Forums

a la recherche de mon pere - Filae.com
1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14
Jeanine.H6
a la recherche de mon pere
Envoyé le: mardi 27 mars 2007 16:07

coucou Mélanie alors heureuse je suis sure que tu l ai ici il fait du soleil pourvu que ca dur et ta puce elle va bien elle doit commencer à gambader partout maintenant ,profites en car ca passe trop vite bisous jeanine
Annie.A48
Envoyé le: mardi 27 mars 2007 16:13

Bonjour Mélanie,

Je vous envoie un beau rayon de soleil, quoique dans votre coeur, il doit en avoir un très beau ! Je vous fais de grosses bises lyonnaises du Midi ! Annie

Bonjour Jeanine,

Comment allez-vous ? Avez-vous su quelque chose sur Fanny ? Bonne après-midi. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: mardi 27 mars 2007 23:20

bonsoir jeanine

tout vas bien ici et ma petite puce se promene de partout a quatre patte elle me fait plein de betise!! certaine sont marrante mais bon il faut garder son sérieu devan elle sinon sa sert a rien de lui dire qu'il ne faut pas faire sa!!! elle nous fait bien rire en tout cas!!! on n'en profite a fon car sait vrai sa pousse a une vitesse incroyable!!

gros bisou a toi mélanie

bonsoir annie,

sait gentil pour le soleil aujourd'hui on n'a été gater et j'espere que sa va durer gros bisou a vous

mélanie
Annick.B159
Envoyé le: mercredi 28 mars 2007 13:11

bonjour à tous,

bonjour Mélanie

bonne fin de semaine avec la petite famille

:bisou:   Annick

Jeanine.H6
Envoyé le: mercredi 28 mars 2007 16:47

coucou Mélanie
comment tu vas je viens de finir ma journée demain repos mais samedi et dimanche travail tte la journée jusqu à 20h alors demain je vais me reposer je vois que ta puce ne marche pas encore elle ne va pas tarder si tu peu la filmé fait le c est un beau souvenir moi j ai regreter de ne pas l avoir fait
gros bisous à vous
jeanine
Prénoclaire.N
Envoyé le: mercredi 28 mars 2007 17:03

bonjour mélanie, jeanine a raison si vous pouvez filmer votre fille avec ses premiers pas allez y de bon coeur car les miennes ont 8 et 6 ans et elles adorent se voir bébé et voir leur premiers pas c'est un régal pour elles et pour nous car on garde les images bonne journée claire
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Annie.A48
Envoyé le: mercredi 28 mars 2007 17:07

Bonjour Mélanie,

Un petit coucou en passant en espérant que tout va pour le mieux pour vous et la petite Kalysta : je vois qu'elle fait sa petite coquine ! Aujourd'hui, un peu de soleil. A plus tard, car dimanche 1er avril, je rentre à l'hôpital (si vous aviez une adresse e-mail, on pourrait communiquer). Bisous. Annie, la lyonnaise

Un petit bonjour aussi à Jeanine et bon courage pour votre week-end de travail. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 13:03

bonjour annick

bonne fin de semaine a vous aussi avec le soleil

bisous

mélanie

salut jeanine,

je vais bien profite de ta journée de repos au soleil et bon courage pour se week end!!! oh oui pour l'instant elle ne marche pas oufffffffffff!!! lol car deja a 4 pattes elle m'en fait des betise alors aprés j'ose meme pas imaginer!!! lol mais sait sur je prend plein de photo je la filme sait des souvenir que je garderait a vie!!! sa passe tellement vite!!!

gros bisous

mélanie

bonjour claire,

sait sur que jeanine a raison sait pour sa que quand j'ai su que j'était enceinte on a investi dans le camescope (sait utile) mais je l'ai casser!!! on na un appareil numerique qui filme alors on fait avec sa pour l'instan

gros bisou

melanie

bonjour annie,

tout va pour le mieux mon pere vient de me téléphoner sa va bien, je vous envoies des bisous plein de soleil,

j'espere que sait pas tro grave que vous rentrer a l'hopital j'ai biens sur une adresse email mais comment la donner en priver je ne suis pas inscrite !!!

gros bisou de kalysta et moi

Annie.A48
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 15:10

Bonjour Mélanie,

Je suis heureuse pour vous que votre père vient de vous appeler, votre voeu s'est réalisé... Moi non plus, je ne suis pas abonnée, et je n'aime pas trop laisser sur le forum mon adresse mail. Je vous fais de gros bisous sans oublier la petite chipie ! Annie

Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 17:02

bonjour annie,

sait pas grave pour l'adresse email, j'espere que votre sejour se passera bien, on discutera quand vous reviendrez, le bisous a été transmie a kalysta,

bisou mélanie
Jeanine.H6
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 17:16

coucou Mélanie
comment tu vas aujourd hui moi repos mais j en profite pour faire un peu de ménage pas que c est sale nous sommes que 2 + Lariflette mon bichon ma fille est grande 24 ans comme je te l ai dit donc on ne sali pas
voila ma journée bien remplie et bien reposer
bisous jeanine
Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 17:44

salut jeanine,

tu as bien raison, de toute facon faut bien le faire se ménage, moi aussi comme tout les jours je le fait mais moi sa me dérange pas j'adore sa !!! lol nous somme que 3 mais avec la petite on retrouve de tous parterre!! sinon tout va bien gros bisou et fini bien ta journé au soleil bisou

melanie
Annie.A48
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 17:47

Coucou Mélanie,

Je vous dis donc à plus tard, j'en ai à peu près pour 8 à 10 jours d'hospitalisation, ce sera la convalescence la plus longue. Je vous fais de gros bisous. La lyonnaise. Annie
Plein de bonheur pour vous

Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 17:52

merci et bon courage pour vous il y a prénoclaire qui ma proposer de vous envoyer mon adresse email par mp je lui est donner je sait pas si vous l'aurer avan de partir sinon on se dit environ dans 10 jour !!

gros bisou a vous

mélanie
Annie.A48
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 18:28

Ce serait chouette si j'avais votre mail, sinon, rv dans un peu plus de 10 jours. Je vous fais de gros bisous ainsi qu'à Kalysta. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 19:36

quand elle ma proposer elle partait au boulot et je lui ai pas répondu tout de suite et elle rentre tard se soir avec un peu de chance vous l'auriez!!! bonne soiré moi je profite la petite est coucher

bisou mélanie
Hélène.G127
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 20:00

Bonsoir Mélanie .

Absente pendant quelques jours , je viens de découvrir que tu avais enfin réaliser ton rêve le plus cher ! J'en suis très heureuse pour toi et ta petite famille . J'espère que pour toi tout ira bien maintenant . Profites-en au maximum .

Gros :bisou: à toi et à ta petite puce .

Hélène .

Prénoclaire.N
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 21:11

mélanie j'ai envoyé votre message à annie à l'instant car finit plus tot ce soir bonne soirée claire
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 22:01

bonsoir helene,

et oui j'ai réussit a le retrouver une bonne chose de fete!! j'en suis heureusse et bien contente j'ai enfin un visage sur mon pere !! gros bisou a vous

mélanie

claire,

merci beaucou a vous sait gentil de votre part bonne fin de soiré

mélanie gro bisou*
Annie.A48
Envoyé le: vendredi 30 mars 2007 09:54

Bonjour Claire,

Tout d'abord merci de m'avoir transmis le message. Bonne journée. Annie

Annie.A48
Envoyé le: vendredi 30 mars 2007 09:55

Coucou Mélanie,

Je viens de vos envoyer un mail, je pense que le recevrez, vous me direz. Je vous souhaite une belle journée. A +. Annie

Prénoclaire.N
Envoyé le: vendredi 30 mars 2007 14:16

bonjour, j'espère mélanie et annie que maintenant vous pouvez vous contacter bonne journée et bon courage à vous annie claire
Annie.A48
Envoyé le: vendredi 30 mars 2007 16:36

Bonjour Mélanie,

Avez-vous eu mon mail ? C'est pour vous joindre avant que je ne parte. Bisous. Annie

Merci à vous Claire et bon WE, à plus tard. Annie

Annie.A48
Envoyé le: samedi 31 mars 2007 18:00

:bisou: :bisou: Coucou Mélanie,

J'espère que tout va bien pour vous et Kalysta. Je vous dis à plus tard, donc. Annie, la lyonnaise.Hiding

Melanie.T49
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 17:54

bpnjour a tous

desoler pour annie mon ami a effacer les mail sans les lire et je pense que le votre etait dedans merci a toi claire...

bisous et finisiez bien la journée
Melanie.T49
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 17:56

bpnjour a tous

desoler pour annie mon ami a effacer les mail sans les lire et je pense que le votre etait dedans merci a toi claire...

bisous et finisiez bien la journée
Jeanine.H6
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 21:42

Bonsoir Mélanie
alors comment ca va depuis que je suis venue j ai travailler ce w end dur dur je suis morte de fatigue maintenant mon repos samedi et dimanche
je te fais des bisous à toi et à la puce
jeanine
Jeanine.H6
Envoyé le: mercredi 4 avril 2007 09:36

coucou la file
alors plus personne pour répondre ca veut dire koi ca il faut rester et dialoguer Mélanie j espere que tu vas bien
aujourd hui soleil mais un vent glacial dur dur
bisous a+
jeanine
Prénoclaire.N
Envoyé le: mercredi 4 avril 2007 10:48

un petit coucou à la file j'espère que tout le monde va bien bientôt paques et les enfants attendent cela avec impatience tu vas voir mélanie ta fille va commencer à comprendre pour les chocolats à aller chercher un peu partout et vive lesmains et la bouille pleine de noir a plus bisous claire
Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 18:35

bonsoir a tous,

je suis désoler de cette absence mais ses jours si j'ai été pas mal prise!! alors jeanine sa fait du bien de se reposer? tu as raison il n'y a pas beaucoup de monde qui vient sur la file!! (est ce que sait parce que j'ai retrouver mon pere?!!) en tout cas bisous a toi et profite du soleil si tu en n'a vers chez toi ici il y en n'a mais il fait frais quand meme!!

gros bisous

mélanie

salut claire,

tu as raison ce week les enfants vont etre heureux, la mienne a deja capté qu'il n'hexistait pas que les petits pot et le lait!!! (elle mange presque tout sont qu'on mange...!!!) et pour le chocolat j'ai de la chance elle en raffole pas trop!!! mais elle aura quand meme droit a sa petite poule en chocolat!! et maman et papa la mangera!! Smile

gros bisou

mélanie
Jeanine.H6
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 18:48

coucou Mélanie
fini les vacances j ai repris mon travail avec joie car rester à la maison ca va un moment ensuite je m ennuie de mes résidents même en vacance je passe tout les jours les voir comme j habite à coté
pour moi c est pas parce que tu as retrouver ton papa que je ne viendrais pas de faire des petits coucou pas de problème
bisous à vous 3
jeanine
Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 18:53

merci jeanine ravie de le savoir, car tu as raison il y a moin de monde mais bon sait pas grave je ne leur en veut pas car il ont peut etre d'autre chose a faire moi aussi en ce moment je cherche du boulot car sa fait plus d'un ans que je suis a la maison et j'aimerai voir autre chose, je suis heureusse car sa ma permit de voir ma fille tous les jour grandire mais j'ai besoin de voir autre chose que la maison, tes papi et mami vont bien,?
bisou

mélanie
Christophe.M296
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 23:14

contant que ca se passe bien pour toi ; puis claudia ...
merci pour ta visite ... car comme tu l'a di ... pas de retrouvaille ... depuis ... ? !
Mamy Ge
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 10:25

Bonjour Mélanie

Un petit coucou en passant

Quand dois tu revoir ton papa ?

Bisous

Geneviève
Prénoclaire.N
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 14:26

Nurse bonjour à tous un petit cpucou en passant c'est sympa de voir cette file bouger un peu j'espère que vous allez tous passer un bon week end de paques et en famille de surcroit sauf jeannine qui si j'ai bien compris travaille mais si c'est auprès de nos petits vieux c'est génial car moi aussiNurse je travaille auprès d'eux et ils sont géniaux    amitiés    claire
Fimbel.A
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 14:50

Bonjour Mélanie .

C'est par hasard, par l'intermédiaire d'un de mes fils, que j'ai eu la connaissance de ton avis de recherche à propos de ton père. Si je me permets de te tutoyer,c'est parce que, même si tu ne me connais pas, il se trouve que moi , j'ai eu l'occasion de te voir alors que tu n'étais qu'un bébé. Je me souviens aussi de ton grand frère qui, si ma mémoire est bonne, réponds au prénom d'Alexandre et de ta maman Monique.

Veux tu que je me présente ? J'habite en Corrèze,dans la ville où est né ton papa et son frère jumeau : Brive la Gaillarde. Mon prénom est Annick. Mon nom ? Figure toi que mon nom de jeune fille est le même que le tien....! Et oui, ton père Gilles ainsi que son frère jumeau Michel ont des liens de parenté très proches avec moi, puisqu'ils sont mes frères...! Tu es donc, par voie de conséquence ma nièce.

J'ai appris, en regardant un peu ton forum, que tu avais pu te remettre en rapport avec ton père.J'en suis très heureuse pour toi, surtout si cela te permet de combler un vide qui apparement t'affectait et qu'ainsi toutes les questions que tu te posais aient enfin trouvé une réponse.

De mon côté, je suis un peu dans la même situation que toi. En effet, depuis le décès de notre mère en 1999, je n'ai eu aucune nouvelles d'eux. Je n'ai pas ta ténacité, je le reconnais, et par négligence ou manque réelle de motivation, j'ai laissé les choses en l'état. N'ayant ni numero de téléponne ni adresse pour pouvoir les contacter, je me demandais pourtant souvent, ce qu'il était advenu de mes deux petits frères.

Par ton intermédiaire, peut-être pourrai-je moi aussi renouer des liens avec eux. Si tu vois ton père, dis lui que je t'ai contacté, et que je serais heureuse d'avoir de ses nouvelles.

Qoiqu'il en soit, je suis à la fois émue et contente d'avoir pu discourir avec toi.

Si tu le permets, je t'embrasse affectueuement. Annick

Mamy Ge
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 14:54

Quelle merveille,

Mélanie, non seulement tu as retrouvé ton papa mais aussi ta tante et même un cousin puisque c'est lui qui a prévenu sa maman.

C'est prodigieux tout à coup toute cette famille qui se retrouve.

C'est le miracle de Pâques.

Bravo à Annick et à son fils

Geneviève
Claudia.H11
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 15:20

coucou melanie,
ma puce, j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps et çà me permettait de trouver la force de continuer mon chemin....
je t'adore tu sais et merci pour ton charmant message sur ma file!!!!!!
bisous et à bientôt!!!!!
sur ma fille est le récit en raccourci de ma journée d'hièr!!!!
bisous affectueux et à très vite
ton amie claudia
Annick.B159
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 18:49

bonjour Mélanie et bonjour à tous et toutes

BRAVO Annick pour votre message à Mélanie elle va encore une fois être émue comme nous en vous lisant.

je souhaite à tous de joyeuses fêtes

:bisou:   Mélanie

et amitiés aux autres personnes

Annick    ( une autre Annick)

Melanie.T49
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 19:43

BONJOUR A TOUS

j'ai été prévenue par prénoclaire qu'en allant sur ma file j'aillai avoir une surprise et que j'allais etre heureusse, en effet sa me fait plaisir,

bonjour fimbel.A

je suis ravie de ton message qui me fait enormement plaisir, je ne m'attendait pas a sa, mon frére s'appel bien alex et ma mere dominique, sa me fait bizzard de savoir que j'ai de la famille que je ne connait pas, il y a quelque temp j'aurai du aller en correze pour faire des démarche a la mairie de correze pour retrouver mon pere j'aurai pu apprendre ton existance a se moment la, mais quelque jour avant mon départ j'ai retrouver mon pere et donc je n'y suis pas aller, tu sait quand un enfant vie sa sait douleureu pour lui surtout quand il ne connait pas l'histoire, mais maintenant je suis heureusse de l'avoir retrouver, et si je peut t'aider a te remettre en contact avec lui il n'y a pas de probleme je serai heureusse de le faire (prénoclaire ma proposer de t'envoyer mon email pour se parler en priver si tu veut il n'y a pas de soucy fait moi le savoir,)
Melanie.T49
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 19:47

j'en serait ravie, et puis j'aimerait bien te rencontrer aussi si tu es d'accord, en tout cas je suis bien contente d'avoir retrouver une tante , pour moi maintenant je vais beaucou mieux mentalement car mine de rien cette histoire ma pas mal perturber,

je doit le voir se week end si tous va bien je lui transmetterait le message

je t'embrasse aussi gros bisous mélanie
Claudine.B192
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 19:52

BONSOIR LAFAMILLE S AGRANDIT JE SUIS CONTENTE POUR TOI MAMY CLAUDINE
BREANT BOUTIN FLEUTRY SAINTE CROIX SEBIROT BODIN
Melanie.T49
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 20:03

merci christophe, si je vien d'en faire une autre de retrouvaille , bise a toi,

salut mamy.GE

alor je doit le voir se week mais petit probleme mon portable est mort et son numéro de tel est dedan je croi le conniatre par coeur mais pas sur , pour confirmer le rendez vous, tu as raison sait un miracle et j'en suis super heureusse gros bisou a toi

mélanie

salut claudia ,

je vais aller vite' sur ta file pour lire sa j'espere que tu as apprécier se moment gros bisous et a tres bientot

mélanie

bonjour annick.B159

JE VAIS ETRE PERDU AVEC TOUTES SES ANNICK, merci du message,

bonne fin de soirée a tous le monde

énorme bisou mélanie
Annick.B159
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 20:36

coucou Mélanie,

non pas perdue    moi c'est Annick    et la nouvelle c'est tante Annick ou Tata Annick  est elle est bien plus importante que moi .

bon W.End de Paques et gros gros bisous    annick

Melanie.T49
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 21:29

ok no soucy, gros bisou et chaque personne que j'ai connu ici compte pour moi

bon week end

melanie
Prénoclaire.N
Envoyé le: samedi 7 avril 2007 10:07

bonjour, je suis contente pour toi mélanie que tu retrouve un peu de ta famille c'esst super mon mari a retrouvé une tante aussi et des enfants de son grand père il y a peu donc je pense savoir ce que vous resenter toi et claudia
mais on a de la chance car nous avons su créer une petite famille comme toi et les autres et on y tient bisous et à tous un super weed end de paques et une bonne visite chez ton papa claire
Fimbel.A
Envoyé le: samedi 7 avril 2007 14:39

Bonjour petite Mélanie

Je viens à l'instant de prendre connaissance de ta réponse à mon incursion inattendue dans ta vie. Je suis heureuse que tu ne sembles pas trop perturbée par un agrandissement si prompt de ton cercle familial ! Je me suis trompée quant au prénom de ta maman. J'ai confondu avec celui de l'ex-femme de Michel (le jumeau de ton père)

Sache, pour l'instant, que de mon coté, tu as deux cousins. Sylvain qui a 33ans et Axel qui a eu 28 ans avant-hier. Ce dernier est donc de l'âge d'Alexandre. Ils habitent tous les deux sur Paris et dans la région parisienne. Pour ma part, je suis infirmière et mon mari est masseur-kinésithérapeute.

J'ai cru comprendre en parcourant rapidement ton forum, que tu étais maman d'une petite fille.C'est bien! J'aimerais connaître un peu plus de toi: ce que tu fais, ce que tu aimes,bref ce qu'est ta vie. Tu me proposes gentiment de me faire parvenir ton e-mail. Je pense effectivement que cela nous permettra de parler plus librement et plus tranquillement.

Quand tu reverras ton papa donne lui le bonjour de ma part, et s'il te plaît, fais lui une grosse bise pour moi.

Je t'embrasse affectueusement ainsi que ta petite puce.  Tante Annick!!!

Fimbel.A
Envoyé le: samedi 7 avril 2007 14:48

P.S. J'ai oublié de te souhaiter un excellent week-end de Pâques! Pour aller chercher les oeufs en chocolat dans le jardin, ta pitchounette est peut être encore trop petite? Ce sera alors pour l'année prochaine.    Gros bisoux . Re tante Annick.
Annick.B159
Envoyé le: samedi 7 avril 2007 15:30

bonjour à vous tous lecteurs,

Bonjour MELANIE  bonjour Tante Annick

Je suis heureuse pour vous et surtout pour toi Mélanie

bonne fête

bisous

Annick

Melanie.T49
Envoyé le: dimanche 8 avril 2007 02:24

hello hello,

merci claire pour ton message et merci de m'aider pour mon email sait cool!! je te fait de gros :bisou: bon week end a toi!!

mélanie

salut fimbel.a

j'ai donner a l'instant mon adresse email a prénoclaire je pense que tu l'aura demain dans la journée, non je suis heureusse de retrouver une tante et par la meme occassion deux cousins, Very Happy

moi pour ma part j'ai bien une petite fille elle a eu 1ans le 17mars, sait tout récent je t'expliquerai ma vie par email on pourra se parler tranquillement et puis si tu as msn on pourra se parler encore mieux, logiquement je devais voir mon pere demain mais j'ai un petit empechement mais je doit l'appeler demain et je lui dirai que tu ma contacter il n'y a pas de soucy, je pensais pas quand fessant des recherche pour mon pere que j'allais provoquer des retrouvaille entre toi et lui, mais j'en suis bien contente,Smile

j'espere qu'un jour on pourra tous se rencontrer sa me ferait plaisir,

je te souhaite un bon week end de paque meme si je pense que tes enfant son un peu grand pour chercher les oeufs dans le jardin, clinoeil

moi la mienne est encore un peu ptite, meme si elle marche a quattre patte, mais je pense pas qu'elle cherchera les oeufs au chocolat mais plutot tout se qu'elle pourra trouver par terre pour y mettre a la bouche, Smile

je te dit a tres bientot je t'embrasse mélanie

Very Happy coeur

salut annick,

merci pour ton message mon week end se passe super bien avec du soleil sait le top,

:bisou:

bon week a toi

mélanie

1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14
Répondre |  | 

Aller au forum