Forums

 
a la recherche de mon pere - Filae.com
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14]
Prénoclaire.N
a la recherche de mon pere
Envoyé le: mercredi 27 février 2008 14:19



Inscrit le: 12/07/2006
Messages: 353
:bisou: coucou j'espère que la file va bien pour moi cela va tout doucement nous prenons nos habitudes
j'espère annie que ta cheville va mieux les piqures cela me connait mais moi je tiens la seringue et oui je suis Nurse une piqueuse Smile
je vais bientot aller sur le continent car mon papa va recevoir la médaille militaire et ses 5 filles vont lui faire la surprise d'etre là
autrement j'espère que kalysta va bien et elle a du bien changer maintenant elle doit papoter et on regrette presque le temps ou ils étaient encore des bébés ( sauf les nuits) bon :bisou: à toute la file et si parmis vous il y a des mamies je leur fait de gros bisous pour dimanche claire
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Annie.A48
a la recherche de mon pere
Envoyé le: jeudi 28 février 2008 14:58



Inscrit le: 06/12/2005
Messages: 8 527
Hiding Claire et toute la file,

Contente de te lire, et ouioui un peu de temps pour les habitudes, car tu as pas mal de changement (en tout), j'espère que tout ira bien, surtout que les beaux jours arrivent.
bravo Pour ton Papa, c'est super de lui faire la surpriseThumb Up
Et oui je sais que tu es une Nurse c'est pour cela que je t'ai parlé des piqûres (qui se terminent ce jour), demain, en principe, on va me poser des attelles (afin de mettre le pied à terre un peu). Je te fais de gros :bisou: ainsi qu'à ta petite famille.
:bisou: à Mélanie et Kalysta qui a du bien changer.
:bisou: à toute la file. Annie


Miralles.E
a la recherche de mon pere
Envoyé le: lundi 3 mars 2008 14:35


Inscrit le: 03/03/2008
Messages: 1
bon jour je suis a la recherche du pere de mon beau frere qui habite avec nous depuis qq temps j ai commencer par les page jaune les cite de recherche mais rien ce qui vas etres dure c est que son pere ne la pas declarer mais il avait quand meme la volonter de le rencontrer car lorsqu il avait 2 ans il est venu avec sa femme pour le voir mais sa mere si est oposer pouriez vous m aider en m orientant dans mes recherche mon beau frere na plus la force il a passer une centain de coup de telephone en cryant a chaque foi qu il aller le trouver avec des personne pas toujours comprehensive bref HELP ME PLEASE
Prénoclaire.N
a la recherche de mon pere
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 21:36



Inscrit le: 12/07/2006
Messages: 353
Hiding un petit coucou a la file j'espère que tout le monde va bien et annie ta chaville va t elle mieux? pas facile avec une jambe en moins
pour nous tout va bien le 196 mars je pars voir mes parents je suis ravie car pas vu depuis novembre le temps passe vite et mon papa le sait toujours pas que je descend un peu triste que mon mari et mes filles ne viennent pas mais école et travaille donc on fera avec pour une foispleure pleure
miralles j'ai pas bien compris ton message soit tu nous en dit plus et on verra si qq'un peu t'aider dans tes recherches tu sais sur le forum les gens sont super Flex
coucou mélanie je suis contente que tout aille pour le mieux
bon je vous fais de gros :bisou: :bisou: à tous et bon week end

Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Annie.A48
a la recherche de mon pere
Envoyé le: dimanche 9 mars 2008 17:51



Inscrit le: 06/12/2005
Messages: 8 527
Hiding à toute la file,

Merci Claire pour ton p'tit message : j'ai des attelles pour 3 semaines (mais cela va un peu mieux car je peux poser un peu le pied à terre), après, je retourne voir l'orthopédiste. Je suis contente que tu ailles bien et tu dois être ravie d'aller voir tes parents et eux aussi, cela va être la surprise pour euxcoeur Passe un bon séjour chez eux, profites en bien car cela passe tellement viteouioui
Je te fais de gros:bisou: ainsi qu'à ta petite familleouioui :bisou:
:bisou: :bisou: à Mélanie qui je pense va toujours pour le mieux ainsi que pour le reste de la file:bisou: :bisou:


Annie.A48
a la recherche de mon pere
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 16:07



Inscrit le: 06/12/2005
Messages: 8 527
Hiding à la file, en espérant que tout va pour le mieux pour toi Claire (que tout se passe bien ): tu as due être enchantée de revoir tes parentscoeur
Je pense que pour Mélanie tout va pour le mieux et que Kalysta a du bien changer encoreSmile
Bonnes Fêtes de Pâques à toutesamour :bisou: :bisou:


Prénoclaire.N
a la recherche de mon pere
Envoyé le: dimanche 23 mars 2008 10:14



Inscrit le: 12/07/2006
Messages: 353
Hiding bonjour je vous souhaite de bonne fete de paques me revoila à la maison et oui annie mon papa fut très content de la surprise le matin de sa médaille il a cru y aller tout seul avec maman et en arrivant au monument aux morts ange ses 5 filles et gendres ainsi que les petits enfants tout le monde était là pleure il a eu les larmes aux yeux mais bon on lui doit bien cela car c'est un papa génial voilà ma petite histoire bisous à tous et attention aux chocolatsNurse
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Annie.A48
a la recherche de mon pere
Envoyé le: dimanche 6 avril 2008 17:42



Inscrit le: 06/12/2005
Messages: 8 527
Hiding Claire et les autres,

J'espère que tout va continue de bien aller pour toi ClaireSmile `
Ce devait être un moment riche en émotions pour ton Papa et aussi pour vous tous, ce sera de bons souvenirs pour tes filles plus tardcoeur
Pour ma part, j'en suis à la 5ème séance de rééducation sur les 15, et cela va beaucoup mieuxThumb Up
Je te fais de gros :bisou: :bisou: ainsi qu'à toute la fileouioui
Hiding à Mélanie, je pense que tout va bien pour toi et Kalystaouioui :bisou: :bisou:


Prénoclaire.N
a la recherche de mon pere
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 20:06



Inscrit le: 12/07/2006
Messages: 353
Hiding coucou annie je vois que ta cheville va mieux tant mieux la kiné c'est pénible mais faut la faire pour bien récupérer car après quoion a des séquelles
autrement le printemps s'installe tout doucement et j'ai repris un peu mon arbre avant notre déménagement définitif cette fois ci mi mai pour l'instant on est en location saisonnière les filles en ont marre car pas toutes leurs affaires mais après Flex que du bonheur :bisou: à toi
:bisou: mélanie et à toute la file
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Prénoclaire.N
a la recherche de mon pere
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 15:03



Inscrit le: 12/07/2006
Messages: 353
:bisou: coucou j'espère que vous allez bien bisous claire
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Michel.W161
a la recherche de mon pere
Envoyé le: lundi 21 avril 2008 19:18



Inscrit le: 22/04/2007
Messages: 1
bonsoir ,
quelqu'un a des nouvelles de Mélanie T49

merci , bonne soirée

joséarkblue">
Prénoclaire.N
a la recherche de mon pere
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 10:27



Inscrit le: 12/07/2006
Messages: 353
Book bonjour, non nous avons pas de nouvelle mais de temps en temps elle nous fait un petit coucou alors laissez votre message ou on la contacte par mp si vous voulez bonne journée:bisou: à annie claire
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Annie.A48
a la recherche de mon pere
Envoyé le: samedi 26 avril 2008 20:53



Inscrit le: 06/12/2005
Messages: 8 527
Hiding Claire et toute la fileSmile

J'espère que tout va pour le mieux pour toi et ta p'tite familleouioui
Bientôt mi-mai pour être installée définitivement Question Les filles doivent être impatientes et toi aussiSmile
Pour ma part, ma cheville va beaucoup mieux, plus que 7 séances chez le kiné, et après je pense que ça sera comme avantSmile :bisou: :bisou:
:bisou: à Mélanie et Kalysta qui doit être "une grande fille" à présentouioui :bisou:


Annie.A48
a la recherche de mon pere
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 19:13



Inscrit le: 06/12/2005
Messages: 8 527
Hiding Claire, Mélanie et tous les autres,

J'espère que vous allez tous bien Smile
Claire, cette fois-ci, tu dois être installée, non Question Vous devez apprécier après tout ce chamboulementouioui
Je vais bien, et ai presque terminé mes séancesouioui :bisou: :bisou: à tous


Prénoclaire.N
a la recherche de mon pere
Envoyé le: jeudi 12 février 2009 15:46



Inscrit le: 12/07/2006
Messages: 353
bonjour à tous annie j'espère que tu vas bien me revoila enfin après une longue absence bisous claire
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Isa-la-diablesse-67
a la recherche de mon pere
Envoyé le: lundi 26 septembre 2011 14:37


Inscrit le: 13/07/2011
Messages: 9
bonjour a tous ;
je suis a la recherche de mon pere
il s apel ruiz raphael il est né le 28/05/1955 a bilbao ( en espagne) j ai appris qu il habitait vers saint etienne il y a 5 ans ( environs) egalement qu il y avait 5 ans j ai decouvert avoir un frere jonathan ruiz qui habitait a 10 places mendes france a flers en escrebieux (ds le 59 je crois ) .... g demander a la police / gendarmerie et meme nrj 12 de m aider mais sans resultats .... sur mon carnet de santer g son num de secu social je c pa si sa pe servir ... si kelkun pe m aider sa sera avc plaisir mci d avance
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14]
Répondre |  | 

Aller au forum