Forums

a la recherche de mon pere - Filae.com
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14
Claudine.L332
a la recherche de mon pere
Envoyé le: lundi 15 octobre 2007 21:02

bonjour à toutes

je trouve super de s'entr'aider.
Une recherche dans l'intérêt des familles se fait au R.I.F. c'est un service qui dépend de la préfecture du lieu ou l'on habite - il faut prouver sa filiation, donc avoir un acte de naissance.

BON COURAGE ET BONNE CHANCE
Mémée
Prénoclaire.N
Envoyé le: mercredi 17 octobre 2007 18:36

:bisou: un petit Hiding en passant moins présente en ce moment mais je ne vous oublie pas pas trop le temps de faire de la généalogie je crois que je vais m'y replonger quand janvier car beaucoup de chose à faire en ce moment:bisou: encore à tous et à bientôt
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Annie.A48
Envoyé le: jeudi 18 octobre 2007 19:41

Hiding Claire et toute la file, je pense que tout va bien pour toi Claire, que le déménagement se passe bien (cartons etc...). :bisou: Annie et bon couragetrefle le bonjour aussi à Mélanie que l'on n'a pas vu depuis un petit moment, je pense que tout va bien aussi.:bisou: à toute la file. Annieouioui

Prénoclaire.N
Envoyé le: samedi 20 octobre 2007 19:42

Hiding à la file j'espère que vous passez tous un bon week end pour moi cela va bientôt les vacances je vais comme même aller faire un coucou à mes parents avant de partir car ils sont en normandie :bisou: à annie
attentio il faut faire les vaccins de la grippe car le temps changeNurse bisous à tous
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Annie.A48
Envoyé le: mardi 23 octobre 2007 13:13

Hiding Claire et toute la file, je pense que tout va bien pour toi, tu dois être en plein "boum", ici, soleil mais frisquet, on a 10 degrés en moins fouon s'était habitué à la chaleurLaughing :bisou: Annie
Je pense que tout va bien pour toi Mélanie, et que Kalysta aussi est en plein formeThumb Up :bisou:

Prénoclaire.N
Envoyé le: jeudi 25 octobre 2007 17:19

Hiding coucou en passant j'espere que vous allez tous bien moi cela va on part lundi visiter la nouvelle maison et après je file voir mes parents donc je vais faire bordeaux porto nvecchio et puis toulon dieppe reflechis bon on va pas se perdre mais on va du sud au nord pas mal les vacancesquoi quoi
:bisou: à tous
:bisou: :bisou: à toi annie
Annie.A48
Envoyé le: lundi 29 octobre 2007 18:24

Hiding Claire, je vois que tu ne chomes pas, tu n'as pas pas le temps de t'ennuyerLaughing Laughing alors, la nouvelle maison Question :bisou: Annie
et les filles ça va Question
:bisou: à Mélanie, et à toute la file. Annie

Annie.A48
Envoyé le: dimanche 4 novembre 2007 15:09

Hiding à toute la file, en particulier à Claire, j'espère que tout va bien pour toi (tu dois être en plein boumFlex ),:bisou: Annie
J'espère que pour toi, Mélanie tout continue à bien aller et la petite Kalysta a du bien changer encoreJump :bisou: à bientôt de vous lireLaughing

Delmas.G2
Envoyé le: mardi 6 novembre 2007 18:56

Bonjour à toute la file

après plusieurs semaines d'absences suite ++++ boulot

Je viens vous faire un coucouc

Je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble

Après un été pourri en corrèze, depuis le mois de septembre il fais beau, et on peut profiter des belles journés

Avez vous des nouvelles de Mélanie

A bientôt

Amicalement :bisou: :bisou: :bisou:
Jump Géraldine
Prénoclaire.N
Envoyé le: samedi 10 novembre 2007 10:19

Hiding à la file pas souvent présente en ce moment mais boulot et déménagement qui rapproche pas beaucoup de temps
:bisou: à annie j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille
:bisou: à mélanie et à sa puce qui doit avoir bien changé et on espère que ta nouvelle vie se passe super bien pour toi
et enfin:bisou: à toute la file
en ce moment 8) mais avec petite gelée le matin
:bisou: :bisou: à tous
Sabrina.E53
Envoyé le: samedi 10 novembre 2007 17:27

bonjour a tous je m'appelle sabrina je suis a la recherche de mon pere depuis lage de 12 ans jai 20 ans aujourd'hui je suis perdu j'ai tous fait pour retrouver mon pere je ne le connais pas je lai vu une fois il y a kelke mois en (mai) exactement il ne ve toujour pas prendre contacte avc moi je ne sais pas pourkoi biensur je suis passer par sa famille il son tous son numero de telephone mes personne ve me le donner car il la interdit il ne ve pas que je passe par la gendarmerie donc je suis dans une impasse il s'appelle KHENICHE BRAHIM il habiter lyon a vaulx en velin biensur mes demarche son difficile car je ne porte pas son nom aidez moi mes espoir se son envoler je di nimporte koi a la famille pour kil prenne contacte avc moi mes sans reponse de sa par je fai croire ke javais ecrie au procureure de la republique dans l'interet de la famille AIDEZ MOI svp avez vous des idees
je vous remercie bocoup
a tres vite repondez moi vite
Prénoclaire.N
Envoyé le: samedi 10 novembre 2007 19:25

bonjour sabrina puisque tu sais où il habite pourquoi tu ne lui envoies pas une lettre en lui disant ce que tu as sur le coeur
et si je comprends bien il sait qu'il est ton père as tu demandé à ta maman des explications sur sa non reconnaissance de paternité
et je pense que si tu des betises à la famille pour qu'il prenne comptacte avec toi ce n'est pas une solution
la meilleure solution je pense et la lettre en lui disant que tu ne veux pas briser sa nouvelle vie mais juste faire sa connaissance dans un premier temps et après tu verras et surtout que tu ne veux pas le juger
bon courage à toi:bisou:
Sabrina.E53
Envoyé le: samedi 10 novembre 2007 19:49

merci de m'avoir repondu c tres gentille a vous je c est ke mentir nest pa la solution mes ya ke comme sa ki mapelle ma mere ma tous di sur lui je lui et ecri des million de lettre en lui explikan ke je voulai rien de lui juste retrouver la personne qui et dans la logik des chose mon pere mes il a pa donner suite jai tou fai mai sans espoir je ne cest plus ce ke je doit faire car en plus son numero de telephone et sur liste rouge jai plu d'idee pour ki prenne contacte avc moi je c tous sur lui justement ken il ma vu il devai rester 5min car il avai pa le tem et il et reste 3 h des espoir des promesse il ma tou fai di et ojourd'hui il fai comme si je nexister pas meme ma mere ne comprends pa je suis tres en colere apres lui commen pui je faire pour avoir son adresse son telephone sans kil ce brak je ne sais plus
merci a vous :bisou:
Sabrina.E53
Envoyé le: dimanche 11 novembre 2007 00:57

personne nest la ce soir
Sabrina.E53
Envoyé le: dimanche 11 novembre 2007 15:27

pouvez vous m'aidez svp Crying or Very sad Sad
Sabrina.E53
Envoyé le: dimanche 11 novembre 2007 19:30

bonjour melanie j'aimerais savoir si tu a reusi a le retrouver et commen tu ty es pri caar je suis a la recherche du mien oci et je ne sais plus par au passer pour le retrouver j'ai tous fai famille mairie ...... tous mes ss espoir
Crying or Very sad
merci d'avances
sabrina
:bisou:
Prénoclaire.N
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 15:32

Hiding petit coucou à tous :bisou: annie j'espère que tu vas bien moi c'est un peu plus calme en ce moment les cartons avancent tout doucement la maison en corse est trouvée les filles inscritent pour la rentrée de janvier 2008 bateau réservé pour le camion donc maintenant on respire avant le grand boum de mi décembrequoi :bisou:
Hiding sabrina pour avoir une réponse de mélanie soit patience car avec sa puce et son boulot elle vient que de temps en temps sur le forum par contre si tu lui a écrit des lettres c'est que tu as son adresse alors va sonner à sa porte et ne montre pas de la colère car elle n'arrange rien et peut etre est il comme toi il a honte de t'avoir laissé et refoule ses sentiments il faut que tu sois patiente et laisse faire le temps:bisou: claire

Annie.A48
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 15:36

Hiding Claire, je suis contente que tout se passe bien pour toi, tu dois être impatiente que cela soit tout terminéFlex Je vais bien à présent (ce n'est plus qu'un mauvais souvenir). Je te fais de gros:bisou: ainsi qu'aux filles, le bonjour à toute la file et en particulier à Mélanie et à Kalysta:bisou: Annie

Delmas.G2
Envoyé le: jeudi 15 novembre 2007 20:52

Hiding espère que tout le monde tient la forme

En corrèze, froid, brouillard, givre l'hiver est là

Crying or Very sad vous avez des nouvelles de Mélanie, j'espère que pour elle tout ce passe bien

je souhaite une bonne soirée à tout le monde

etrange Sabrina soit courageuse et j'espère qu'un jour tu obtiendra des réponses à tes recherches
bon courage

fou fou fou Géraldine Blink
Annie.A48
Envoyé le: lundi 19 novembre 2007 22:02

Hiding J'espère que vous allez toutes bien, Claire, tu vois le bout du tunnel, cela s'approche ton déménagement, je souhaite que tout se passe bien, je te fais de gros:bisou: Annie
Gros:bisou: à Mélanie et à Kalysta qui a du bien changer encore, :bisou: à toute la file, à toi aussi Géraldine. Annie

Delmas.G2
Envoyé le: mardi 20 novembre 2007 20:40

Bon soir annie

Je viens enfin de recuperer internet à la maison donc plus facil pour pouvoir consulter le FORUM le soir

Pas de nouvelles de Mélanie, espère que tout ce passe bien pour elle

bon courage à Claire pour son déménagement

:bisou: à tous fou Hiding Hiding
Géraldine
Sabrina.E53
Envoyé le: mercredi 21 novembre 2007 01:50

bonsoir claire Smile Smile
merci pour to soutie sa fai tellement lontem ke jai u pe de mal a y croire je sais meme plus commen my prendre car cest kelkun ki ce barke facilement
je sais plus ou jen suis dans ma vie
coment faire je ne le sais pa jessaye d oublie avc le soutien de mes proche et de mon mari mes rien a faire
merci bocoup
gros bisous
aidez moi
bisous
sabrina
:bisou: a toute
Prénoclaire.N
Envoyé le: vendredi 23 novembre 2007 16:03

Hiding coucou à la file :bisou: annie j'espère que tu vas bien
sabrina la vie est belle et puis tu as ton mari et des proches alors envoie un petit mot pour noel à ton père juste pour lui souhaiter de bonnes fêtes sans rien en échange peut être va t il apprècier et après tu verras
annie à partir de la semaine prochaine on coupe internet pour le réabonnement en corse alors en attendant je te fais de gros bisous et j'espère pouvoir me reconnecter avant les fêtes pour te souhaiter de bonnes fêtes :bisou: :bisou: :bisou: à très bientôt claire
Annie.A48
Envoyé le: vendredi 23 novembre 2007 18:38

Hiding Claire, contente de voir que tout va bien pour toi, ça y est, cette fois-ci,cela s'approche, je penserai à toiouioui ouioui Gros bisous et bon courage et à très bientôtThumb Up
Un petit Hiding à toute la file aussi,:bisou: Annie

Delmas.G2
Envoyé le: lundi 26 novembre 2007 19:39

Claire, Annie et toute la file
Un petit coucou de la Corrèze, je vois que nous sommes toujours sans nouvelle de Mélanie

J'espère que tout se passe bien pour elle

Claire bon courage pour ton déménagement en Corse

Bises et bonne soirée à tous

Géraldine
Annie.A48
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 21:36

Hiding Claire, Géraldine et toute la file, j'espère que tu es fin prête pour le déménagement Claire, tu dois avoir hâte d'être installée, je te souhaite bon courage et à bientôt, gros:bisou: ainsi qu'aux filles. Annie
Géraldine, et non pas de nouvelles de Mélanie mais elle doit être très occupée entre son boulot, sa fille...
:bisou: Annie

Annie.A48
Envoyé le: dimanche 2 décembre 2007 16:24

Hiding Un petit bonjour à toute la file, en particulier à Claire, Mélanie (et sa "puce" qui a du bien grandirSmile et à Géraldine, enfin :bisou: à toutes. Annie

Annie.A48
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 15:08

Un petit Thumb Up pour remonter la file, en espérant que chacune soit en formeJump
Claire, en ce moment je pense à toi car tu dois être en plein déménagement, j'espère que tout ira pour le mieuxouioui :bisou: à toutes. Annie

Cyrille.G84
Envoyé le: lundi 10 décembre 2007 16:41

je m'appel Cyril gilles je ne peux maleureusement pas t'aidé mais jaimerais savoir ce que tu ressens au cotidien car j'ai le meme probleme que toi qui me mine et j'aimerais en discuté.
Cyrille.G84
Envoyé le: lundi 10 décembre 2007 16:45

bonjour je m'appel cyril gilles je ne peux malheuseument pas t'aidé dans tes recherches mais ayant le meme probleme que toi j'aimerais en parler et savoir ce que tu ressens repond moi svp
Annie.A48
Envoyé le: jeudi 13 décembre 2007 16:18

Hiding Un petit bonjour à Claire, Mélanie, en espérant que vous allez toutes bienThumb Up Alors, Claire, ça y est ce déménagement, tu es installée ? Cela doit te changer, quand même, pas le même cadre de vieBlink :bisou: Annie

Annie.A48
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 18:17

Jump Allez, hop, on remonte cette file sympa, en espérant que tout va bien pour Claire, que tu es enfin installée ou presqueFlex Mélanie, je pense que toi aussi, tu vas bien ainsi que Kalysta, :bisou: à toute la file, à Géraldine aussi, enfin tout le monde, et Bonnes Fêtes de fin d'Année,:bisou: :bisou: Annie

Prénoclaire.N
Envoyé le: dimanche 13 janvier 2008 11:27

:bisou: bonjour à la file je vous souhaite une bonne et heueuse année 2008 avec une exellente santé
Hiding annie cela y est je suis installée en corse et j'ai enfin la connection internet et le travail est lancé les filles sont ravies de leur nouvelle école tout rentre enfin dans l'ordre jusqu'en mai ou on aura la maison défénitive pour l'instant cette maison est un relai mais le plus gros est fait pour moi les fêtes ont été bousculée cette année car ma grand mère nous a fait très peur le 30 décembre avec coma et pronostic vital en jeu à 90 ans elle se remet tout doucement avec point interrogation sur son avenir mais bon elle se bagarre et ne bisse pas les bras je te fais de :bisou: :bisou: et à bientôt de te lire
Hiding mélanie j'espère que 2008 sera pour toi et ta puce un nouveau départ dans votre vie p^lein de bonheur
:bisou: :bisou: à géraldine et aux autres claire
Annie.A48
Envoyé le: dimanche 13 janvier 2008 18:17

Hiding Claire et toute la file,
A mon tour de vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année, qu'elle vous apporte à toutes du bonheur, de la joie et surtout une parfaite Santé afin de profiter de bons moments que nous offre la Vieamour
Je suis contente que tu sois bien installée Claire et qu'à présent, tout est OK pour toi et les filles. J'ose espérer que ta grand-mère va un peu mieux, je lui souhaite un prompt rétablissement, même si c'est tout doucement. :bisou: Annie et à tout le reste de la file aussiouioui

Annie.A48
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 15:51

Hiding Un petit bonjour à toute la file, j'espère que tout va pour le mieux pour toi Claire, que ton boulot te plait, que les filles sont contentes de leur nouvelle école, enfin que 2008 soit une Année de bonheur.:bisou: Annie
Hiding Mélanie, il y a bien longtemps que l'on ne t'a vu sur la file, j'espère que tout va bien:bisou: Annie
:bisou: à Géraldine et toutes les autresThumb Up

Claude.D947
Envoyé le: mercredi 23 janvier 2008 02:38

bonsoir annie,je vous pose une question un peu stupide a l'origine cette file avait ete ouverte par melanie enfin je crois a telle retrouvait son papa car elle n'est pas revenue depuis le 29 septembre je crois mais comme je n'ai pas suivi toutes les pages j'espere pour elle quelle a retrouvée son papa sinon quel dommage de baisser les bras bonne continuation a vous tous sur cette file
une bonne année santé et prosperité
amicalement claude
Annie.A48
Envoyé le: mercredi 23 janvier 2008 19:48

Bonsoir Claude,

ouioui ouioui Mélanie a retrouvé son Papa, mais comme nous avons sympathisé avec chacune et chacun, nous continuons, de façon que la file ne "tombe" pas aux oubliettesSmile Meilleurs voeux à vous aussi.
Hiding Claire, je sais que tu dois être bien être occupée, Mélanie aussi, à bientôt, peut-être, et gros :bisou: Annie

Claude.D947
Envoyé le: mercredi 23 janvier 2008 23:33

bonsoir annie, tres heureux pour melanie bonne continuation
amicalement claude
Annie.A48
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 16:15

Hiding Claire, Mélanie et tous les autres,je pense que tout va bien et que vous êtes en formeJump :bisou: Annie

Annie.A48
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 18:52

Hiding Claire, contente de te "voir", j'espère que tout va bien, tu me raconteras ça ce WESmile
Gros :bisou: Annie
Et ouioui demain c'est la Chandeleuramour

Annie.A48
Envoyé le: dimanche 3 février 2008 20:23

Blink Claire, où est passé ton messageFlex J'espère que tu vas bien ainsi que tout le reste de la file:bisou: Annie

Annie.A48
Envoyé le: mercredi 6 février 2008 17:57

Hiding à toute la file, en espérant que tu vas bien Claire, ainsi que Mélanie:bisou: Annie

Mélanie.T198
Envoyé le: vendredi 8 février 2008 20:41

bonjour a tous ,

dsl de ne pas avoir donner de mes new, ne vous inkieter pas tout va bien pour moi, jai eu la garde de la ptite, le mois prochain elle aura 2ans et oui dja, jme rapel kan jvou disai kelle venai juste de marcher!!

promit jrevien vou donner de mes new jai tj pa eu de new de ma cousinne de lallemagne

:bisou: a annie prenoclaire geraldine, jeanine, et tou les otre
Annie.P70
Envoyé le: dimanche 10 février 2008 23:08

Delmas.G2
Envoyé le: mardi 12 février 2008 20:33

bravo
Je viens à mon tour vous donner des nouvelles

tout va bien

beaucoup de boulot et pas mal choses à faire à la maison

j'espère que tout le monde se porte bien

bravo :bisou:
Prénoclaire.N
Envoyé le: mardi 19 février 2008 20:52

Hiding coucou à tous et d'abord un gros:bisou: à annie et à mélanie contente de te lire déjà 2 ans ta puce elle souflait sa première bougie quand on a commencé à papoter je suis contente que tu ailles bienet que tu as eu la garde de ta fille j'espère que tout va bien pour toi
annie je ne t'ai pas oublié mais le temps en ce moment file à toute allure entre mon nouveau travail nouvelle école pour les filles et nouveau boulot pour mon mari pas beaucoup de temps et du travail il y en a beaucoup pour moi infirmière en libértale car je dois me rendre dans les petits villages mais j'y arrive
autrement l'instalation est terminé jusqu'en mai car on aura les clefs de la maison que fin mai pour le moment nous sommes en location meublé donc pas toutes nos affaires et la généalogie n'avance pas trop mais on va y arriver ma fin d'année a été difficile avec ma grand mère mais elle est toujours parmis nous diminué mais toujours là donc un peu de baume au coeur voila pour les dernières nouvelles je vous fais de gros :bisou: :bisou: à toute la file est à bientôt claire
Prénoclaire.N
Envoyé le: mardi 19 février 2008 20:54

merci annie de faire remonter la file sympa pour les retardataires bisous
Jeanine.H6
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 10:42

coucou à tous
désoler de ce silence mais tellement de travail que j ai plus beaucoup de temps mais je pense à vous tous
je vous fais de gros bisous et pense passer demain car je suis en RTT un peu de repos ca fait pas de mal
bonne journée à vous tous
jeanine
Prénoclaire.N
Envoyé le: jeudi 21 février 2008 21:46

Hiding un petit coucou à la file en espérant que tout le monde va bien :bisou:
Annie.A48
Envoyé le: dimanche 24 février 2008 15:41

Hiding Claire, Mélanie, Jeanine et toute la file,
Contente que tout va bien pour toi Claire, c'est sûr que le temps doit te manquer (avec en plus tout ce changement) mais le principal, c'est que tu ailles bien ainsi que ta petite familleThumb Up Pour ma part, en ce moment, je suis "bloquée" si on peut dire, je me suis fracturée la cheville le 9 février, alors plâtrée jusqu'à vendredi prochain et piqûresNurse , mais le moral est bon alors c'est le principalouioui :bisou: :bisou: Annie
Mélanie, je suis aussi ravie que tout va bien pour toi, que le temps passe vite, Kalysta doit être une bien jolie p'titeouioui :bisou: :bisou: Annie
:bisou: à toute la file, :bisou: Annie

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14
Répondre |  | 

Aller au forum