Forums

a la recherche de mon pere - Filae.com
1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Hélène.G127
a la recherche de mon pere
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 11:50

Mélanie,

Je ne suis jamais intervenue sur ta file , mais j'ai suivi ton histoire depuis ton premier message .

J'espère que cette rencontre se passera comme tu le souhaites .

Que cette colombe t'apporte tout ce que tu désires le plus au monde : une belle rencontre avec ton papa .

Bon courage et à bientôt .

Hélène .

Christophe.M296
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 14:20

courage ! peu importe son comportemet ; faut patienter il se peut qu'il change ...
Florence.B496
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 14:39

melanie j'ai suivi ton histoire depuis le début de ton post pas intervenue non plus .... et aujourd'hui est le grand jour donc courage et en esperant que ta patience aura été frutueuse en retrouvant ton papa .....
A bientot

Florence
Tourkia.E
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 18:19

Thumb Up :bisou:
Jeanine.H6
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 19:19

bonsoir Mélanie
alors pas encore de nouvelle j espere que tu vas passer ce soir pour nous dire
bisous
Marie louise Basset
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 21:17

Bonsoir Jeannine,

Bien sure que Mélanie va venir sur le fil mais pas ce soir car elle a autre chose a faire ,elle  doit faire des prolongations avec son père vous rendez vous compte toute une vie à se raconter et voir pour l'avenir que de joie, doit elle avoir en ce moment (a souhaiter) attendons qu'elle se remette et vienne nous le dire .

Amicalement. Marie-Louise

Jeanine.H6
Envoyé le: dimanche 4 mars 2007 10:16

bonjour Marie Louise
oui j espere que ca c est bien passer je lui souhaite de tous coeur
bisous à vous
Melanie.T49
Envoyé le: dimanche 4 mars 2007 12:49

bonjour a tous,

me voila enfin parmis vous pour vous expliquer ma journée d'hier, malheureussement pas grand chose car il n'était pas la, mais je ne lui en veut pas car il n'est pas au courant que j'était a sa recherche et il ne savait pas que je devais le voir hier!!!!
mais je vais resseyer aujourd'hui, sinon sa sera pour dans 2 semaine, je garde COURAGE,

merci a tous ceux qui me suivent et qui sont fait connaitre hier

je vous tient au courant bise a tous le mondes
Jeanine.H6
Envoyé le: dimanche 4 mars 2007 13:53

Mélanie
si tu es toujours avec nous je te conseil de lui laisser un petit méssage sur sa porte
dommage j étais tellement contente de vos retrouvailles si c est pas pour aujourd hui ça sera pour la prochaine fois mais tu devrais quand même lui laisser un petit mot c est la moindre des choses au moins il saura que tu es à sa recherche et lui laisser ton numéro de tél
bisous jeanine
Delmas.G2
Envoyé le: dimanche 4 mars 2007 15:35

BON COURAGE MELANIE

SI TU AS BESOIN DE RECHERCHE SUR TES ORIGINES EN CORREZE

JE DOIS ALLER FAIRE UN TOURS AUX ARCHIVES DE TULLE

DANS 15 JOURS

BISOUS GERALDINE
Tourkia.E
Envoyé le: dimanche 4 mars 2007 19:00

Hoooooooooooooooooooooo mélanie, que je suis triste pour toi, je n'attendais que ton retour pour savoir comment cela s'était passé.Mais écoute ton papa n'était pas au courant, alors laisse lui un petit message ou appelle le si tu peux.

La prochaine fois sera la bonne j'en suis sure, courage et continue a te battre.

Bisousssssssssssssssssssssssss:bisou:

Melanie.T49
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 08:22

salut jeanine,

oui j'aurais du lui laisser mon numéro de tel ou au moins un petit mot mais sait pareille j'ai toujour peur de sa réaction... J'apprehende de lui parler face a face (normal ya quand meme 24ans de séparation...) alor par téléphone sait encore pire ... mais sait pas grave j'y retourne dans 2 semaine et la si il est toujour pas la je lui laisse un mot,
aller travail bien, bonne journée moi je retourne me couché
BISE

SALUT GERALDINE,

sait sympa de ton aide pour mes origines, je te dirai si j'en n'ai besoin merci encore, bonne journée BISES MELANIE

SALUT TOURKIA.E,

lol j'en suis sur que la prochaine sera la bonne, je l'espere en tout cas, mais maintenant faut attendre 2 semaine pour que je puisse aller le voir.. MAIS je garde espoire que cette rencontre se passera bien, et surtout qu'elle change ma vie, sait a dire que je puisse enfin mettre un visage sur mon nom de famille, sur ce pére qui na jamais été la, sur MON HISTOIRE... encore merci pour ses message d'encouragement

bonne journée, mélanie

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!
Mamy Ge
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 10:34

Courage Mélanie, il ne faut pas flancher si près du but. Il a du être si frustré de ne pas vous avoir près de lui, qu'il va forcément devant le petit bout de chou qui lui rappelera bien des choses.

Geneviève
Jeanine.H6
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 10:40

bonjour Mélanie
allez courage ne jamais désespérer il faut te dire que la prochaine fois tu laisseras un mot avec ton numéro de tél je suis sure qu il saura très heureux de te voir ainsi que ta petite famille tu vois en plus tu n ai pas toute seule plusieurs personne sont avec toi
allez courage bisous
Jeanine.H6
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 10:47

Les jours n?ont plus aucune importance pour toi.
Tout ce que tu espères, c?est de le revoir.
Tu ne sais pas où il est,
Mais tu continus à le chercher.
Tu penses ne plus jamais le revoir,
Mais tes sentiments pour lui sont les plus forts,
Et tu t?efforces de le retrouver.
Le chemin sera dure et long,
Mais tu peux y arriver.
Il a trop d?importance pour toi,
Et si tu continus à le chercher,
Peut être qu?un jour il sera là.
Mais tu ne sais pas comment y arriver.
Car tu ne connais rien de lui.
Tu ne te souviens que de son prénom.
Tu es sur que pour toi c?est le plus beau du monde.
Et son visage, tu ne l?as pas oublié non plus.
Tu le trouves tellement parfait.
Il restera gravé dans ta mémoire à jamais.
Mélanie ne jamais jamais désesperer
jeanine
Melanie.T49
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 16:23

bonjour Mamy GE,

oui je pense oui que sa lui rappellera certaine chose mais pas énormement car il a du me voir jusqu'a l'age de 6mois.. sait pas énorme...!!! mais j'espere que sa lui donnera envie d'en savoir plus sur moi!!

bonne journée

AAAAAAAAAAA, JAENINE,

QUE C'EST BEAU TOUT SA JE NE PEUT PAS ETRE DECOURAGER APRES TOUT SES MESSAGES!!! AU CONTRAIRE SA ME REBOOSTE (MAIS CETTE APREHENSIOIN EST TOUJOUR LA....!!!) EN TOUT CAS BRAVO POUR CE POEME... TRAVAILLE BIEN ET PEUT ETRE A SE SOIR...

BONNE JOURNéE MELANIE
Jeanine.H6
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 20:34

Bonsoir Mélanie
c est normal d avoir une boule à l estomac tous le monde réagirait comme toi en ce qui concerne le poème il n ai pas de moi je l ai pris sur le net j adore la poèsie
embrasse ta puce de ma part
bisous jeanine
Melanie.T49
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 21:54

salut jeanine,

je pense que tu a raison je ne doit pa etre la seule mais savoir que je vais le voir me fait un peu peur car pendant de longue années je lui en n'es voulut de nous avoir "abandonner" (facon de parler car en réalite je ne sait pas si il nous a abandonner) moi et mon frére.... quoi qu'il en soit j'ai cultiver cette idée au moin pendant 20ans, forcement sa n'arrangait pas les chose pour lui pardonner sa, mais avec l'age j'ai murit et surtou j'ai comprit que pour plus souffrir de se manque il fallait que je lui pardonne et que je le retrouve!!!

voila pourquoi j'ai cette boule, mais sa passera avec le temp

bonne soiree mélanie
Melanie.T49
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 22:02

j(oubliait ma petite KALYSTA t'embrasse fort elle aussi, et pour les poéme j'aime bien moi aussi ya quelque année de sa j'en écrivait mais plus maintenant....
Melanie.T49
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 10:15

BONJOUR DENIS,

kalysta est d'origine grec elle est mignonne comme sa maman!!! lol sinon pour mon pére j'irai jusqu'au bout je peut pas reculer maintenant........!!

bonne journée

mélanie
Florence.S151
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 02:08

Hiding Je suis tombée sur ta file par hasard et j'ai lu ton histoire et je suis sûre qu'elle se terminera très bien . N'abandonne surtout pas. Bon courage et à bientôt pour une bonne nouvelle.

Florence.S151Smile

Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 15:14

salut florence,

je te remercie de ton message d'encouragement sache que j'atten se momment depuis tro longtem, alor maintenant si proche du but je vais pas abandonner meme si JE FLIPPE!!!! lol et tout cas merci bonne journée

mélanie
Delmas.G2
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 17:45

MELANIE

JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE ET J'ESPERE QU'ENFIN TU VAS POUVOIR ATTEINDRE TON BUT NE PERD PAS CONFIANCE

AMICALEMENT

GERALDINE
Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 18:20

coucou geraldine,

ne tinquiete pas je perd pas confaince mais il faut que j'affronte se moment ou je vais lui dire que je suis sa fille et surtout "sa réponse" qui me fait peur... MAIS JAI HATE DY ETRE CAR JE SUIS UNE GRANDE CURIEUSSE....!!! Smile

bisous

melanie
Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 18:22

coucou geraldine,

ne tinquiete pas je perd pas confaince mais il faut que j'affronte se moment ou je vais lui dire que je suis sa fille et surtout "sa réponse" qui me fait peur... MAIS JAI HATE DY ETRE CAR JE SUIS UNE GRANDE CURIEUSSE....!!! Smile

bisous

melanie
Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 18:45

tien une question comme sa a quoi sert leS plume sous nos image??????????? MERCI
Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 19:07

salut annick,

merci du renseignement alors j'en n'ai pas envoyer beaucoup Smile !! mais tu as raison il y a des choses plus importante que sa.. MERCI ET JE PUISSERAI LE COURAGE AU FOND DE MOI POUR POUVOIR LUI PARLER

BISOUS MELANIE
Melanie.T49
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 19:14

AH ET JE VIEN DE DECOUVRIR SES PETITE TETE MAIS JE SAIS PAS COMMENT on FAIT POUR LES METTRE DANS NOS MESSAGES SAUF UNE!!!
Florence.S151
Envoyé le: jeudi 8 mars 2007 00:54

si ce sont les petites têtes jaunes, il faut cliquer sur répondre à droite lorsque tu réponds à u message.Smile :bisou: fou Thumb Up Thumb Up

bonne nuitSleeping

Florence.

Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 8 mars 2007 10:25

WOW MERCI FLORENCE  Thumb Up fou  BONNE JOURNEE A TOUS LE MONDE
Delmas.G2
Envoyé le: jeudi 8 mars 2007 17:53

Bonjour Mélanie

en correze le temps est au beau

J'espére que le week end qui arrive va voir ton rêve se concrétiser

Bonne soirée

Amicalement

Géraldine
Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 8 mars 2007 18:11

bien le bonjour a la correze

comment sa va geraldine? attention sait pas ce week end que je vais voir mon pere mais l'autre...!!! je t'envoie un peu de soleil de d'ambérieu (lyon) mais vraiment un peu car il n'y en na plus beaucoup mais je t'envois plein de :bisou:

melanie

Delmas.G2
Envoyé le: jeudi 8 mars 2007 18:15

Mélanie

je t'envoi également plein de :bisou:  mais je veux bien partager le ciel bleu en face de ma fenetre

bon week end

a plus

Géraldine

Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 8 mars 2007 18:28

bien sur je partage pas de soucy t'es deja en week end toi?
Delmas.G2
Envoyé le: jeudi 8 mars 2007 18:29

oui effectivement je suis déjà en week end

ma semaine de travail est sur 4 jours

désolé

bon courage à ceux qui travail demain
Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 8 mars 2007 18:42

AH BON SEULEMENT 4 JOUR MAIS QU'EST QUE TU PEUT FAIRE SI SAIT PAS INDISCRET... MOI JE BOSSE 24H/24H 365 SUR 365 MON BOULOT MAMAN ET JE MEN PLAIN PAS MAIS DEFOIS J'AIMERAIS AVOIR 1 JOUR DE REPOS ENFIN ... BON ALOR BON WEEK END A TOI

BISES MELANIE
Delmas.G2
Envoyé le: jeudi 8 mars 2007 18:49

Je travaille a l'office HLM sur 4 jours mais journees de 9 à 10 heures par jour (faut pas se plaindre)

je n'ai pas d'enfant, j'ai eu une operation du coeur à l'age de 13 ans
avec beaucoup de monde autour de moi HEUREUSEMENT, j'essai de croquer la vie à pleine dents, j'ai des amis et suis là dés que l'on a besoin de moi

j'ai 2 neveux qui sont tres pret de moi et moi de meme
je partage enormement de chose avec eux

voilà un peu plus de chose sur moi

amicalement

geraldine
Jeanine.H6
Envoyé le: jeudi 8 mars 2007 19:46

bonsoir géraldine
moi je travaille dans une maison de retraite de 7h90 à 15h ou 12h 20h et 1 w end sur 3 7h30 20h mais c est vraiment très intéressant le résidents sont gentil j ai une fille de 24ans qui fait des études de droit et j habite dans le 93 à BAGNOLET
bisous mélanie géraldine

jeanine
Delmas.G2
Envoyé le: jeudi 8 mars 2007 19:52

jeanine

je suis tres heureuse dans mon travail car j'ai la chance de ne pas connaitre la routine

et de ne travailler que sur 4 jours

Jump  moi j'ai la chance d'habiter en correze et d'etre à la campagne

Smile  je vous souhaite a tous une bonne soiree

amicalement geraldine

Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 8 mars 2007 20:38

geraldine,

tu sait géraldine tu as raison il faut profiter a fond de la vie car mine de rien elle passe vite on dirait pas mais depuis que j'ai ma fille je vois le temp passer a une vitesse, incroyable...Blink profite a fon de tes neveux moi j'en n'es pas et je risque pas d'en avoir d'aussitot mes 4 freres sont plus petit que moi alors sait pas de se coter que je doi attendre et du coter de mon grand frere lui prefere plutot  bosser et de voyager de partou avan de se poser!!!!  ce qui fait que je le voit pas souvent l'annee derniere je l'ai vu qu'une seule fois cette pour noel et la je sait pa quan je le reverrai... mais bon ce qui m'enbete c'est que lui aussi a voulut retrouver notre pere et que malheureusement il ne pourra pas voir notre pere avant plusieur mois vu le boulot qu'il fait il est serveur et les horaires sont pas génail pour venir ici et de plus vu qu'il vient juste de débarquer a nancy et de trouver ce job il ne peut pas prendre de jour !! DOMMAGE j'aurai bien aimer qu'il soit avec moi le jour ou j'irai voir notre pére!! voila ses quelque ligne  pour me devoiler un peu plus

bises bonne soiré mélanie

jeanine,

tu as une fille de mon age j'espere qu'elle profite bien de sa maman car elle est gentille comme tous!! Smile  bonne soirée

:bisou: :bisou:

melanie

Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 8 mars 2007 20:41

je voulais dire aussi que dans les maison de retraite tu decouvre plein de chose bien j'ai une amie qui y bosse et elle rigole bien avec les personne agée qui y sont de toute facon dans chaque métier tu y trouve des chose différente...

BISES A TOUS LE MONDE
Marie louise Basset
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 09:30

Bonjour Mélanie,

Comme il vous faut attendre encore une semaine,un petit truc pour vous remonter le moral, et tentez de faire ce que j'ai fais moi meme pour retrouver de la famille que je ne connaisssais pas,j'ai téléphoné en m'excusant du dérangement et j'ai demandé si je me trouvais bien chez mr....et donnez un prénom bidon en disant que vous faites des recherches généalogiques sur ce nom pour retrouver les ancètres de votre fille vous verrez la conversation viens tout de suite et vous aurez réussis à entendre sa voix que vous n'oublierez pas et hop au moment de quitter la conversation vous le remerciez pour le renseignement et vous lui dites aurevoir et à bientot Papa,c'est Mélanie et vous raccroché.

Vous verrez la suite ira très vite.

Amicalement  Marie-Louise 

Jeanine.H6
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 11:18

Bonjour Marie louise
c est super ce que vous avez écrit j en ai des frisson mais ca doit pas etre facile de dire la phrase en dernier mais je pense que c est une très bonne idée pour Mélanie
bonne journée
jeanine
Delmas.G2
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 11:25

Coucou

à toute la file

je viens juste de me connecter

oui j'ai la chance de voir tres regulierement mes neveux

et d'avoir aupres de moi ma famille et mes amis

Mélanie Walkman

Je pense que tu devrais faire un essai concernant la propo de Marie Louise

Bon a plus, le faut que je parte aux courses, apres le ménage et enfin samedi je vais m'accorder du temps pour aller faire mes recherches

si certains on des besoins ene correze laissé un message

Bises

Geraldine

Magali.P42
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 14:22

Bonjour,

excusez-moi de m'imiscer dans votre conversation.
Jeanine, pouvait vous s'il vous plait me donner éventuellement des tuyaux...

Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour tenter de retrouver mon père (sans grande conviction d'aillleurs par peur de faire mal à ma mère).

Ma mère et lui se sont connus, ont eu une relation qui a fait que je suis là aujourd'hui
Ma mère a rompu avant de lui annoncer car elle a découvert qu'il était volage.
à l'époque il avait 10 ans de moins que ma mère (il devrait avoir environ 55-60 ans actuellement)
Il serait issu de la région de Marseille et était en stage dans l'une de nos grandes sociétés d'état dans la région centre à l'époque.

J'ai des éléments que je ne souhaites pas donner ici.

Je n'avais aucune envie de faire cette démarche avant, mais des éléments nouveaux font que je serais un peu plus tentée...

En vous remerciant
Marie louise Basset
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 15:10

Bonjour Magali

Je me permet de vous répondre,vous dites que vous avez des éléménts en votre possession,donc c'est que vous avez la preuve qu'il est bien votre père si vous savez son nom et prénom il faut rechercher sur le botin si vous pouvez avoir son n° de tél et son adresse,mais attention cette personne a peut etre une vie privée à respecter  et vue qu'il ne connait pas votre existance il n'a pas pu en parlerdonc il va falloir etre diplomate avec lui,et moi je vous conseillerais de lui envoyer une lettre recommandé avec AR à son nom propre ou vous lui expliquerez tout ou alors de vous rendre sur place et essayer d'avoir un contact de rue avec lui j'entends par la quand il sort de chez lui motif demandez l'heure ensuite vous dites je recherche mr... et là il va vous répondre quelquechose et vous lui faites voir vos preuves et vous verrez la suite soit il va avoir un choc ça pour sure ou il aura du mal a se remettre ou bien il niera tout dans ces cas la vous pouvez faire en justice une demande de rech de paternité.

Voila ce que j'en pense.

Amicalement .Marie-Louise

Melanie.T49
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 17:38

bonjour,

apres la Book je vous répond j'esseye depuis hier mais sa voulait pas me connecter..Angry  enfin j'y arrive pas trop tot!! alor mon cher denis et sa femme ma fille  vous envions des "bisous dégeulasse" car a son age elle bave plus qu'autre choseSmile  mais le geste y ait ... et de meme pour moi :bisou:

geraldine,

je suis desoler mais aujourdh'ui ici il ne fait pas spécailement jolie il n'y a pas de soleil mais y n'empeche que dans mon coeur sa brille toujour et j'espere que sa brillera encore plus quand je verrai mon pere.. alor "la VACCANCIERE" Smile qu'est tu va faire de beau ce week end? moi je suis obliger de rester chez moi car mon copain est de garde ce week end ce qui fait qu'on peut aller nul part... mais sait pas grave j'ai de quoi m'occuper avec mon petit monstre..  voila voila alor PROFITE BIEN de ton week end pour faire tes recherches et de profiter tous court de la vie...

marie louise,

alors vous savez lui téléphoner mais impossible deja car il na pas de téléphone fixe (le portable je ne sait pas car on ne ma pas préciser si il en n'avai un on ma juste dit qu'il n'avait pa de tél..) et ensuite pour faire les recherche par téléphone sait mon copain qui la fait car a l'idée de tombé sur quelqu'un qui le connait ou juste tombé sur lui m'effraye je peut pas bien expliquer se que je ressent mais je peut dire que j'avai et que j'ai toujour peur de lui parler, alor imaginer quand je serai en face de lui.. je sait que je vais pleurer mai parler sa va etre dure mais il faudra bien le faire.. pour ratraper tout le temp perdu, pour samedi prochain je vais lui écrire une lettre en lui expliquant qui je suis et pourquoi je le recherche je lui metterai mon adresse si il veut me répondre (bien sur si il est la je ne lui donnerai pas sauf si il ne veut pas me voir pour l'instant...) alor je vai attendre jusqu'a samedi et pourtant j'aimerai lui dire que je sui sa fille et que malgrer tout se tem il ma manquer.. merci du conseil quand meme mais je suis une grande timide surtout si il s'agit de mon pere ... BONNE JOURNEE :bisou:

jeanine,

salut alors quoi de neuf? tu bosse se week end? tu sait comme je viens de le dire a marie louisse j'ai trés peur de lui parler je fait un bloquage j'aimerai lutter contre sa mais sa mais trés difficile a le surmonter.. trop d'année d'absence je pense que sait pour sa que j'arrive pas a lui téléphoner de toute facon je n'ai pas de numéro pour le joindre alor d'un coté sa marranche Smile 

magalie,

ecoute tout les conseil qu'on peut te donner il sont trés utile et je pense que tu devrait faire comme marie louise te dit... bonne chance pour tes recherche et BON COURAGE :bisou:

Delmas.G2
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 17:57

Coucou tout le monde

voilà apres une journée bien courses ménage et recherche en mairie

je me connecte pour vous passer le bonjour

mélanie moi aussi le temps ici n'est pas super et dpuis 1 heure il pleut !! par rapport a hier par chouette

j'avais prévu du jardinage + des recherches a brive généalogie donc voila mon emploi du temps du week end

bonne soirée

Géraldine
Delmas.G2
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 17:58

Coucou tout le monde

voilà apres une journée bien courses ménage et recherche en mairie

je me connecte pour vous passer le bonjour

mélanie moi aussi le temps ici n'est pas super et dpuis 1 heure il pleut !! par rapport a hier par chouette

j'avais prévu du jardinage + des recherches a brive généalogie donc voila mon emploi du temps du week end

bonne soirée

Géraldine
Melanie.T49
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 18:29

ah oui la pluie sait pas cool.. et sa fou en l'air se qu'on n'avait prévu mais sait pas grave peut etree que demain il fera meillieur ... :bisou:

melanie

1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Répondre |  | 

Aller au forum