|

|
bonjour,
Je recherche des Van Zip ou Zijp à Leiden ville cotière de la mer du nord, ou des descendants sur Amsterdam.
Comment rechercher l'histoire d'une ville cotière qui a eu ou qui a encore un port la ville de Van Wassenaer, qui est près de Leiden. les navires qui ont existés au début du XXème siècle
je vous remercie.
Evelyne.
|
|

|
16 van zijp a leiden 18 zijp http://nationaletelefoongids.goudengids.nl/search/leiden/van_zijp.html
sp
|
|

|
bonjour
je vous remercie. pouvez vous m'indiquer ce que veux dire Voeg toe aan Mijn Gids
avec mes remerciements.
je viens de recevoir aujourd'hui une grande carte des Pays Bas. Leiden est à coté de Vanwassenaer là ou un de mes arrière grand père était amiral sur un navire qui s'appelait comme la ville en 1901 et qui mourut à l'ile de Java qui était une colonie Hollandaise a cette époque là.
pouvez vous regardez si à Wanwassenaer il y a des Van Zijp ou Zyp.entre 1850 et 1930. merci beaucoup.
si vous avez besoin d'entraite en France en Seine Maritime ou L'Eure je peux vous aider.
merci beaucoup.
Evelyne
|
|

|
bonjour
le nom du village est Wassenaar
il y a 93 van Zijp a Leiden, pas des van Zyp, pour le periode que vous cherchez.
1820-1919
si vous avez le nom de sa femme ou de ses parents je peux chercher plus loin
voeg toe = ajouter a pe mes favorites
cordialement
Mieke jj-Marie.F28ean-Marie.F28sy
|
|

|
bonjour, je vous remercie pour votre réponse, je n'arrive pas a entrer dans cette adresse. A Van Wassenaer qui est une ville cotière n'y aurait il pas des Van Ziyp qui aurait pu s'installer. le nom de famille est Ziyp ou Zyp mais que veut dire "Van" devant le nom. merci pour la réponse Evelyne
|
|

|
bonjour
van=de
si vous voulez chercher a Leiden l'adresse http://leiden.digitalestamboom.nl/ zoeken=chercher, vous cliquez il y a 5 petites cases dopen=baptiser trouwen=mariage, les 2 justqu'a 1811
geboorte=naissance huwelijk=mariage overlijden=dc, les 3 a partis de 1812
il faut clique ce que vous chercher
apres naam=nom, vous marquez Zijp tussenvoegsel, vous marquez van apres c'est encore zoeken
pour Wassenaar les possibilites suivantes
archivaris mw. drs. C.C. de Glopper-Zuijderland of bij de archief-assistente mw. E.C.T. van Koppen-Smits, tel. (070) 5122218
gemeentearchief, Postbus 499, 2240 AL Wassenaar
e-mail: archief@wassenaar.nl.
bonne chance
Mieke
jj-Marie.F28ean-Marie.F28sy
|
|