Forums

Profil de l'utilisateur Pépère F6 
Total des Messages Envoyés 24
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 13 novembre 2005
Dernière Visite samedi 3 mars 2012 15:28

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche amis d'AKBOU
Envoyé : dimanche 27 février 2011 10:27
C'est avec une grande tristesse que j'apprends ce matin le décès d'Ali que j'avais retrouvé grâce au forum de généanet après l'avoir connu comme enseignant à Akbou en 1966-68.Je redoutais cette issue fatale, n'ayant pas eu de ses nouvelles depuis le mois de décembre par MSN.
Je présente mes sincères condoléances à son épouse,à sa jeune fille et autres membres de sa famille.
Francis Dheilly
Envoyé : mardi 1 février 2011 11:10
Bonjour, cela fait 1 mois que je n'ai pas de nouvelles d'Ali Abdelhouab , et vous ????
Envoyé : dimanche 22 août 2010 11:11
64 ans !!! je te croyais plus jeune, sur les photos que je t'ai envoyé sur ton e mail hotmail , tu semble être un adolescent !! Oui sylvain a 3 enfants 1 gars de 19 ans 2 filles de 17 et 6 ans et toi ??
Ta boite sur hotmail est elle toujours valable ??
La santé est cahin caha je crois comprendre !!
Envoyé : samedi 21 août 2010 11:08
Ah oui,c'est toi qui est en photo à côté de Mr galou dans la cour derrière le petit Hamimi ? Bien sûr que je me souviens de toi , tu es le frère de l'Inspecteur Abdelhouab. J'ai même une photo quand nous étions allés à Chellata avec le fils Galou (j'ai oublié son prénom)pour chercher de la neige dans le coffre de ma voiture et avant de redescendre, nous avons fait une bataille à boules de neige. Je me souviens plus des enseignants que des élèves, on allait au bistrot en face boire du café, du lait caillé (et parfois des 33) en jouant au rami. Je me souviens bien de mouloud, et un grand qui était en 67/68 je crois maître d'école à Tazmalt, Aïssa Graba, de A Maraoui et sa soeur Louiza je crois, L'inspecteur BenKhellil, sa secrétaire Leila ??, Farida Meraiched, Si Smaïl bien sûr. Bon c'était le bon temps , 42 ans de moins . Amitiés de ma part à ceux que tu peux rencontrer et à toi, bien sûr. Francis Dheilly
Envoyé : jeudi 19 août 2010 17:23
Oui mais QUI???
Envoyé : dimanche 15 août 2010 12:00
Bonjour, j'ai mis 3 photos sur skyrock.com , peperefran6
Envoyé : mardi 10 août 2010 22:57
Bonsoir, je ne sais pas comment envoyer mes photos . Help ! Je suis en Picardie.
Envoyé : lundi 9 août 2010 22:51
no problemo, mais comment faire ? F.Dheilly
Envoyé : lundi 9 août 2010 08:41
Bonne semaine , bonjour . Merci d'avoir identifié les personnes. Hamid Hamimi c'est le petit ? le grand c'est Adbelhouab ?? j'ai oublié son prénom. Je n'ai pas souvenir de Mr Chéron .Je vous envoie une autre photo de Mr Galou et un de ses fils .C'est la semaine du Ramadan alors "Bon Ramadan"
Envoyé : dimanche 8 août 2010 23:17
Bonsoir, heureux de retrouver un ou une ancien(ne) élève du vieux temps où j'enseignais la géologie dans cette magnifique salle de sciences, je vais scaner quelques photos et les envoyer à votre adresse hotmail. En espérant que vous identifierez les personnages photographiés .A plus tard. F.Dheilly