Forums

a la recherche de mon pere - Filae.com
1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Jeanine.H6
a la recherche de mon pere
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 18:31

bonjour Magalie
je suis entièrement d'accord avec Marie louise il faut être très prudent il a une vie privée c est très délicat il faut faire ca intelligemment et bien réfléchir avant d agir surtout qu il ne connaît pas ton existence c est encore plus délicat il risque peut être de ce braquer donc y aller doucement
si tu as besoin de renseignement ou autre je viens sur la file tout les jours n hésite pas je suis là et bon courage
bises jeanine
Annie.A48
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 18:34

Bonsoir Mélanie,

J'ai vu dans la discussion que vous êtes née à LYON 4ème (je connais bien), puisque je suis née à LYON 2ème, j'habite à présent dans le Midi. Je vous adresse beaucoup de courage lorsque vous rencontrerez votre père. Cordialement. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 19:08

bonsoir annie,

mercie pour votre message d'encouragement, une penser d'une lyonnaisse... Smile
bonne soirée

mélanie
Annie.A48
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 19:12

Re-bonsoir Mélanie,

C'est votre petit bout de chou en photo ? Comme vous a dit Jeanine, si vous avez besoin de conseil, nous sommes là. Bonne soirée et bon week-end. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 19:41

oui c'est mon "petit monstre" Smile attention se surnom est tres gentil.. je vous remercie je sait que je peut compter sur plein de monde en tout cas encore merci. Lyon ne vous manque pas tro ?

bonne soirée MELANIE
Annie.A48
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 19:46

Si un peu, mais j'y retourne régulièrement, et vous ? A + sur le forum. Bonne soirée. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 20:20

MOI j'y ai pas vécu j'y vais de temp en temp pour me promener avec ma petite famille.. aller bonne soirée et a bientot

bises melanie
Melanie.T49
Envoyé le: dimanche 11 mars 2007 19:55

bonsoir a tous,

j'espere que vous avez passer un agréable week end... finissez le bien bise a tous le monde et bonne reprise pour le boulot

melanie
Claudine.B192
Envoyé le: dimanche 11 mars 2007 20:30

Book merci bonne soiree et bonne semaine en attendant samedi   a plus claudineJump Jump

BREANT BOUTIN FLEUTRY SAINTE CROIX SEBIROT BODIN
Melanie.T49
Envoyé le: dimanche 11 mars 2007 21:14

merci a toi aussi bises
Annick.B159
Envoyé le: lundi 12 mars 2007 11:40

Bonjour Mélanie, bonjour à tous

voilà Mélanie

pour te faire patienter quelques jours

un petit bouquet de primtemps

:bisou:    Annick         

Melanie.T49
Envoyé le: lundi 12 mars 2007 13:59

bonjour annick ainsi qu'a tous le monde,

merci pour se bouquet sait gentil, maintenant il me reste plus beaucoup de jour a attendre et sa sera les plus long jour que j'aurais jamais vu, heureusement qu'il fait beau Cool  sa permet de garder la peche et de sortir et de faire passer le temp plus vite...

merci et bonne journée

mélanie :bisou:

Jeanine.H6
Envoyé le: lundi 12 mars 2007 17:45

bonjour Mélanie
pas eu le temps de venir ce w end trop de travail demain repos heureusement car je suis très fatiguée alors en forme et ta puce elle va bien
Melanie.T49
Envoyé le: lundi 12 mars 2007 18:08

salut jeanine,

sait pas grave moi non plus j'y suis pas aller pas eu le temps meme si je suis rester chez moi, alors ma petite puce va bien elle me fait plein de conneries.... Smile moi aussi sa va avec le beau temps.. repose toi et demain fait la grasse matinée,

bises melanie
Annie.A48
Envoyé le: lundi 12 mars 2007 18:10

Bonjour Mélanie,

Comment allez-vous ? Le moral est-il au beau fixe ? Quel âge a votre petite puce ? Amitiés. Annie (la Lyonnaise de coeur)

Melanie.T49
Envoyé le: lundi 12 mars 2007 18:37

Smile bonjour annie,

tout va bienThumb Up  c'est cool avec le soleil, au rendez vous le moral ne peut qu'aller bien... ma petite kalysta va avoir 1 ans le 17 mars elle va soufler sa premiere bougie  , voila j'espere que dans le midi il faut aussi beau qu'ici!!!!

amitié melanie :bisou:

Annie.A48
Envoyé le: lundi 12 mars 2007 18:45

C'est sûr lorsqu'il y a le soleil, le moral est au beau fixe. Ce matin, ciel bleu et soleil, puis dans l'après-midi, cela s'est couvert un peu, mais autrement, il ne fait pas froid. Elle est bien belle votre petite Kalysta, profitez-en bien car ça pousse vite ! Moi, j'ai deux grands fils : 25 et 23 ans ! Le temps passe si vite. Amitiés. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: lundi 12 mars 2007 19:06

tout ta fait j'espere que le soleil restera assez longtemps pour qu'on puissent garder le morale... MERCI elle est bien belle mais sait pas une fille pour rien c'est une "chainte" mais sait mon soleil a moi ce petit bout de chou... sait sur que le temps passe vite et je profite d'elle avant qu'elle prenne son envole (enfin j'ai encore le temps!!!) bonne soiree !!!

melanie
Annie.A48
Envoyé le: lundi 12 mars 2007 19:53

Bonsoir Mélanie,

Le grand qui a 25 ans s'est installé chez lui en décembre 2006 (donc, il n'y a pas très longtemps) et il nous reste le cadet. Je vous souhaite une bonne soirée aussi et bisous à la petite chipie ! Annie

Melanie.T49
Envoyé le: lundi 12 mars 2007 20:26

sa doit faire bizzard voir son enfant partir de la maison comme je le disait j'y suis pas encore et temp mieux... j'ai environ une vingtaine d'annee encore a profiter d'elle... Smilele bisou est transmi elle a bientot

melanie
Jeanine.H6
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 09:44

Jeanine.H6
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 09:46

bonjour à tous
Mélanie une petite image pour ta puce aujourd hui repos mais pas de grâce matinée j ai horreur de ca je me lève de bonne heure même si je ne travail pas je vais profiter de mon repos pour aller faire des courses et me promener un peu
bisous
jeanine
Melanie.T49
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 11:35

salut jeanine, ainsi qu'a tous le monde.....

SAIT gentil pour l'image, sait mignon comme tous... tu a raison profite car il fait encore beau, moi aussi les grasse matinée je ne peut pas les faire et pourtant sait pas que je ne les aiment pas mais avec "mon bébé" faut se levé en meme temp que elle alor les grasse matinée je ne les connait plus... bises et bonne journée
Annie.A48
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 11:42

Bonjour Mélanie,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Fait-il beau chez vous ? Ici, une belle journée douce s'annonce et je vous envoie du soleil. Bises et bonne journée sans oublier votre petite puce. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 12:53

bonjour annie,

tout va bien pour moi je vous remercie, et vous comment allez vous? ICI on se croirait dans le midi il fait un temp superbe...donc le morale est toujour d'actualiter!! kalysta vous embrasse bonne journée profiter du soleil et de la plage si vous etes pas trop loin ..

BISE MELANIE
Annie.A48
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 17:59

Bonsoir Mélanie,

C'est vrai qu'à peu près partout, les températures sont douces. Ce jour, très belle journée ensoleillée. Bonne soirée. Annie. Un poutou pour Kalysta.

Melanie.T49
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 18:35

bonsoir annie,

aprés une aprés midi passer sous le soleil moi et ma fille enfin elle a fermer ses petit yeux ... ouffffffffff car depuis 13h elle est debout et vu qu'elle ne veut pas se séparer de moi je ne peut pas souffler... Crying or Very sad  enfin elle  Sleeping et moi je vais pouvoir me reposer car elle m'en fait voir de toute les couleurs cette petites coquine!!!!  aller finissez bien votre soirée

une lyonnaisse qui vous envois des bisous et bien sur la petite coquine aussi :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:

melanie

Annie.A48
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 18:39

Bonsoir Mélanie,

Alors cette petite coquine,elle ne fait pas la sieste pour vous laisser souffler un peu !... Allez, moi aussi, je vous dis à bientôt et reposez-vous bien. Une lyonnaise de coeur. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 18:42

et non elle aime sa maman je peut pas lui en vouloir.. BIEN au contraire!!!

a bintot annie bonne soirée

melanie
Delmas.G2
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 18:04

Bonjour tout le monde

enfin je trouve un petit moment pour vous passer le bonjour

Pas mal de travail cette semaine

Mélanie je voulais d'apporter tout mon soutien pour le week end qui vient

je suppose que tu dois compter les jours

pour moi tout va bien plein de chose à faire jardin, ménage, repassage, enfin le tache ménagére

plus un petit de temps pour moi car il fait beau et je profite de la fin de journée pour flaner dans le jardin un peu le soir

bises à tous le monde

Amicalement

Géraldine

Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 18:40

salut geraldine,

je me demandai ou tu etait passer, tu a profiter du soleil tu a bien fait, et oui je compte les jours qu'il me reste avant le jour fatidique...!! mais j'y pense pas tro pour pas me torturer le cerveau .... SINON tout va bien mise a part ma petite chipie qui ne veut plus dormire du tout la journée...

COURAGE il te reste plus que 2 jour et t'es en week end!!!

bise melanie
Jeanine.H6
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 18:44

un petit coucou en passant
bonjour MELANIE alors on profite un peu du soleil ici il fait beau aussi mais pas le temps de profiter travail travail sauf la semaine prochaine car j ai une semaine de vacance
jeanine
Annie.A48
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 18:45

Bonsoir Mélanie,

Je penserai bien à vous le jour "J" (quand est-ce ?), c'est sûr, il ne faut pas vous torturer le cerveau, heureusement vous avez votre petite fille pour vous remonter le moral. Ce jour,il a fait un temps magnifique et j'ai bien profité du soleil. Bonne soirée. Bisous. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 18:55

salut jeanine,

dommage que tu puisse pas profiter mais la semaine prochaine tu te fera bronzée toute la journé pour ratraper tous les jour ou tu na pa pu profiter de ce soleil.. EN tout cas j'espere que la semaine prochaine il fera aussi beau que celle qu'on n'est entrain de finire ...

BISES et a trés bientot melanie

salut annie,

oula non je me torture pa le cerveau enfin j'esseye le jour "j" est programer pour samedi dans la journé par contre sur la route la je risque de me torturer le cerveau... nous aussi nous avons eu un temp superbe et moi et ma petite famille en n'avons bien profiter (comme toujour mon petit monstre na pas voulu dormir alor on a passer l'apres midi a jouer dehor)

bonne soireé a tous le monde

mélanie

Delmas.G2
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 11:36

Mélanie

effectivement je n'avais pas disparu seulement je n'avais trop le temps de me connecter

allez bon courage tu es dans la dernière ligne droite, je vais croiser le doigt afin que temps le plus cher (je pense) puisse enfin se concretiser avec la rencontre de ton père

Bonjour également à jeanine, annie et tous les autres profites au maxi des beaux jours, la météo annonce (a voir) que le temps va changer et se remettre au froid, bizar bon on vera bien

Si des personnes on besoin de recherches en Corrèze

Laissé un message

A plus

amicalement

Géraldine
Annie.A48
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 14:24

Bonjour Mélanie,

Un petit mot d'encouragement et je suis sure que tout se passera comme vous en rêvez depuis 24 ans, en tout cas, c'est ce que je vous souhaite. Ce jour, temps magnifique 22°.

jeanine j'adore votre petit chien, il est très mignon. Amitiés à toutes. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 16:44

bonjour a toutes,

merci pour les encouragements je commence a avoir le stresse qui monte doucement... mais je gere pour l'instant.. et oui geraldine sait un de mes reve depuis peu mais il faut que je le voye pour que je puisse enfin etre moi meme .. j'espere ne pas etre deçu et j'espere que je ne vais pas chanbouler sa vie (enfin si sa va la chanbouler mais j'espere qu'il le prendra pas mal)... voil
Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 16:57

desoler il y a eu un probleme donc je disai voila voila logiquement il y a du soleil jusqu'a samedi
bise a tout le monde
Annie.A48
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 17:06

Coucou Mélanie,

Ca va avec le soleil ? Le moral est bon. Je souhaite que la rencontre avec votre Père se passe bien, si ce n'était pas le cas, au moins, vous auriez tout fait pour le voir. Donc, il ne faut pas stresser d'avance, je sais que cela n'est pas évident, en tout cas, je penserai bien à vous. Et votre petite Kalysta comment va-t-elle ? Toujours aussi coquine, heureusement que vous l'avez. A bientôt. Annie

Delmas.G2
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 18:01

Mélanie

effectivement cela risque de chambouler sa vie mais au moyen tu aura fait ce qui te semblé le plus juste et j'espere que tu ne sera pas deçu
allé courage

je t'envoie plein d'énormes bisous

Bonsoir

Géraldine
Christophe.M296
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 18:16

surtout si toute fois ; il ne t'ouvrai pas la porte ... ne baisse pas les bras et dis toi qu'il lui faut du temps ... peut être que son entourage ne le sais pas qu'il a une fille ...
mais laisse lui quand même tes coordonnées ...
Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 18:45

mon petit monstre a fermer ses yeux il y a environ 20min pour une fois j'ai pas batailler avec elle est sait endormie toute seule ... sa change!!! sinon comme tous ses jour si le morale bien avec se soleil... je ne sait pas du tout comment se moment va se passer si il veut bien me voir j'espere que tous ira pour le bien...!!! bonne soirée annie la lyonnaisse 69!! bises

géraldine,

j'ai trés peur qu'il dise qu'il ne veu pas me voir car j'ai absolument besoin de le voir pour me construire enfin!!! mais je peut comprendre que mon apparition soit brutale pour lui et qu'il veu prendre du temps pour me parler jen suis consciente de tout sa!! moi il ma bien fallu 24 ans pour accepter de faire des recherche et de le voir car avant sa il en était hors de question de le voir car pour moi j'ai grandit avec la pensé qu'il m'avait "abandonner" moi et mon frere et je lui en voulait enormement !! mais en grandissant et surtout le fete de devenir maman sa ma fait comprendre que pour guerir mes blessure d'enfant il fallait que je lui pardonne et que je le retrouve chose fete !! enfin j'ai espoire meme si il veut du temp sait pas grave du moment qu'il me rejette pas car si sait le cas je le vivrai tres mal!!

bise finit bien ta soiré tai en week end la? qu'est ta prévu?

christophe

en effet je ne sait pas si son entourage actuelle est au courant de ma présence et cell de mon frére d'aprés ce qu'on ma dit sait qu'il aurait eu une autre femme et qu'il aurait eu une fille et apparament il ne la verrai plus non plus!! je sait aussi qu'il parle beaucoup de sa fille mais je sait pas si sait moi ou de l'autre fille qu'il parle!! en tout cas j'espere qu'il ne ma pas oublier !! sa aussi sa me fait peur... en tout cas si samedi je ne peut pas le voire je lui laisserai mes cordonnée si il veut me joindre merci encore pour vos encouragement de tous le monde,

melanie
Jeanine.H6
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 20:30

coucou Mélanie
alors toujours samedi le grand jours j espère ne panique pas tu verras bien surtout prépare une lettre et une photo mais je suis optimiste tous va bien se passer
fais de gros bisous à ta puce
bis jeanine
Claudia.H11
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 22:31

ma chere Melanie....

déjà votre petite fille est toute jolie....

je vous souhaite de réussir votre visite chez votre père.....

je vous envie tout en me disant que mon jour arrivera peut-ètr...

allez bisous et courage.

je vous envoie untrefle    de manière à vous porter chance....

bisous

claudia

Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 22:44

bonsoir jeanine,

oui logiquement sait toujour samedi que je devrai le voir et cette fois j'espere vraiment le voir.. j'en n'es besoin et qui sait peut etre que lui aussi a besoin de me retrouver.. en tout cas vivement samedi en esperant que tout aille bien j'ai hate de revenir chez moi pour raconter mon expérence (meme si sa se passe mal) je part pas defetiste!!!

bonne soiree
bises melanie

claudia,

merci pour votre message j'ai lu votre histoire et apparament sa avance bien pour vous j'espere qu'un jour vous aurez l'occasion de rencontrez votre pere car je sait ce que sait de grandire san connaitre son histoire en tout cas je l'espere pour vous !! bon courage a vous

merci pour ma petite fille !!

bonne soirée melanie
Claudia.H11
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 10:33

Melanie,
depuis que je viens ici je suis votre histoire de bout en bout et je sais que ce samedi est un jour si précieux pour vous.
alors si je pouvais vous donner ne serait-ce qu'un conseil çà serait de préparer à l'avance un petit mot pour lui avec vos coordonnées et surtout un petit mot d'encouragement pour lui montrer ce que vous attendez de lui......
je vous embrasse bien fort et gardez courage.
nous sommes tous et toutes avec vous....;
bisous
une amie
Claudia
Melanie.T49
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 16:39

bonjour claudia,

je prend en considération votre conseil qui est le bien venu, en effet samedi est un jour trés important pour moi je compte bien lui ecritre une lettre mais c'est compliquer j'ai tellement de chose a lui dire que je ne sait pas par ou commencer et surtout j'ai peur de mal formuler mes phrases!!! mais plus les minute s'écoule et plus le temp me parait long c'est incroyable comme sait bizzard, je vous remercie de suivre mon histoire et surtout de me soutenir dans cette épreuve ...
BON COURAGE A VOUS AUSSI

MELANIE QUI CROISE LES DOIGTS POUR QUE VOUS PUISSEZ REALISEZ VOTRE REVE !!!

bisous mélanie

merci a tous ceux et celle qui m'aide!!
Marie louise Basset
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 17:34

Bonsoir Mélanie

Alors demain le grand jour,allez tout ce passera bien ,ce soir vous allez avoir du mal à dormir mais vous rattraperez ça plus tard je vous souhaite bonne chance.M..de

Amicalement.

Marie-Louise 

Annie.A48
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 17:46

Bonsoir Mélanie,

Un petit coucou pour vous dire que demain je serai de tout coeur avec vous (foi de lyonnaise). GROS BISOUS ainsi qu'à Kalysta. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 18:14

bonsoir marie louise,

oui demain est le jour fatidique j'espere que demain j'aurais plein de chance avec moi et que cette foi ci je verrai mon pere!! en tout cas comme vous dite le sommeil va etre dur a trouver (quoi que avec les journés que je passe avec ma fille, je me fait pas priée pour dormir une fois dans mon lit!!)  en tout cas le stresse saura la demain une fois sur place!!! je viendrais raconter ma rencontre quand je revindrai il faut attendre maintenant en espérant que le temps passe vite!!

bonne soiré

mélanie

salut la lyonnaisse!! Very Happy

alors bien profiter de ses dernier jour de soleil!! nous ici on sait lever avec le brouillard sa fait bizzard on aurait dit qu'on na changer d'époque!! enfin sinon vivement demain que je puisse mettre de l'ordre dans ma vie

:bisou:

melanie

1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Répondre |  | 

Aller au forum