Forums

Recheche arbres généalogiques avec des BUROIS BOUDEAU CHAPELAIN BOSSARD GUICHARD - Filae.com
F.Burois
Recheche arbres généalogiques avec des BUROIS BOUDEAU CHAPELAIN BOSSARD GUICHARD
Envoyé le: mardi 28 novembre 2006 16:32

Je pensais avoir de la chance puisque du coté de mon père tout se passait en Vendée Mais je bloque 3 à 4 générations au dessus de lui Si je pouvais avoir quelques indices supplémentaires pour me redonner du courage...
Merci et peut être à bientôt
Frédérique Burois

Kristellg
Recheche arbres généalogiques avec des BUROIS BOUDEAU CHAPELAIN BOSSARD GUICHARD
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2006 10:53

Bonjour,

J'ai des Bossard de Loire-Atlantique (Oudon) dans mon arbre: Julien Bossard décédé avant le 5 octobre 1852, ses fils Jean et Julien, Marie la fille de Jean et Jeanne Plard.

Cordialement,

Kristell

Marjan.M
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 12:55

Bonjour
Les "Guichard" que j'ai dans mon arbre viennent soit de Lure (70), soit de Moulins (03). Querlques-uns ont fait un tour par l'Afrique du nord. Vous pouvez consulter mon arbre sur le site : Abre des Monti
Cordialement
Marjan MONTI
Marjan.M
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 12:56

Re bonjour
j'ai oublié; pour me joindre ma BAL perso : thiba@free.fr
à bientôt
Marjan MONTI
Répondre |  | 

Aller au forum