Forums

a la recherche de mon pere - Filae.com
1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Annie.A48
a la recherche de mon pere
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 18:28

Oui, bien profité de ces jours de beau soleil, aujourd'hui, il a fait chaud, j'étais les bras nus ! Mais parait-il que la semaine prochaine, températures en chute... Enfin, c'est toujours ça de pris. Je vous envoie par la pensée des bouquets de mimosas pour vous porter bonheur. Bisous. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 19:31

que sait gentil, je suis desoler j'était entrain de m'occuper de kalysta... je vous remercie pour ses fleurs, j'espere qu'elle me porteron chance, on le sera demain,

bonne soirée

bisous mélanie......kalysta
Annick.B159
Envoyé le: samedi 17 mars 2007 14:22

Bonjour Mélanie,   bonjour à tous

à bientôt pour te lire

:bisou:   Annick

Jeanine.H6
Envoyé le: samedi 17 mars 2007 14:42

bonjour à tous
Bonjour Mélanie
j espere que au momment que je t écris tu dois etre avec ton papa je te le souhaite de tout mon coeur j ai hate de savoir donc je reviendrais ce soir
bisous à vous tous
jeanine
nous ouvrirons une bouteille de champagne
Annie.A48
Envoyé le: samedi 17 mars 2007 18:59

:bisou: :bisou: J'espère que tout a été comme vous l'aviez rêvé depuis longtemps... Annie

Marie louise Basset
Envoyé le: samedi 17 mars 2007 21:31

Bonsoir Mélanie

Ne vous voyant pas sur la file je pense que la rencontre avec votre père a certainement été concluante,et qu'en se moment vous etes sur un nuage,alors nous attendrons de vos nouvelles plus tard et nous vous laissons à cette joie je l'espère de vos retrouvailles.

A bientot

Amicalement  Marie-Louise

Jeanine.H6
Envoyé le: samedi 17 mars 2007 22:49

alors Mélanie cette journée, j espere que tu as vue ton papa
tu nous diras ca demain
je te fais de gros bisous ainsi qu a ta petite puce qui doit dormir
bisous jeanine
Annie.A48
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 11:15

Bonjour Mélanie,

Un petit bonjour en espérant que la rencontre avec votre Papa s'est bien passée. A bientôt. Bisous ainsi qu'à Kalysta. Annie

Jeanine.H6
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 15:26

bonjour Mélanie
je suis entièrement d'accord avec Annick quel que soit le résultat pense à ta petite famille que tu as construit et soit la plus heureuse regarde devant toi la vie est belle et profite au maximum de ce que l on t offre
bisous jeanine
Annie.A48
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 15:54

Bonjour Martine,

Pour savoir si quelqu'un s'est connecté,il suffit de cliquer sur le prénom ou pseudo, et là le voit. Mélanie s'est connecté tout à l'heure à 14 h 14.

Mélanie,

Comment allez-vous ? on est tous avec vous, même si vous n'avez pas pu votre Papa ou que cela ne sait pas passé comme vous l'avez rêvé, comme dit si bien Jeanine pensez à votre petite Kalysta. Bisous. Annie la Lyonnaise !

Annie.A48
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 16:48

La dernière visite de Mélanie c'est dimanche 18 : 14 h 14mn 49s. Cordialement. Annie

Jeanine.H6
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 17:23

Mélanie
si tu es connecté passe nous faire un petit coucou si tu ne veut pas parler de ta journée d hier nous respecterons ton silence mais au moins passe pour nous dire que tu vas bien
bisous jeanine
Jeanine.H6
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 17:38

Aimer.
Rien de plus facile que d'aimer.

Aimer c'est partager.

Aimer c'est donner.

Aimer c'est s'entourer.

Aimer c'est oser.

Aimer c'est avancer.

Aimer c'est construire.

Aimer c'est recevoir aussi.

Aimer c'est parfois souffrir????Aimer c'est vivre.
Jeanine.H6
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 18:07

JOYEUX ANNIVERSAIRE KALYSTA
Jeanine.H6
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 18:10

Nannie 38
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 18:16

Bonjour Mélanie,

Moi aussi, depuis qq jours, je regarde tous ces messages de sympathie qui tournent autour de vous, de votre petite Kalysta à qui je fais de gros bisous pour sa 1ère bougie et surtout d'essayer de retrouver votre Papa.

J'espère que votre silence n'est pas une mauvaise nouvelle, si tel était le cas, ce n'est pas trop grave en soi, il faut malgré tout continuer le chemin de la vie avec votre époux et votre petit bout chou. La vie est faite plus d'embûches qu'autres choses mais il faut faire face et ne jamais baisser les bras. Tant que vous avez la santé, c'est la chose primordiale.

Bon courage à vous pour la suite et donnez nous de vos nouvelles, nous sommes tous dans l'attente !

bougie :| In Love :bisou: etrange

Nannie 38
Melanie.T49
Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 22:56

bonsoir a tous,

tout d'abord desoler de ne pas avoir donner de mes nouvelle plus vite car sait vrai je me suis connecter 2 fois ce week end mais par manque de temp j'ai pa pu laisser de message, anniverssaire de kalysta la famille merci a tous d'avoir penser a son annif la demoisselle grandie... lol

ALORS, je suis parti voir mon pére hier sur la route tout allait bien le stresse n'était pas tro la (enfin je le fessait pas voir) une fois arriver sur place la je rigolait moin, mon copain y ai aller tous seul je l'attendai dans la voiture (au cas ou mon pere ne voulait pas me voir) car sa m'aurait my mal a l'aise si il m'aurait di non jveu pas te voir, finalement au bou de 5min il revint et il mannonce qu'il n'était pas encore la!! (la chance n'était pas avec moi) mais il a donner la lettre que je lui ai écrite au propriétaire du camping qui a du lui transmettre.. nous somme reparti avec le coeur triste mais j'ai pas baisser les bras nous y somme retourner aujourd'hui et la chance n'était toujour pa la car il n'étai pas encore la, maintenant j'atten qu'il se manifeste sinon je resseye d'aller le voir mais plu tard je lui laisse le temp de se désider

en tou cas merci d'etre tous la avec moi

mélanie qui se laisse pas abattre

gros bisous a tou le monde
Marie louise Basset
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 08:06

Bonjour Mélanie,

Dommage qu'il n'était pas la,mais vous avez déja fais un grand pas en avant,tout va se derouler ces jours ci quand il va avoir votre lettre certainement qu'il va demander au responsable du camping des renseignements .Allez ne perdez pas espoir c'est bon  et bonne chance pour la suite.

:bisou: Marie-Louise

Annie.A48
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 09:14

Bonjour Mélanie,

Jamais deux sans trois ! Je suis sûre que la prochaine fois sera la bonne et que vous verrez votre Papa. La lettre va le faire réfléchir, il faut laisser du temps au temps. Je vous souhaite une bonne journée et bisous à Melle KALYSTA pour ses un An, elle a du être gâtée ! Annie, la Lyonnaise !...

Jeanine.H6
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 10:14

Bonjour Mélanie
c est vraie jamais deux cent trois c est un bon début si tu lui as laisser une lettre je pense que tu auras une réponse mais laisse lui le temps
alors ta puce a été gatée profites en au maximum car les années passe très vite je vois avec la mienne j ai l impression que c était hier qu elle avait 1 an et bien elle en a 24 et j ai rien vu passer
bisous jeanine
Melanie.T49
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 12:50

bonjour marie louise,

oui sait un grand pas mais j'espere qu'il servira a quelque chose!! j' esperant qu'il ne reste pas dans le silence... comme je disait a mon copain hier j'aurai bien voulu etre une mouche pour voir sa réaction!!!! merci et j'espere que la prochaine fois vous pourrer lire que je l'ai enfin vu!!!!

bisous melanie

bonjour annie,

maintenant c'est lui qui a les cartes en main si il veut me joindre il le peut ou meme m'ecrire je lui ai donner mon adresse et mon numéro de tel... j'ai plus qu'a laisser le temp faire... pour mon petit monstre sa ne lui a pas tro changer elle est gater toute l'année sauf que la elle en n'a eu plus des jouets des vetement des chaussure pour cette été...et on n'a pas vu encore toute la famille!!!

gros bisous et bonne journé

salut jeanine,

oui tu as raison sa passe a une vitesse incroyable cette 1ere année je ne l'ai pas vu passer et deja 1ans!!! alors je fait comme tu dit a chaque instant je profite d'elle a fond...!!! bientot elle va me présenter son copain prendre son appart... lol non pas encore mais a cette allure sa va etre la et je ne m'y serait pas preparer!!
pour mon pere je ne decourage pas mais j'espere qu'il ne restera pas silencieux et qu'au moin qu'il m'écrivent une petite lettre meme sa j'en serait ravie !!

bonne journée bisous melanie
Jeanine.H6
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 13:03

Mélanie
un petit poème pour t expliquer que l attente peut etre longue et bonne.
Pour faire le portrait d'un oiseau

Peindre d'abord une cage avec une porte ouverte peindre ensuite quelque chose de joli quelque chose de simple quelque chose de beau quelque chose d'utile pour l'oiseau placer ensuite la toile contre un arbre dans un jardin dans un bois ou dans une forêt se cacher derrière l'arbre sans rien dire sans bouger ...

Parfois l'oiseau arrive vite mais il peut aussi bien mettre de longues années avant de se décider

Ne pas se décourager attendre attendre s'il le faut pendant des années la vitesse ou la lenteur de l'arrivée de l'oiseau n'ayant aucun rapport avec la réussite du tableau

Quand l'oiseau arrive s'il arrive observer le plus profond silence attendre que l'oiseau entre dans la cage et quand il est entré fermer doucement la porte avec le pinceau puis effacer un à un tous les barreaux en ayant soin de ne toucher aucune des plumes de l'oiseau

Faire ensuite le portrait de l'arbre en choisissant la plus belle de ses branches pour l'oiseau peindre aussi le vert feuillage et la fraîcheur du vent la poussière du soleil et le bruit des bêtes de l'herbe dans la chaleur de l'été et puis attendre que l'oiseau se décide à chanter

Si l'oiseau ne chante pas c'est mauvais signe signe que le tableau est mauvais mais s'il chante c'est bon signe signe que vous pouvez signer

Alors vous arrachez tout doucement une des plumes de l'oiseau et vous écrivez votre nom dans un coin du tableau

Jacques Prévert
Annie.A48
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 13:11

Thumb Up bravo Très beau poème Jeanine. Annie

Mélanie,

Avec le temps, tout va s'arranger et je suis certaine qu'un jour ou l'autre avec votre Papa vous serez réunis... La roue tourne... Croyez-en mon expérience. Gros bisous. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 16:35

bravo

ouf de la patience j'en n'es heureusement, mais si pré du but sait rageant de ne pas l'avoir vu,Angry  mais bon sait comme sa!! en tout cas comme je le disait maintenant sait lui qui a les cartes en mains a votre avis je lui laisse combien de temps avant que je me relance pour aller le voir!!!??? reflechis

mais si il ne me donne pas de signe sait peut etre qu'il ne veut justement pas me voir!!! non qu'est que vous en penser j'attend cette semaine (en me posant 50 milles questions....) et si j'ai rien je fait quoi???????????

:bisou:

ps: ici il y a du soleil mais le temp est mitigé tout ta l'heure on n'a eu le droi au grelons.... pffffff !!!!

Delmas.G2
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 18:02

Mélanie

Un petit coucou vite fait, ici pas de soleil mais de la NEIGE !!!!!

pas possible alors que le printemps arrive

Jump  je vois que tu n'as pas pu concrétiser ton rêve, partie remise , garde bien tout ton courage, je t'embrasse fort

bonne soirée à tout le monde

amicalement

geraldine

Melanie.T49
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 18:12

salut géraldine,

nous aussi nous avons de la neige maintenant vive le mois de mars !!!!

oui pour mon pere sait reporter a plus tard si il mr donne signe de vie!!!!

gro bisous b onne soirée a plus

melanie
Christophe.M296
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 19:31

bonsoir ,

ah zut ... faut encore patienter ... après 24 ans ; peux tu encore atttendre 48 ou 72 heures ?
j'espère que cela se passera bien ...

avec du retard ... bon annif ti puce ... ma nièce a eu 5 ans y'a quelques jours tandis que sa tite soeur en a 15 mois ...

si c'est pas mignon

bebe
Jeanine.H6
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 19:36

bonsoir Mélanie
as tu le numéro du gardien tu pourrais lui tél et voir avec lui si il peut demander à ton papa ce qui compte faire tu lui as donner une photo aussi
jeanine
Melanie.T49
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 20:36

salut christophe,

franchement je crois que les 24ans que j'ai passer ont été moin terrible (car je ne voulait pas le voir donc le temp je m'en fouttait un peu....) mais la je veut le voir et je crois que sa va etre les jour les plus long qui existent...!!!!

si si les bebe sont mignon quand ils dorment..!!! lol sait mignon comme tous meme quand ils font des betises...!!!

bonne soirée
melanie

jeanine,

oui je pourrait l'avoir, mais je vais lui laisser au moin 1 semaine de reflexion car sa fait quand meme 24ans qu'il ne ma jamais vu je pense qu'il en na besoin tout comme moi j'en n'aurai eu besoin (je pense!!!) oui je lui est mi un des mes actes de naissance la lettre et une photo de moi de mon frere et de la petite... J'espere qu'il aura pas une attaque en voyant que sait moi qui lui est ecrit (sait ce que me dissait mon copain hier..!!) j'espere pas quand meme...!!!

bisous

melanie
Jeanine.H6
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 20:52

Mélanie
c est sure qu il aura un choc mais moi je sais au fond de mon coeur que ton papa va vouloir te voir
il faut de la patience
jeanine
Claudia.H11
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 22:00

Melanie,
ma puce (ben oui je suis ton ainée comme bien des personnes ici alors je m'octroie le droit de t'appeler ma puce si çà ne te dérange pas.....hihihi!!!!) tu viens de passer un cap décisif, et je suis si fière de toi c'est fou.
certainement parce que j'arrive à vivre mon rêve à travers toi!
tu devrais peut-ètre te renseigner auprès de la personne à qui tu as donné la lettre s'il la donné à ton papa, au moins çà.
pas que tu attendes pour rien et si j'étais toi je lui demanderais aussi les habitudes de ton papa, à quel il part à quel heure il rentre ce genre de choses...
je suis avec toi, nous sommes tous et toutes avec toi et courage tu vas bientôt pouvoir écrire une nouvelle page sur ta vie.... j'en suis sure.

bisous
ton amie Claudia
Melanie.T49
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 23:05

jaenine j'espere que tu as raison, en tout cas je reste positif, ce soir j'ai pas le moral mais sa rien a voir avec mon pere, je vien de regarder le film sur la une (les enfants d'izieu) et sensible comme je suis suis sa me touche que des atrociter que celle la a pu se produire!!! sa m'énerve et j'ai envie de pousser ma geulante!!!!!!!!

bisous a toi!!!

claudia,

oui il me semble que je suis la plus jeune sur cette file et toi comme les autre je vous voi comme des "maman"... sourire ... sa me dérange pas que tu m'appelle comme sa, comme je te le disai je me sans proche de toi sans doute par rapport a notre histoire!!! moi aussi je suis fiere de moi d'avoir fait ce que j'ai fait, meme si sait que lui avoir donner une lettre (mais pour moi sait énorme!!!) j'espere que ton reve tu le vivra de toi meme un jour, et tu le vivra j'en suis sur...
je sais que mon pere travail pour le camping et qu'il fini le boulot a 19h30 (sait deja pas mal)!! non?! enfin sait maigre mais c'est deja pas mal!! je te remercie d'etre toi meme avec moi ainsi que tous les autres... en grand MERCI
alor mon amie claudia je te dit bonne nuit et a demain pour une nouvel journé

bisous melanie
Jeanine.H6
Envoyé le: mardi 20 mars 2007 10:13

bonjour Mélanie
moi aussi j ai regarder le feuilleton qu elle tristesse j avais aussi le mouchoir à la main
aujourd hui il fait froid et ca va durer tte la semaine c est le printemps en hiver
jeanine
Melanie.T49
Envoyé le: mardi 20 mars 2007 11:22

salut jeanine,

oui ici on n'est sous la neige je me croirait en decembre de toute facon le MOIS de mars on na le droit a tout.... sait pas mon mois preferer!!! vivement que les beau jour soit la et surtout qu'ils restent!!!

malgré se temps esseye de passer une bonne journé!!!

melanie
Annie.A48
Envoyé le: mardi 20 mars 2007 16:35

Bonjour Mélanie,

Alors comment ça va ? Nous, pas de neige, un peu de soleil, mais les températures ont chuté ! Comme vous dites vivement les beaux jours, et pourtant, demain c'est le printemps ! Bon courage pour la suite, et bonne journée. La Lyonnaise Annie

Melanie.T49
Envoyé le: mardi 20 mars 2007 18:43

bonsoir annie,

tout va bien toujour pas de nouvel de mon pere mais je demoralise pas!!!! ben je dit vive le printemps avec de la neige!!!! pas de soleil pour nous et il fait froid ... bisous

melanie
Annie.A48
Envoyé le: mardi 20 mars 2007 18:46

Bonsoir Mélanie,

Il faut être sure qu'il a eu votre lettre ? Si l'a, il faut peut-être lui laisser le temps... Qu'en pensez-vous ? Bisous, et poutous à KALYSTA. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: mardi 20 mars 2007 18:51

et oui tout es la question est ce qu'on lui a transmit ma lettre... je l'espere car je leur ait dit que c'était trés important... DE TOUTE FACON SI J'AI RIEN CETTE SEMAINE JE TELEPHONERAI AU CAMPING POUR SAVOIR SI IL LA EU MA LETTRE... OU SINON J'Y RETOURNERAIS LE VOIR EN ESPERANT QUE TOUT SE PASSE BIEN!!!!

LA PETITE GAMBATTE DE PARTOUT A QUATTRE PATTES, POUR ME FAIRE PLEIN DE BETISES ELLE VA BIENTOT ALLER MANGER ET DODO!!!!! sa sait encore une autre histoire!!!
Annie.A48
Envoyé le: mardi 20 mars 2007 19:38

Et oui, il faudrait que vous téléphoniez au camping pour être sure qu'on lui a transmis votre lettre, là ce serait déjà un bon point... Après, laissez du temps au temps. Bonne soirée Mélanie. A bientôt. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: mardi 20 mars 2007 21:26

oui je leur telephonerais pour etre sur qu'on lui ait transmit ma lettre !!! bonne soirée

a bientot mélanie
Melanie.T49
Envoyé le: mardi 20 mars 2007 21:29

oui je leur telephonerais pour etre sur qu'on lui ait transmit ma lettre !!! bonne soirée

a bientot mélanie
Marie louise Basset
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 09:04

Bonjour Mélanie,

J'était entrain de penser à ça dans le camping ou se trouve votre père n'y a til pas un mobil home ou une caravanne à louer ,si vous avez les moyen et des congés prenez une semaine et vous serez sur place et finirez par le voir,mais s'il travail au camping le gardien le voit forcément,car ce doit etre un immense terrain pour avoir gardien et employé.

Bon je vous laisse car j'ai mes petits enfants qui arrivent .Marie-LOuise

Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 12:58

bonjour marie louise,

oui sait une idée, mais a leur actuel je ne peut pas me le permettre, en tout cas si j'aurai pu le faire je l'aurai fait et la sait sur que je l'aurait vu!!! vous pouvez pas savoir comment sa me fait peur de ne pas avoir de nouvel car forcement sait pas bon signe!!! j'espere au moin de sa part une lettre pour me dire qu'il ne veut pas me voir!!! gros bisous et bonne journée a vous et a tous le mondes!!!
Annie.A48
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 13:52

Coucou Mélanie,

Ne dites pas que ce n'est pas bon signe, cela veut rien dire, il faut d'abord s'assurer qu'il ait votre lettre, après, tout est possible... on dit que l'attente est la moitié du plaisir !... Ne désespérez pas... Avec le printemps, l'espoir fait vivre. Je vous fais de gros bisous et Melle Kalysta fait-elle la sieste ? Annie

Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 16:53

hello annie,

on dit aussi pas de nouvelle bonne nouvelle!!! je dessespere pas oui avec le printemp le sourire est la mais vivement l'été sait mieux, !!!

bisou
Jeanine.H6
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 16:57

Bonjour Mélanie
comment tu vas ici il fait froid et il pleut avec un peu de soleil de temps en temps
alors toujours pas de nouvelle ne t inquiette pas ca viendra plus vite que tu crois
bis jeanine
Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 18:06

salut jeanine,

je vais bien ici il y a du soleil, avec beaucoup de vent et de temps en temps de la pluie, j'espere chaque jour avoir un coup de telephone ou une lettre mais rien... j'attend j'attend... bisous

melanie
Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 18:09

je viens de coucher la petite elle dort un peu plus dans la journée et sa me soulage!!
Annie.A48
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 18:10

Coucou Mélanie,

Moi, j'ai un petit pressentiment que pour Pâques dans un joli oeuf, vous aurez une belle surprise : la rencontre de votre Papa, c'est en tout cas ce que je vous souhaite. La lyonnaise !

Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 18:11

merci mais je sait meme pas quand sait paque!!! j'espere que vous avez raison...!!!
1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Répondre |  | 

Aller au forum