Forums

Recherche dates de naissance et de décès : est-ce possible ? - Filae.com
Catherine.M2084
Recherche dates de naissance et de décès : est-ce possible ?
Envoyé le: mardi 1 décembre 2009 14:10

Bonjour,

Je débarque sur ce forum que je ne connaissais pas du tout. Je fais actuellement un album photos pour mes parents sous forme d'"arbre généalogique" jusqu'à mes arrières-grands-parents maternels, et il me manque leurs dates de naissance et décès.

Tout ce que je sais est qu'ils s'appelaient : Edouard LEMASSON et qu'il a épousé Jeanne. Ils ont eu ma grand-mère qui s'appelait Marie LEMASSON née le 03 septembre 1888 qui a épousé Henri BONNAUD (peut-être BONNEAU à l'époque) né le 15 juillet 1893. Sauf erreur, ils étaient d'Héric ou les alentours.
Je sais, c'est maigre comme renseignements, alors quelqu'un peut-il m'aider à trouver réponse à ma question ?
Pour le moment, je ne tiens pas à m'inscrire sur un site particulier car je n'ai pas du tout le temps de faire plus de recherche. Je verrais ça plus tard, à la retraite ! Ça doit être passionnant de faire un arbre généalogique de façon approfondie.
Merci à vous de m'avoir lu et bonne journée
Catherine.M2084
Recherche dates de naissance et de décès : est-ce possible ?
Envoyé le: mardi 1 décembre 2009 14:14

Veuillez m'excuser, C'est mon Grand-père BONNAUD qui devait être d'Héric. Edouard et Jeanne LEMASSON était plutôt de Haute-Goulaine.
Répondre |  | 

Aller au forum