est bon pour le moral. Je te souhaite une belle journée et de grosses bises. Annie

Un petit coucou à Claire aussi et à tous les autres. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 25 avril 2007 11:48

salut annie,

oui se temp fait du bien au morale, j'espere que tu retrouvera bientot ta forme, passe une bonne journée

mélanie et kalysta (qui te fait de gro bisous)
Annie.A48
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 12:04

Salut Mélanie,

Mon petit bonjour quotidien, j'espère que tu es en forme et que Kalysta ne te fait pas trop de bêtises ! Hier, je suis sortie pour la 3ème fois depuis mon opération, j'ai pris un peu le soleil, ça m'a fait du bien, et avec le soleil, la convalescence se passe assez bien, même si c'est long. Je ne perds pas courage. Je te souhaite une belle journée, bisous à la petite. Annie

Prénoclaire.N
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 13:53

Hiding un petit coucou à la file j'espère qu'annie vous allez mieux de jour en jour et que mélanie passe une bonne journée ainsi que sa puce bisous à vous deux et un gros calin à la puce claire
Annie.A48
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 14:09

Bonjour Claire,

Merci de prendre de mes nouvelles, je vais un peu mieux chaque jour, même si c'est un peu long. Bon après-midi. Annie

Delmas.G2
Envoyé le: vendredi 27 avril 2007 08:17

Jump Bonjour à tout le monde

Je trouve un petit moment pour prendre de vos nouvelles

Pas trop le temps en ce moment de me connecter car beaucoup de travail !!

Je voulais profiter de mes vacances pour faire plein de chose que je n'avais pas eu le temps de faire.

Mélanie j'espère que ton petit bout de chou ne te fais pas trop de bétise !

Je souhaite un bon rétablissement à Annie, c'est vrai que c'est long mais prend bien soin de toi car cela est très important

Le temps aujourd'hui est un peu couvert, mais depuis le début de la semaine c'était du grand soleil ça rechauffe le coeur et idéale pour se reposer.

Bon week end à tous

Amicalement

Géraldine Cool
1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14
Répondre |  | 

Aller au forum