Forums

 
Tammenga a grominga - Filae.com
Francoise.D405
Tammenga a grominga
Envoyé le: samedi 10 avril 2010 21:35


Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 144
J ai besoin d aide je recherche l acte de naissance de Dirk Jacob Tammenga ne le 26 juillet 1903
je ne connais pas grand chose sur la genealogie de ce pays. Toute aide serait tres apprecie

vous en remerciamt a l avance

francoise
Danielle.H231
Tammenga a grominga
Envoyé le: dimanche 11 avril 2010 19:23


Inscrit le: 18/11/2009
Messages: 30
Bonsoir,
J'ai fait une recherche dans le site genlias nl. J'ai trouvé plusieurs fois le nom de Derk Jakob Tammenga, mais aucun ne correspond à ce que vous indiquez. J'ai pourtant "ratissé large" en indiquant seulement le nom de famille, en prenant toutes les régions et tous les actes (naissances mariages décès). La personne que vous cherchez semble être originaire de Groningen (c'est ce qui j'ai cru comprendre dans votre message). Il y a effectivement des porteurs de ce patronyme à Groningen, mais pas celui que vous indiquez. Vous pouvez également faire une recherche via le site "archieven groningen" (taper ces mots en recherche google). Cordialement, Danielle
Francoise.D405
Tammenga a grominga
Envoyé le: dimanche 11 avril 2010 22:41


Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 144
merci beaucoup pour votre aide, ce Derk a fait une petition de naturalisation aux usa en 1948 j essaye de neutralise ca pour avoir la confirmation de son endroid de naissance

je suis tres connaissante de votre aide et aura peut etre besoin plus tard votre expertise de la genealogie d holland

cordialement

francoise
Francoise.D405
Tammenga a grominga
Envoyé le: samedi 17 avril 2010 20:52


Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 144
merci pour tout
j ai trouve mon Tammenga a gromingen
et je conseil a tous ceux qui font des recherches sur Gromingen d aller sur un site allegrninger.nl

amicalement

francoise
Cupfred
Tammenga a grominga
Envoyé le: samedi 17 avril 2010 23:36


Inscrit le: 03/09/2008
Messages: 172
Recherches à Groningue (en néerlandais: Groningen)

Je me permets de corriger l'adresse du site du R.H.C. ‘Groninger Archieven’ (traduit : Centre Historique Régional ‘Archives de Groningue’ : http://www.allegroningers.nl/ .

Remplir à gauche, sous Zoeken op naam (Rechercher par nom) :
Achternaam: nom de famille (patronyme)
Tussenvoegsel : particule (p.e. van, van de)
Voornaam : prénom
Cliquer Start zoeken : Lancez la recherche.

Fons Cuppens, Belgique.
Répondre |  | 

Aller au forum