Forums

 
Aide dans le Maine et Loire - Filae.com
Genevieve.L83
Aide dans le Maine et Loire
Envoyé le: mercredi 17 janvier 2007 23:19



Inscrit le: 02/10/2006
Messages: 24

Qui pourrait m'aider dans le Maine et Loire? J'habite à Dinard (35)

Je recherche les actes concernant Maxime OGER né à Loiré (49) en 1904, il s'est marié avec mon AG Louise LAINE née en 1898 (35), mariage en 1933. Il est décédé à Cholet (49) en 1973 peut-être SDF, aurait aussi travaillé comme vaguemestre à l'hopital de Cholet.  Il aurait eu un fils Michel né dans les années 33, 34, ou 35 que nous recherchons. Ce Michel était-t-il né en Maine et Loire?...mariage?.. ou décès?...Il serait le demi-frère de mon beau-père issu d'un premier mariage de Louise LAINE....

Merci

leongiral
Aide dans le Maine et Loire
Envoyé le: jeudi 18 janvier 2007 15:28


Inscrit le: 22/05/2001
Messages: 206

Bonjour,

Je viens de contacter les services de l'état civil de CHOLET.Il faut leur écrire en donnant le ou les prénoms et le nom Maxime Oger ainsi que l'année de naissance si vous n'avez pas la date exacte.Ils rechercherons à partir des tables décénales.Joindre enveloppe timbrée et les justificatifs vous reliant à ce monsieur. Ils ne peuvent pas me donner le renseignement, ce monsieur n'étant pas de ma famille sinon je me serais déplacé avec plaisir.

Avez vous pensé à écrire à la mairie de LOIRE, ils pourraient peut être vous renseigner?

Cordialement,  Léon

 

 

Répondre |  | 

Aller au forum