Forums

 
Famille Pannetier de Chaillé-les-Marais - Filae.com
Jeaud.S1
Famille Pannetier de Chaillé-les-Marais
Envoyé le: vendredi 25 mars 2011 11:45


Inscrit le: 25/03/2011
Messages: 18
bonjour,

La famille pannetier que je recherche est originaire de Chaillé-les-Marais en vendée. Une énigme se pose à moi. Le 7 mars 1876 à Chaillé-les-Marais, Marie-Aspasie PANNETIER donne naissance à deux enfants naturels (donc père inconnu) : octave (mon arrière-arrière grand-père : là je connais la descendance et l'ascendance) et Octavie dont je ne sais rien.........quelqu'un en France a-t-il une piste

Merci d'avance

Sébastien JEAUD
Marie Christine.R130
Famille Pannetier de Chaillé-les-Marais
Envoyé le: vendredi 25 mars 2011 22:02


Inscrit le: 25/09/2009
Messages: 655
Bonsoir Sébastien

Savez vous que Marie Aspasie PANNETIER,outre Octave et Octavie a eu 4 autres enfants tous de père inconnu?
A votre disposition.
Bonne nuit.
Cordialement.
M.Ch
Jeaud.S1
Famille Pannetier de Chaillé-les-Marais
Envoyé le: vendredi 1 avril 2011 09:58


Inscrit le: 25/03/2011
Messages: 18
Effectivement, il me serait agréable si vous pouviez me communiquer les prénoms, date et lieux de naissance de ses quatre enfants.

je pense que l'ensemble de ses enfants ont été placés à l'assitance publique de La-Roche-sur-Yon (sous série 3 X aux Archives de départementales de la Vendée).

Avez-vous d'autres renseigements sur Marie-Aspasie Pannetier (lieu de décès de cette dernière notamment).

Merci d'avance
Jeaud.S1
Famille Pannetier de Chaillé-les-Marais
Envoyé le: vendredi 1 avril 2011 10:18


Inscrit le: 25/03/2011
Messages: 18
Bonjour,

Je suis à la recherche du feuillet matricule de mon arrière grand-Père né le 7 mars 1876 à Chaillé-les-Marais. J'ai même repéré son n°de matricule au bureau de recrutement de la Roche-sur-Yon (n°de matricule 1983, classe 1896) au nom d'Octave (je précise que c'est un enfant abandonné).

Cordialement

Sébastien JEAUD
Marie Christine.R130
Famille Pannetier de Chaillé-les-Marais
Envoyé le: vendredi 1 avril 2011 21:22


Inscrit le: 25/09/2009
Messages: 655
Pour Jeaud.S1

Bonsoir Sébastien,
C'est d'accord pour la fiche matricule d'Octave PANNETIER.Je dois aller aux AD de Vendée au cours de la semaine 15 et j'en ferai la demande qui ne vous parviendra que 2 à 3 semaines après la commande.

Merci de me retrouver sur la file J'AIDE EN VENDEE

Je vous y donne les détails qui concernent ces 4 enfants supplémentaires

Cordialement

M.Ch
Répondre |  | 

Aller au forum