Forums

a la recherche de mon pere - Filae.com
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14
Prénoclaire.N
a la recherche de mon pere
Envoyé le: vendredi 29 juin 2007 15:22

Un petit coucou pour la file et de bonnes vacances pour ceux qui vont partir bisous à annie
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Annie.A48
Envoyé le: vendredi 29 juin 2007 15:41

Claire, as-tu des nouvelles de Mélanie ? Peut-être a-t-elle repris le travail ? Je te fais de gros bisous. Annie
Bon WE à tous, et bonnes vacances

Prénoclaire.N
Envoyé le: vendredi 29 juin 2007 15:59

coucou annie non pas de nouvelle de mélanie depuis environ 1 mois je lui ai envoyé un mp mais rien a t elle repris son travail peut être ou et elle en panne d'ordi enfin on lui fait de gros bisous ainsi qu'à sa puce bisous à toi aussi annie claire
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Annie.A48
Envoyé le: vendredi 29 juin 2007 16:02

OK, merci, quand même... A bientôt,:bisou: Annie

Prénoclaire.N
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 15:03

un petit bisous à annie qui va de mieux en mieux j'espère bisous claire
Annie.A48
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 16:15

Hiding Coucou Claire, j'espère que tu vas bien ainsi que tes filles. Pour ma part, tout baigne à présent, j'ai la "pêche", espérons que cela durera ! Bisous
Le bonjour à Mélanie aussi, et aux autres. Annie:bisou:

Prénoclaire.N
Envoyé le: vendredi 6 juillet 2007 16:30

:bisou: bonjour annie je vois que tu es en pleine forme tant mieux et le soleil arrive alors c'est génial un Hiding à mélanie et aux autres bon week end claire
Annie.A48
Envoyé le: vendredi 6 juillet 2007 16:38

Coucou ClaireHiding

Pas de vacances pour toi ou tu les a prises, je ne me rappelle pasfou Ici, aujourd'hui très beau soleil, ciel bleu... Je vais toujours bien, samedi prochain, départ pour les vacances, direction les Htes-Alpes Cool Bisous à toi et tes filles. Bon WE. Annie:

Un petit coucou aussi à Mélanie, tu n'as pas eu de nouvelles au fait ?
Et bonnes vacances à toute la fileThumb Up

Prénoclaire.N
Envoyé le: vendredi 6 juillet 2007 16:43

Hiding coucou annie pour moi les vacances sont un vieux souvenir nous sommes partis à aubagnes au mois de juin maintenant pas avant la toussaint mais bon on se plein pas on profite du bassin arcachon
pas de nouvelles de mélanie non plus pleure
Cool bonnes vacances à toi et à ta famille et profite en bien
Annie.A48
Envoyé le: vendredi 6 juillet 2007 16:49

Mais tu n'étais pas loin de chez moi alorsreflechis Aubagne dans les BDRQuestion

Prénoclaire.N
Envoyé le: vendredi 6 juillet 2007 16:56

oui aubagne dans les bdr super endroit et temps magnifique un régal j'ai fait les sentiers de marcel pagnol j'ai adoré et avec les enfants on a fait une visite des calanques en bateau que du bonheur et des lauriers roses partout un bonheur car j'adore bien entendu j'ai ramené des olives un santon pour la collection à ma maman et des poteries ravel avec laurier j'espère qu'il ne va pas geler cet hiver et vraiment un beau paysage dans l'arrière payscoeur
Annie.A48
Envoyé le: vendredi 6 juillet 2007 17:04

Nous on est à une quinzaine de KMS d'AUBAGNE, c'est vrai que c'est magnifique comme village. Nous y allons de temps en temps. J'habite pas loin des calanques (enfin pas tout à fait)plus précisément la Calanque de Morgiou. Tu connais ? Une année, on avait pris le bateau à Cassis, et on a fait toutes les calanques, c'est superbe, en plus s'il fait beau, c'est le paradis !... Bisous. Annie:bisou:

Annie.A48
Envoyé le: vendredi 13 juillet 2007 15:47

Un petit coucou avant les vacances, demain, j'espère que tu vas bien Claire, ainsi que Mélanie.:bisou: :bisou: à vous 2
Bonnes vacances à toute la file. AnnieCool

Prénoclaire.N
Envoyé le: samedi 14 juillet 2007 09:54

Cool ANNIE passe de bonnes vacanes en famille bisous claire
Annie.A48
Envoyé le: dimanche 29 juillet 2007 15:16

Coucou Claire, me revoilà, je suis rentrée" hier". Vacances super, il a fait un temps magnifique, on s'est régalé, cela a passé bien vite ! Mais tout a une fin ! Cela m'a permis de bien me ressourcer. J'espère que tu vas bien ainsi que tes filles As-tu des nouvelles de Mélanie ? Bisous. Annie:bisou: Tu as beau temps ?

Prénoclaire.N
Envoyé le: lundi 30 juillet 2007 14:41

coucou annie je suis heureuse de te revoir parmis nous alors tu as eu soleil et remise en forme super nous ici en gironde on a eu un mois de juillet pourri mais bon pour travailler c'est pas grave autrement toujours pas de nouvelle de mélanie bisous a plus claire
Annie.A48
Envoyé le: mercredi 1 août 2007 16:34

Un petit coucou en passant pour toi Claire et toute la file. Ici, soleil et ciel bleu, si tu n'en as pas, Claire, je t'en envoie. Bisous ainsi qu'à tes filles. Annie. Bises aussi à Mélanie si jamais, elle passait par là ! :bisou:

Prénoclaire.N
Envoyé le: vendredi 3 août 2007 14:27

:bisou: à toi annie et depuis qqes jours nous avonsCool alors c'est super
Annie.A48
Envoyé le: dimanche 5 août 2007 15:14

Un petit coucou en passant, ici soleil et chaleurCool J'espère que tu es en forme, Claire ainsi que tes filles. Hier, j'ai fêté mon anniversaire, nous sommes allés dans le Vaucluse à Châteauneuf-du-Pape à la Fête de la véraison : journée magnifique... :bisou: Annie
Le bonjour à la file, à Mélanie et Kalysta, mais on ne voit plus personne !Hiding

Jeanine.H6
Envoyé le: lundi 6 août 2007 14:18

bonjour à tous
je vois que Mélanie n ai plus avec nous sur sa file c est bizar j espere kel va bien
bonne journée à vous tous
jeanine
Prénoclaire.N
Envoyé le: lundi 6 août 2007 16:09

bougie avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire
ici Hiding joue à cache cache aujourd'hui mais on a un début de mois bien meilleur
:bisou: à toi et un coucou à mélanie bonjour à jeannine claire
Annie.A48
Envoyé le: mardi 7 août 2007 11:41

Merci Claire de tes souhaits ! J'espère que tu vas bien et que le soleil brillera ! Ici, pas une goutte de pluie, temps beau et chaud (je t'en envoie !). Un petit bonjour à Jeanine aussi et Mélanie. A mon avis, Mélanie doit travailler (enfin j'espère que tout va bien pour elle):bisou: :bisou: Annie

Jacqueline.S97
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 07:54

Smile Smile
Bonjour Mélanie,
Pour retrouver votre père, je vous suggère de vous adresser à l'Association Mouvement National pour le Droit d'Accès aux origines familiales (MNDA).
L'aide est bénévole.
L'adresse : MNDA : Maison Bidaïna, 64220 Ispoure.
Site internet : <www.mnda.st>.
Bon courage ! Vous y parviendrez surement !
Jacqueline
Prénoclaire.N
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 10:01

Blink jacqueline escusez moi de répondre à la place de mélanie mais elle a retrouvé son papa au début de printemps
Hiding coucou annie j'espère que tout va bien ici le soleil est revenu un petit conseil stp annie comment tu fais pour mettre des photos sur le forum car j'ai essayé pour portrait de mariage mais je n'y arrive pas merci bonne journée à la file:bisou:
Jacqueline.S97
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 13:22

Jump Jump Jump Smile Smile
Super ! Je ne savais pas que Mélanie avait retrouvé son père. Quelle joie sans doute pour elle.
Au revoir !
Jacqueline.
Prénoclaire.N
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 15:46

Jump pour annie j'ai mis un message plus haut merci
Annie.A48
Envoyé le: jeudi 9 août 2007 15:46

Pour mettre une photo sur le forum, il faut :

- que tu aies l'image dans ton ordinateur
- un hébergeur d'images,

type :

http://www.tinypic.com/

Ca n'a pas besoin d'être téléchargé

Tu entres sur l'hébergeur,

Tu cliques sur : parcourir

Tu cherches ta photo

Tu fais double clic sur ta photo

Tu cliques sur : upload now

Puis copiez-collez la première ligne

celle qui commence et finie par [IMG]

Tu viens sur le file de discussion

Tu cliques sur la petite image au-dessus du message qui ressemble à une petite montagne avec un soleil (le cinquième petit cadre, en partant de la gauche)

Tu vois apparaitre :

[img] [img]

Tu positionnes ton curseur entre les deux [img]

Tu colles

et tu envoies ton message
l'image apparaitra ensuite.

Je pense que je me suis exprimée comme il faut, ce n'est pas dur à faire, puisque j'y arrive ! Je pense que tu vas bien avec du soleil. Ici soleil et vent, hier, le matin averse puis après retour du soleil. Bisous. Annie

Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 9 août 2007 21:02

hello a tous et oui j'avais disparut mais sait une longue histoire je me suis séparer de se qui me servait de copain et vu qu'il a garder l'appart enfin je suis parti de la bas donc j'ai plus internet!!!

je vois que vous ne m'avez pas oublier et sa fait plaisir en tout cas pour moi tout va bien depuis le 2 juin que je me suis séparer j'ai retrouver un boulot la ya pas longtemp un appart et un nouveau copain qui est adorable avec moi et ma fille!!!

je vous embrasse tous en ce momment mon pere je ne le vois plus et je n'ai plus de nouvel

je reviendrait de temps en temps!!

prenez soin de vous et a tres bientot
Prénoclaire.N
Envoyé le: jeudi 9 août 2007 21:07

coucou mélanie contente de te revoir le principal c'est que tu sois heureuse maintenant avec ta puce grosses bises à toi et à ta fille
Melanie.T49
Envoyé le: jeudi 9 août 2007 21:25

:bisou: :bisou: :bisou:

merci sait sur maintenant je suis heureuse et je compte bien ne plus soufrire!! ma puce va trés bien elle grandit elle va avoir 17mois le 17 de se mois si!!! Thumb Up Thumb Up Thumb Up

et toi sinon comment sa va depuis le temps???
Annie.A48
Envoyé le: vendredi 10 août 2007 11:39

Hiding Coucou Mélanie,
Je suis très contente de te "revoir" parmi nous. Je vois que tu as eu du changement dans ta vie ! Mais ce qui compte vraiment, c'est que toi et Kalysta aillent bien. Tu es contente de ton nouveau job ? :bisou: :bisou: Annie (bisous en plus à Kalysta)
Un petit coucou aussi à Claire, j'espère que tu vas bien. Es-tu arrivée pour insérer une photo ? Bon WE. :bisou: Annie
Le bonjour à toute la file

Melanie.T49
Envoyé le: vendredi 10 août 2007 14:35

bonjour annie

sa me fait plaisir a moi aussi je pensait beaucou a vous pendant tout se temp!! malheuresement je navait pas de moyen pour vous joindre, la jsui connecter sur lordi de ma belle mere!!

oui vous avez raison l'essentiel sait que j'aille bien et kalysta aussi en tout cas je fait tout pour qu'elle ne soit pas tro perturber par cette epreuve (vue que je sait de quoi je parle) !!

sinon annie ta santé va mieux?? je pense en tout cas je l'espere je tembrase mel et kalysta qui fait toujour des bisous tou baveux

et un grand bonjour a tous les autres !!
Melanie.T49
Envoyé le: vendredi 10 août 2007 14:38

oups mon boulot me plait dans le sens ou sa me permet de vivre a mes dépand et de pouvoir élever ma fille!!! jbosse dans une usine mais sa va l'ambaince me plait et j'ai pas a me plaindre car les chose avance doucement mais surement le boulot, mon nouveau copain (je cherchait pas spécialement mais j'ai craquer sur lui!!) et la dans 2 mois j'ai mon appart avec lui et ma fille!! j'attend le jugement pour la garde de ma fille!!
Annie.A48
Envoyé le: vendredi 10 août 2007 14:48

Hiding C'est vrai que chaque jour je pensais à toi, j'avais demandé à Claire si elle avait de tes nouvelles : je me suis dit elle a du trouver du boulot. Le principal c'est que tu te sentes bien au boulot, que l'ambiance soit bonne. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau copain, enfin rien que du bien ainsi qu'à Kalysta. De mon côté, je vais très bien à présent, j'ai récupéré (et les vacances m'ont fait le plus grand bien). :bisou: :bisou: Et à bientôt, bon courage. La lyonnaise ! N'oublie pas Kalysta pour un :bisou: supplémentaire. Porte-toi bientrefle

Prénoclaire.N
Envoyé le: vendredi 10 août 2007 15:04

:bisou: Coucou annie et mélanie heureuse de voir que vous allez bien toutes les deux moi je suis entrain Angry pour mettre une photo dans portrait de mariage mais je vais y arriver
Pour moi mélanie tout va bien je vois que ta fille a bien grandie 17 mois déjà le temps passe vite au début de la file elle commençait à peine à marcher
Pour moi la deuxième rentre en CP cette année plus de bébé que desq grandes maintenant :bisou: :bisou: un pour toi et un pour ta puce
fou annie je vais réessayer la photo a plus:bisou: pour toi aussi claire
Annie.A48
Envoyé le: vendredi 10 août 2007 17:56

Allez, bon WE à toi Claire, Mélanie et toute la fileCool :bisou:

Melanie.T49
Envoyé le: vendredi 10 août 2007 22:55

merci anni sa fait du bien de te relire ainsi que tous les autres!! ma petite kalysta est entrain de ronfler... lol je la voi qu'une semaine sur 2 en attendant le jugement sait trés dur mais je prefere passer par la que souffrire en restan avec son pere!! enfin sait du passer tout sa!!

gros gros bisou a toi claire et a tré binto

mél et kalysta
Prénoclaire.N
Envoyé le: samedi 11 août 2007 10:21

coucou mélanie il faut que tu gardes le moral même si voir sa fille une semaine sur deux doit être difficile dit toi que c'est pour son bien et tu le sais très bien un enfant doit avoir un papa et une maman et les adultes doivent les préserver tu le fais super bien en la confiant à son papa et pour cela chapeau tu es génial encore une fois bisous à toi et à ta puce
bisous annie et bon we
Christophe.M296
Envoyé le: samedi 11 août 2007 10:51

coucou à tous ...

Mélanie ...
Pensse à ton bonheur et celui de ta fille ... c'est le principal ...

tu me l'avais caché ? ...
que ta fille était du 17 Aout ; ah non zut j'ai mal lu ... j'allais précisé ... c'est normal ... ce sont les plus beaux beaux bébés nés ce jour là ... et oui , je passe un CAP 1/4 de siècle ... oulala

bon week a tous
Prénoclaire.N
Envoyé le: dimanche 12 août 2007 10:17

Hiding bonjour à la file j'espère que tout le monde va bien:bisou: à annie et mélanie bon we claire
Annie.A48
Envoyé le: mardi 14 août 2007 15:15

Hiding J'espère Mélanie que tu te portes bien ainsi que Kalysta qui doit courir à présent ! Ici beau temps chaud. :bisou: Annie
:bisou: à toi Claire aussi, j'espère que tu vas bien et qu'il fait beau. Hier, je suis allée à la mer, cela m'a fait du bien. Bisous. Annie
Le bonjour à la file et bon 15 AoûtCool

Prénoclaire.N
Envoyé le: mardi 14 août 2007 15:53

:bisou: je vois que tu profites du beau temps tu as bien raison l'été passe tellement vite 8) bisous et bon 15 aout
:bisou: à mélanie et à sa puce
Annie.A48
Envoyé le: jeudi 16 août 2007 17:40

Hiding Coucou Claire, j'espère que tu vas bien et qu'il fait beau. Nous toujours beauCool Je profite des jours ensoleillés ! :bisou: Annie
Un petit coucou aussi à Mélanie en espérant que tu te portes bien ainsi que ta petite:bisou: :bisou: Annie - Le bonjour à toute la file aussiLaughing

Prénoclaire.N
Envoyé le: vendredi 17 août 2007 16:21

:bisou: Annie j'espère que tu vas bien moi cela va et en plus nous avons un beau mois d'aout en ce moment je fais la rentrée des classes à mes filles ( tout doit être ratatouille le dernier walt disney) fou enfin onj va y arriver
:bisou: à mélanie et à sa puce bon we à tous claire
Christophe.M296
Envoyé le: vendredi 17 août 2007 17:03

bonjour

alors Ratatouille ou Simpsons ; ca vaut le coup ?

car pour ma nièce de 5 ans c'est dure de la faire tenir au cinéma ...
Prénoclaire.N
Envoyé le: samedi 18 août 2007 10:12

POUR ma fille qui vient d'avoir 6 ans c'est ratatouille sans problème et elle a tenu le coup au ciné poutant devant la télé a la maison c'est debout assis va dans sa chambre ect.. mais au ciné super sage et elle a fait comme les grands bon we à tous:bisou: claire
Melanie.T49
Envoyé le: samedi 18 août 2007 18:11

hello a tous

tous va bien pour moi je passe des vakance bien, moi j'ai pas votre probleme, pour la rentré des classe elle est encore petite;

bisou a tous
Prénoclaire.N
Envoyé le: samedi 18 août 2007 19:15

:bisou: profite en bien car le temps passe vite et dans certaines villes les enfants rentrent à partir de 2 ans mais la vie tourne ils ont bien le droit de grandir et nous de vieillirpleure bisous à ta puce et à toi

Christophe.M296
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 06:52

bonjour ...

okok c'est parti pour Ratatouille alors ...

je me souviens que le dernier " Wallace et Gromit " était trop long pour elle ... là elle est un peu plus grande ... on verra bien ...

bises amicales

christophe
Annie.A48
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 14:20

Bonjour Claire, Mélanie et toute la file,

Je vois que tout va bien pour vous, il en est de même pour moi. Ce jour, le soleil joue à cache-cache !
C'est vrai que le temps passe vite, moi je me rappelle lorsqu'ils avaient la rentrée scolaire ! Je disais déjà en CP, puis après 6ème et après BAC, et maintenant ils travaillent ! O Temps suspend ton volpleure Enfin c'est la vie. Bon dimanche à tous. :bisou: :bisou: Annie

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14
Répondre |  | 

Aller au forum