Pierre RAGOT (Thorigny ?) - Filae.com |
|
|

|
Bonjour à tous,
Je recherche renseignements sur Pierre,Héléodore RAGOT, marié le 05.011.1919 à Thorigny avec Fernande,Elisa,Louise GIRAUDEAU.
Je serais également interressé par les GIRAUDEAU sur Thorigny,Bournezeau,La Chaize le Vicomte,St Florent des Bois...)
Merci,
Léon
|
|

|
thorigny vendee 85
vu que cela fait moins de 100 ans ça ne va pas etre facile . bonne chance sp
|
|

|
Bonjour Sophie.
Merci pour votre réponse. Mais à la mairie de Thorigny ils sont très sympa.J'ai déjà demandé des renseignements qui m'ont été envoyés sans difficulté.Mes deux oncles sont déjà décédés depuis longtemps et je vais demander les actes de mariage,j'aurai ainsi leur date et lieu de naissance ce qui me permettrait peut être d'aller plus loin.
Cordialement,
Léon
|
|

|
et bien vous avez de la chance . une mairie a féliciter alors , moi c'est la mairie de catillon 59 ; qui fait tout ce qu'elle peut pour aider les généalogistes. bonne continuation a vous sp
|
|

|
Bonsoir,
je suis une descendante de Pierre RAGOT (c'est mon grand père paternel).
J"ai déjà commencé mon arbre généalogique et je reste bloquée à ce niveau, si vous avez des infos vous pouvez me les faire parvenir ?
Cordialement Danielle RAGOT
|
|

|
Bonjour,
Sur les registres militaires de la Vendée, vous trouverez des renseignements sur votre gd-père.
Classe 1917, bureau de la roche-sur-yon, matricule 2476 image 962 et 963.
Né le 15 déc 1897 à la Chaise-le-vicompte, fils de Pierre Prudent et de Marie Eugénie MARRON, Profession charpentier.
Bonnes recherches. Cordialement. Michel.
|
|

|
votre message
je suis une descendante de Pierre RAGOT (c'est mon grand père paternel).
J"ai déjà commencé mon arbre généalogique et je reste bloquée à ce niveau, si vous avez des infos vous pouvez me les faire parvenir ?
Cordialement Danielle RAGOT
Danielle
sans fourchette de dates et éventuellement l'épouse , le département recherché
Des RAGOT Pierre , il y en a !!!!!! des centaines
|
|

|
bonjour,
merci pour vos informations Michel, car cela m'a permis de bien avancer sur mon arbre.
Cordialement Danielle
|
|

|
bonsoir léon il y a toujours des familles Giraudeau sur champ saint père ,chaillé sous les ormeaux à côté de thorigny 85
|
|